| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message édité par tarpan66 le 29-03-2021 à 10:28:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:26:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
true-wiwi | 60 balles pour me faire servir du guacamole dans une verrine, putain ça fait chier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | C'est pas toi qui paie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:44:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cd5 / g r e w t | Et l'apéro
mukumi RATATATA |
C'était exactement ce que j'étais en train de me dire. C'est tellement 20ieme siècle ce truc. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2021 à 11:02:03 --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-03-2021 à 11:12:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
ganfoud Talk to me Goose | Bon pour changer de la controverse sur le coût d'un mariage, y'a quoi comme piège à moustiques/anti moustiques efficace pour l'extérieur ? |
chienBlanc |
|
ganfoud Talk to me Goose |
ganfoud Talk to me Goose |
|
true-wiwi |
Mais ce sera un beau resto avec témoins, mes parents et beaux parents, frangins, frangines. J'ai pas 10k de base, et si je les avais ça serait pas pour les claquer pour des personnes que je verrai une fois dans ma vie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Optimisme quand tu nous tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Sans vouloir tenir des propos de hipster dégueulasse anti conformiste, on n'etait pas du tout dans le délire d'inviter 100 personnes dans une salle des fêtes, avec DJ + jeux + clowns. |
cd5 / g r e w t |
true-wiwi |
Oeuf course. Après perso j'ai arrêté de vouloir impressionner les gens que je connais pas. Chacun claque bien sa thune comme il veut/peut. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
|
Dolores |
Le rêve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |