| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:25:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
C'est dû une malformation d'un récepteur gustatif qui donne l'impression de bouffer du savon. 20% de la population concernée. L'odeur est magique par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Dolores |
Je sais pa s’il y a une blague mais non, la première fois que j’ai mis les pieds au Québec c’était en 2008 donc bon
Pfffiou sûrement un truc exotique comme l’ananas ou le fruit du dragon. |
Vince-100 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
un repas d'affaire à Taiwan... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-03-2021 à 09:56:56 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah on fait jamais exprès d'écraser ces merdes, mais elles se glissent sous la chaussure comme des connes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-03-2021 à 10:01:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Par contre le gingembre ça goûte le savon aussi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est une spécificité d'une région en particulier ? Quelqu'un d'autre dit ça sur hfr ? |
fredo3 | Saluuut Question Office Bon imaginez que vous ayez 2 tableaux croisés. J'aimerais créer un troisième tableau croisé qui me permettrait de soustraire la colonne avec des valeurs/nombres. On peut créer un tableau croisé à partir de 2 tableaux croisées, le soucis c'est que ce con d'office ne comprendre pas qu'il y a des colonnes communes. Je ne sais pas si mon explication est très clure? Une piste? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-03-2021 à 10:33:22 |
Dolores |
Le Québec ? |
rheo |
stefaninho | Nos amis d'outre-Quievrain aussi. Message édité par stefaninho le 25-03-2021 à 10:34:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pentier |
|
Vince-100 |
|
true-wiwi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Non. C’est comme dire « ça sent » par contre, et ça ça choque personne. |
fredo3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores | Oui, c’est tout moi. |
mukumi RATATATA |
En musique on peut aussi entendre ça sonne comme lorsque l'on tente de trouver un instrument selon son son. |
ganfoud Talk to me Goose | dans le sud ouest on dit souvent "ça a goût à ..." (déformation issue de l'occitan je suppose) |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |