| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:17:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stellina90 |
Stellina90 |
raclette 74 reblochon |
|
Stellina90 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 21:49:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
Je crois que légalement rien ne t'empêche d'ouvrir une boucherie canine c'est trouver des fournisseurs qui va être plus dur. Et je sais pas non plus comment vous avez pu oublié le nom de votre premier coup, moi je suis sur que je m'en souviendrais. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-03-2021 à 22:18:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Donc on peut bouffer les chiens ecrasés sur les roites du moment qu'ils sont encore frais et qu'on a pas nous même buté le chien ? |
stefaninho | Non, mais t'as pas non plus le droit de le faire avec une vache. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores | J’ai un souvenir d’enfance d’avoir tapé un lapin sur la route de retour des vacances, bah on l’a bouffé, il sera pas mort en vain |
barnabe |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-03-2021 à 06:42:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pascalo974 Pentax error |
|
babylone83 Corse :o |
Je bouffe régulièrement de la chatte /Amis de la poesie booonjour. Et sinon je dirai des insectes fris. |
Pascalo974 Pentax error | - de la chauve-souris à Mada Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 25-03-2021 à 08:18:57 |
BapXp | Des grillons |
stefaninho | Ha oui sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Altered Prix public conseillé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu utilises Internet Explorer c’est ça ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
true-wiwi |
J'ai gouté quand je suis allé à La Réunion. C'est une tuerie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | moi j'ai mangé du cochon d'Inde dans les Andes (du cuy en vocable local, à prononcer "couille" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Jack fruit oui c'est vachement bon. Mais ça pu pas spécialement. Enfin c'est un fruit normal quoi. |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'était en été, lors d'un barbecue très banale saucisses + côtelettes en famille. Donc pour moi c'était: du lait maternel partiellement digéré |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |