| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:07:07 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | justement, quand on va à la civilisation, on dit "c'est bizarre ça a pas goût à canard!?" |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Yoroshiku Ga Itashimasu = Ravi de vous rencontrer
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Je vois pas ce que vient foutre le Kanji au milieu ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est toujours comme ça le japonais, tu as les kanjis, pour les racines des mots, et les hiragana, pour les différentes déclinaisons (terminaisons de verbes en fonction du temps et du niveau de politesse, par exemple : là en l'occurrence "présent + forme polie" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2021 à 15:41:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:37:25 ![]() ![]() |
true-wiwi |
C'est le Yoroshiku ga qui marque la politesse et ça se traduit avec les cinq hiragana écrits. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya plein de weebs ici en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
true-wiwi | Physiquement je ressemble pas à un nerd mais je peux pas cacher le fond --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
Stellina90 | Hey, pour voyager en avion en France on est d’accord qu’il y a pas besoin de faire de test PCR au préalable? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
true-wiwi |
La flemme. Ça voudrait dire trouver une photo de moi quelque part, vérifier qu'elle est liée à rien de connu pour pas que je sois identifiable avec la vraie vie Y'a qu'une hfrienne de confiance qui l'a et j'espère qu'elle va bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
よろしくお願いいたします est une formule humble de politesse de fin de message dans le milieu d'affaire. Message édité par teepodavignon le 25-03-2021 à 17:27:32 |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:06:14 ![]() Je suis étonné que le forum accepte les kanjis et autres hiraganas sans bug tiens |
true-wiwi | Y'a un topic apprendre le japonais dédié en même temps Et visiblement il faudrait que j'y refasse un saut --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
true-wiwi | Meilleur compliment jamais me concernant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Venez jouer à skribbl : https://skribbl.io/?hs0RM6Ql8vkQ |
La Monne Tu dois rompre. |
Dolores | Viens toi |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
canarvador je suis ton coin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mukumi RATATATA | Pourquoi les restaurants indiens ont souvent des prix plus élevés par rapport à un Thai ou un chinois? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | Moi j'ai l'impression que c'est Jap > Thai > Indien > Chiponais > Viet > Chinois l'ordre de prix. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2021 à 17:33:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah comment ça pourquoi ? Bah parce que c'est pas les mêmes choses, pas les mêmes ingrédients, et donc c'est pas les mêmes prix, c'est tout, même indépendamment de la qualité. Est ce que tu demanderais pourquoi les bouchons lyonnais sont souvent plus chers que les restaurants italiens ?
Pourquoi ajouter à cette liste des restaus les "vrai japonais" ? Enfin pourquoi différencier "vrai japonais" (alors que bon, c'est quand même assez vaste) et japonois (à sushi, tenu par des chinois), et ne pas le faire pour les autres ? Parce que c'est bien pareil pour les autres : y'a les vrai restaus chinois (du Sichuan, du Hunan, du Yunnan, tous très très différents Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2021 à 18:08:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 18:09:50 ![]() Manque le turc/grec/kebab/ dans la liste |
kronoob |
Message édité par kronoob le 26-03-2021 à 18:16:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |