Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  14208  14209  14210  14211  14212  14213
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62418337
garath_
Posté le 19-03-2021 à 13:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moonblood a écrit :


 
Jamais.
 
J'ai 3 compartiments, dont 1 compartiment pour le sel et 1 pour le liquide de rincage mais franchement il faudrait acheter 3 produits différents et se coltiner le remplissage à chaque machine [:cheesecake]  
Je préfère racheter un appareil quand ça voudra plus, le but du lave-vaisselle c'est quand même de ne pas se faire suer la vie [:cheesecake]  
 
Je prends un truc comme ça :
https://media.placedumarche.fr/p-56 [...] -62171.jpg
Action 4 en 1 en un seul lavage : dégraisse, anti-traces, sel et liquide de rinçage
 
Et Basta.


+1 Je mets même le linge dedans pour gagner du temps.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 13:24:42  profilanswer
 

n°62418413
Stellina90
Posté le 19-03-2021 à 13:30:13  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Question à la con mais dont la réponse m’intéresse grandement :o
 
Vous mettez du liquide de rinçage dans votre lave vaisselle tous les combien de lancements ?
 
Je remplis à ras bord le bordel tous les 2 lavages. Je me demande si mon lave vaisselle ne déconne pas :d Je n’avais pas l’impression d’en mettre autant il y a quelques années.  
 
J’ai essayé de régler la dureté de l’eau au mini, toujours pareil ....


Bah quand le voyant « liquide de rinçage » s’allume, ça m’indique qu’il est vide donc je le remplis. Et c’est clairement pas tous les deux jours, heureusement  :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62418453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2021 à 13:32:57  profilanswer
 

tablette dans le petit logement prévu pour sur le devant du tiroir supérieur, test et config dureté de l'eau via le menu dans la porte et confirmer l'usage de tablettes, et JAMAIS retouché depuis la mise en service y a 8ans.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62418513
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 13:37:28  answer
 

Pourquoi est-il indiqué sur les boites d’œufs de les conserver au frais alors qu'ils le sont a température ambiante dans tous les magasins ?

n°62418539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2021 à 13:39:25  profilanswer
 


:heink: quel pays ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62418549
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2021 à 13:40:32  profilanswer
 
n°62418589
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 13:43:29  profilanswer
 


 
Les œufs non lavés peuvent être conservés à température ambiante mais doivent être lavés avant consommation.
Les œufs lavés doivent être conservés au frais et peuvent être consommés directement.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62418617
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2021 à 13:45:37  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Les œufs non lavés peuvent être conservés à température ambiante mais doivent être lavés avant consommation.
Les œufs lavés doivent être conservés au frais et peuvent être consommés directement.


 
Laver des vieux je connaissais; laver des œufs c'est nouveau  [:crapulax:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62418645
Stellina90
Posté le 19-03-2021 à 13:47:04  profilanswer
 

Heu non faut pas laver les œufs ça rend la coquille poreuse. Et ça se conserve pas au frais :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62418653
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-03-2021 à 13:47:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Laver des vieux je connaissais; laver des œufs c'est nouveau [:crapulax:2]

 


D'ailleurs, faut le faire tout les jours sinon au bout d'un moment ça sent le gambas.

 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 13:47:41  profilanswer
 

n°62418656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2021 à 13:48:02  profilanswer
 

en attendant le frigo c'est bien pratique niveau volume de rangement, je fous les oeufs dedans en grande partie pour pas avoir à les foutre ailleurs :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62418701
Stellina90
Posté le 19-03-2021 à 13:50:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en attendant le frigo c'est bien pratique niveau volume de rangement, je fous les oeufs dedans en grande partie pour pas avoir à les foutre ailleurs :o


Bah fais gaffe de pas coller la boîte au fond du frigo, ça m’est déjà arrivé qu’ils congèlent comme ça... et après c’est inutilisable :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62418706
stefaninho
Posté le 19-03-2021 à 13:50:40  profilanswer
 


 
Parce que ca conserve beaucoup plus longtemps au frais, le magasin lui s'en fout  et ne veux pas dépenser d'énergie et de matos pour gagner du temps de stockage qui lui coute aussi.  
Ils ne mettent donc au frais que ce qui est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 19-03-2021 à 13:50:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62418719
MycRub
A creature of the night.
Posté le 19-03-2021 à 13:51:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en attendant le frigo c'est bien pratique niveau volume de rangement, je fous les oeufs dedans en grande partie pour pas avoir à les foutre ailleurs :o


Pareil avec la vaisselle salle et les clés de bagnole :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°62418736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2021 à 13:52:17  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Pareil avec la vaisselle salle et les clés de bagnole :o


 
la vaisselle sale quand ya des restes dedans ouais :o
 
les clés de bagnole jamais fait encore :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62418747
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 13:53:02  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Heu non faut pas laver les œufs ça rend la coquille poreuse. Et ça se conserve pas au frais :o


 
Relis avec le doigt.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62418774
Slops
Posté le 19-03-2021 à 13:54:40  profilanswer
 

J'ai jamais foutu mes œufs au frais et j'en ai consommé certains avec des dates dépassées depuis une plombe.
C'est le seul truc que je bouffe avec des dates terminées depuis longtemps. Ca se sent tout de suite quand c'est pas bon :o


---------------
RIP Diesel <3
n°62418795
rheo
Posté le 19-03-2021 à 13:56:17  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Question à la con mais dont la réponse m’intéresse grandement :o

 

Vous mettez du liquide de rinçage dans votre lave vaisselle tous les combien de lancements ?

 

Je remplis à ras bord le bordel tous les 2 lavages. Je me demande si mon lave vaisselle ne déconne pas :d Je n’avais pas l’impression d’en mettre autant il y a quelques années.

 

J’ai essayé de régler la dureté de l’eau au mini, toujours pareil ....


Quand il me dit qu'il y en a plus. Environ tous les 30 lavages

 

Et je mets du vinaigre blanc, tout aussi efficace et bien moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-03-2021 à 13:57:59

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62418809
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-03-2021 à 13:57:38  profilanswer
 

Pour votre débat sur les œufs, la question a déjà été posée par l'ex taulier, c'est le post #7 qui date du 07/02/2006 et une réponse satisfaisante y a été apportée.
 
Tu feras un peu de recherche la prochaine fois Mooms.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62418837
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-03-2021 à 13:59:39  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Question à la con mais dont la réponse m’intéresse grandement :o
 
Vous mettez du liquide de rinçage dans votre lave vaisselle tous les combien de lancements ?
 
Je remplis à ras bord le bordel tous les 2 lavages. Je me demande si mon lave vaisselle ne déconne pas :D Je n’avais pas l’impression d’en mettre autant il y a quelques années.  
 
J’ai essayé de régler la dureté de l’eau au mini, toujours pareil ....


Stellina90 a écrit :


Bah quand le voyant « liquide de rinçage » s’allume, ça m’indique qu’il est vide donc je le remplis. Et c’est clairement pas tous les deux jours, heureusement  :o


Pareil, je mets quand le voyant s'allume. Et j'mets du bon, du recommandé :o

n°62418893
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 14:05:30  answer
 

kronoob a écrit :


Les œufs non lavés peuvent être conservés à température ambiante mais doivent être lavés avant consommation.
Les œufs lavés doivent être conservés au frais et peuvent être consommés directement.


 
Heu...je n'ai jamais lavé les oeufs avant consommation, ni jamais vu le faire...tu habites où ?
 

stefaninho a écrit :


 
Parce que ca conserve beaucoup plus longtemps au frais, le magasin lui s'en fout  et ne veux pas dépenser d'énergie et de matos pour gagner du temps de stockage qui lui coute aussi.  
Ils ne mettent donc au frais que ce qui est indispensable.


 [:cerveau charlest]  
 

moonblood a écrit :

Pour votre débat sur les œufs, la question a déjà été posée par l'ex taulier, c'est le post #7 qui date du 07/02/2006 et une réponse satisfaisante y a été apportée.
 
Tu feras un peu de recherche la prochaine fois Mooms.


Si la recherche était mieux foutue aussi  [:cerveau spamafote]  
Mais merci, la réponse est en effet satisfaisante:
 

Citation :


Le problème de la conservation des oeufs est aussi réglementaire: les "œufs frais" (catégorie A) ne doivent subir aucun traitement de conservation ni être réfrigérés à une température inférieure à 5°C. Sinon, ils sont considérés comme conservés et déclassés en catégorie B ou "oeufs de deuxième qualité ou conservés". Cependant, la conservation à température inférieure à 5°C peut se faire pendant une durée maximale de 24h dans le local de vente au consommateur ou dans les annexes de ce local (réglement CEE n°1274/91).
Pour les particuliers ou en restauration collective, il est ensuite conseillé de conserver ces oeufs en réfrigération pour limiter voir empêcher le développement de germes (salmonelles notamment) pouvant être présents dans le jaune. Cette contamination interne est cependant rare surtout si comme en France, le lavage des oeufs est interdit. Il est par contre toléré en Grande Bretagne. Ce lavage entraîne alors une destruction de la cuticule et permet le passage des germes à travers la coquille.


n°62418981
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:13:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je dis boomer a tout le monde, ça décrédibilise cette démontre à tous ta connerie  [:the fonz]



---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419002
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:15:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le terme existait bien avant; c'est purement la contraction de "Gen Z" et "Boomer"  :jap:


 
Ca existait même avant, ça caractérisait les jeunes et leur mode de vie rapide, jeux vidéos etc


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419017
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:16:04  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Les œufs non lavés peuvent être conservés à température ambiante mais doivent être lavés avant consommation.
Les œufs lavés doivent être conservés au frais et peuvent être consommés directement.


 
Surtout pas laver les oeufs...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419032
Dolores
Posté le 19-03-2021 à 14:17:16  profilanswer
 

Si tu les laves juste avant de les bouffer, ya pas grand risque non plus.
M'enfin bon, je vis dans un pays qui lave les oeufs et les stocke au frais :o

n°62419045
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:17:55  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Si tu les laves juste avant de les bouffer, ya pas grand risque non plus.


 
Et du coup l'intérêt? Tu manges la coquille? :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419046
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:18:05  profilanswer
 

J'ai pas dit de laver les œufs avant de les conserver mais avant de les manger. Faut lire un peu.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419070
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:18:57  profilanswer
 

Même question.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419074
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:19:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Et du coup l'intérêt? Tu manges la coquille? :D


 
Quand tu achètes tes œufs au supermarché, l'intérêt est peut être limité. Quand tu les achètes chez un paysan, je peux t'assurer que tu ne te poses pas la question.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419121
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:22:36  profilanswer
 

Dernier paragraphe ici avec des photos pour que tu saisisses bien : https://mes-poules.com/laver-ses-oeufs-bonne-idee


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419122
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-03-2021 à 14:22:45  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Les œufs non lavés peuvent être conservés à température ambiante mais doivent être lavés avant consommation.
Les œufs lavés doivent être conservés au frais et peuvent être consommés directement.


 
Tu sors ça d'où ? Si tu les mets au réfrigérateur, faut pas les laver avant car avec la condensation, ça va encore plus faciliter la pénétration de trucs à travers la coquille dont tu as viré la couche protectrice en le lavant.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62419131
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:23:31  profilanswer
 

Bon, on va dire que c'est moi qui ne sait pas écrire le français...


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2021 à 14:24:01  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Dernier paragraphe ici avec des photos pour que tu saisisses bien : https://mes-poules.com/laver-ses-oeufs-bonne-idee


 
aucune photo qui load ici
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Et du coup l'intérêt? Tu manges la coquille? :D


 
t'arrives à casser les oeufs sans avoir de contact entre le contenant et le contenu ? si oui bravo, perso je vois pas comment c'est possible :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62419147
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2021 à 14:24:55  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Quand tu achètes tes œufs au supermarché, l'intérêt est peut être limité. Quand tu les achètes chez un paysan, je peux t'assurer que tu ne te poses pas la question.


 
J'aurai plutôt tendance à faire l'inverse, considérant que des miettes de fiente sont bien plus inoffensives que les produits et matières avec lesquelles un œuf industriel pourrait entrer en contact entre sa ponte et sa consommation  [:clooney18]  
 
Mais ça dépend si tu parles bien de "laver" ou simplement de "décrasser" les oeufs


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62419151
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:25:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
aucune photo qui load ici
 


 
Pardon, les photos sont dans l'article.
J'ai pas rehost, ca ne marche plus. :(


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2021 à 14:26:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'aurai plutôt tendance à faire l'inverse, considérant que des miettes de fiente sont bien plus inoffensives que les produits et matières avec lesquelles un œuf industriel pourrait entrer en contact entre sa ponte et sa consommation  [:clooney18]  
 
Mais ça dépend si tu parles bien de "laver" ou simplement de "décrasser" les oeufs


 
ptain ce discours de bobo paysan :D
 
entre un fion de poule et une cuve en inox je sais ce que je peux toucher sans tomber malade :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62419167
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:26:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Mais ça dépend si tu parles bien de "laver" ou simplement de "décrasser" les oeufs

 

Effectivement, je parlais de les laver en les passant sous l'eau chaude, pas avec des produits.


Message édité par kronoob le 19-03-2021 à 14:27:11

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419174
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2021 à 14:27:07  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Pardon, les photos sont dans l'article.
J'ai pas rehost, ca ne marche plus. :(


 
non mais justement sur ton lien j'ai pas de photos, que des trous à la place :D
 
bref je te crois mais je les mets au frigo quand même mes oeufs industrialo-chimiques au plutonium de nitrites


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62419193
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2021 à 14:28:02  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Quand tu achètes tes œufs au supermarché, l'intérêt est peut être limité. Quand tu les achètes chez un paysan, je peux t'assurer que tu ne te poses pas la question.


 
Si même les ploucs font les fragiles comme des parisiens, on est pas rendus :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62419194
kronoob
Posté le 19-03-2021 à 14:28:05  profilanswer
 

Proxytaf ? J'ai bien les photos issite.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62419234
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2021 à 14:30:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ptain ce discours de bobo paysan :D
 
entre un fion de poule et une cuve en inox je sais ce que je peux toucher sans tomber malade :o


 
Je te laisse contacter ces bobo paysans pour leur dire qu'ils se trompent : https://ehjournal.biomedcentral.com [...] 020-0572-5


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  14208  14209  14210  14211  14212  14213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR