| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:30:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
je cite notamment :
Message édité par Aardpeer le 19-03-2021 à 14:37:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-03-2021 à 14:36:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
J'en sais rien moi. Je dis juste que s'il veut laver ses oeufs avant de les manger, grand bien lui fasse ma foi |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:59:02 ![]() ![]() |
|
stefaninho | La salmonelle c'est pour les infidèles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | +1 pour le vinaigre "ménager". D'ailleurs l'autre jour je suis tombé sur un vinaigre d'alcool "bio", très cher aussi. Je n'ai pas bien saisi la subtilité. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Pourquoi dans les médicaments pour bébés il y en a qui ont tellement bon goût qu'ils te boufferaient les doigts pour en avoir (doliprane) et d'autres qui sont degueu (antibiotiques)? Le principe actif doit être minoritaire par rapport au reste autant donner un goût sucré à tous les médicaments. C'est l'enfer de donner un médicament dégueulasse à un bébé Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-03-2021 à 18:57:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirAnneau |
Pire, il va se laver la bite avant et après une sodo |
chienBlanc | Pourquoi le jus des moules passe à travers le sac en plastique ? |
Dolores | Messenger est pété ou c’est juste moi ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 | Hey !! Trop bizarre, j’étais sur leboncoin, je regardais une annonce de voiture et la plaque est floutée. Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 20-03-2021 à 21:22:04 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
schezario Vote for Chaton |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as éternué sur ton écran ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
philibear Orbital Bacon | Consulte pour la dmla --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Stellina90 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est parce que sur le premier c'est pas ouvert dans le navigateur mais dans l'appli Leboncoin --------------- Lu et approuvé. |
canarvador je suis ton coin |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |