Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12890  12891  12892  ..  14208  14209  14210  14211  14212  14213
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62398352
rheo
Posté le 17-03-2021 à 17:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Où crois tu que je fais disparaître des corps ?  :o


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 17:11:17  profilanswer
 

n°62398467
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-03-2021 à 17:25:21  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o
 
Nous on est dans une résidence, et en fait y’a d’autres maisons et des bâtiments tout autour, avec différentes entrées et différents portails, mais on se partage tous les mêmes conteneurs pour les poubelles à l’entrée. Du coup, avec tout le monde qui habite là, on trouve des tas de trucs interessants que les gens déposent plutôt que de jeter.
 
Ça va de la table basse, a la chaise haute de bébé, aux jouets, aux livres, aux sacs de fringues, aux jeux de société etc etc.
—> quand vous passez a côté des poubelles, donc, et que vous voyez quelque chose qui vous plait, vous faites quoi? Vous prenez? :D
 
Moi j’avoue des fois je prends, si y’a personne. J’ai honte alors je regarde autour si y’a quelqu’un, et cest SUR qu’il y a quelqu’un qui me voit quelque part, mais je prends quand même.  
Puis des fois je laisse et je reviens plus tard pour voir, en général ça a été pris par quelqu’un d’autre et je me dis que j’aurais dû le prendre. Voilà voilà :o


 
Ca m'est déjà arrivé, mais j'ai quand même plutôt tendance à foutre des trucs aux encombrants qu'en récupérer. J'aime faire le vide :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62398506
Dolores
Posté le 17-03-2021 à 17:29:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :

La recherche google pour y arriver :  
https://www.google.fr/search?safe=a [...] CA0&uact=5
 
(merci la date :o )

 :sweat:

n°62398536
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-03-2021 à 17:33:44  profilanswer
 


Quand j'ai lancé la première recherche en français, je suis tombé là dessus :  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] triers.php
 

Citation :

Jean-Claude Romand, qui se fait passer pour un chercheur de l'Organisation mondiale de la Santé, tue sa femme et ses deux enfants de cinq et sept ans à Prévessin-Moëns (Ain). Le lendemain, il invite ses parents, les tue, puis va à Fontainebleau chercher sa maîtresse qui s'échappe. De retour chez lui, il met le feu à la maison, mais rate son suicide. Pour ces crimes, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Il purge toujours sa peine à la maison centrale de Saint-Maur (Indre).


 
C'est joyeux aussi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62398569
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2021 à 17:38:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quand j'ai lancé la première recherche en français, je suis tombé là dessus :  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] triers.php
 

Citation :

Jean-Claude Romand, qui se fait passer pour un chercheur de l'Organisation mondiale de la Santé, tue sa femme et ses deux enfants de cinq et sept ans à Prévessin-Moëns (Ain). Le lendemain, il invite ses parents, les tue, puis va à Fontainebleau chercher sa maîtresse qui s'échappe. De retour chez lui, il met le feu à la maison, mais rate son suicide. Pour ces crimes, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Il purge toujours sa peine à la maison centrale de Saint-Maur (Indre).


 
C'est joyeux aussi :o


 
après des années à faire tenir un mensonge improbable sur l'intégralité de son temps de boulot :D et c'est quasi chez moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62398586
Dolores
Posté le 17-03-2021 à 17:40:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quand j'ai lancé la première recherche en français, je suis tombé là dessus :  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] triers.php
 

Citation :

Jean-Claude Romand, qui se fait passer pour un chercheur de l'Organisation mondiale de la Santé, tue sa femme et ses deux enfants de cinq et sept ans à Prévessin-Moëns (Ain). Le lendemain, il invite ses parents, les tue, puis va à Fontainebleau chercher sa maîtresse qui s'échappe. De retour chez lui, il met le feu à la maison, mais rate son suicide. Pour ces crimes, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Il purge toujours sa peine à la maison centrale de Saint-Maur (Indre).


 
C'est joyeux aussi :o

Y’a un livre de Carrere la dessus, L’adversaire. Je suis tombée dessus au bac de français. :o

n°62399574
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-03-2021 à 19:11:02  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o
 
Nous on est dans une résidence, et en fait y’a d’autres maisons et des bâtiments tout autour, avec différentes entrées et différents portails, mais on se partage tous les mêmes conteneurs pour les poubelles à l’entrée. Du coup, avec tout le monde qui habite là, on trouve des tas de trucs interessants que les gens déposent plutôt que de jeter.
 
Ça va de la table basse, a la chaise haute de bébé, aux jouets, aux livres, aux sacs de fringues, aux jeux de société etc etc.
—> quand vous passez a côté des poubelles, donc, et que vous voyez quelque chose qui vous plait, vous faites quoi? Vous prenez? :D
 
Moi j’avoue des fois je prends, si y’a personne. J’ai honte alors je regarde autour si y’a quelqu’un, et cest SUR qu’il y a quelqu’un qui me voit quelque part, mais je prends quand même.  
Puis des fois je laisse et je reviens plus tard pour voir, en général ça a été pris par quelqu’un d’autre et je me dis que j’aurais dû le prendre. Voilà voilà :o


 
J'ai lancé la mode dans mon bâtiment : les petites merdouilles encore viables mais dont je veux plus, et qui ne valent pas l'effort de poser une annonce, je les laisse sur une bordure à l'entrée de l'immeuble :o
En contrepartie, y'a eu qu'une seule fois ou qq1 avait laissé un truc sympa (un bouquin, de Werber si je ne m'abuse) que j'ai pris puis remis une fois lu.
 
Je me tâte à demander à la copro un espace dédié (dépôt de trucs potables, petites annonces)  [:tristou:4]  

n°62399615
barnabe
Posté le 17-03-2021 à 19:15:09  profilanswer
 

Perso je les mets quand c'est le jour des encombrants, et il m'est arrivé de balancer un four micro-onde encore fonctionnel, sur lequel j'avais collé une étiquette "en état de fonctionnement !"
Je vois de plus en plus de gens faire les encombrants pour récupérer ce qui peut l'être.

n°62399659
XaTriX
Posté le 17-03-2021 à 19:19:03  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o
 
Nous on est dans une résidence, et en fait y’a d’autres maisons et des bâtiments tout autour, avec différentes entrées et différents portails, mais on se partage tous les mêmes conteneurs pour les poubelles à l’entrée. Du coup, avec tout le monde qui habite là, on trouve des tas de trucs interessants que les gens déposent plutôt que de jeter.
 
Ça va de la table basse, a la chaise haute de bébé, aux jouets, aux livres, aux sacs de fringues, aux jeux de société etc etc.
—> quand vous passez a côté des poubelles, donc, et que vous voyez quelque chose qui vous plait, vous faites quoi? Vous prenez? :D
 
Moi j’avoue des fois je prends, si y’a personne. J’ai honte alors je regarde autour si y’a quelqu’un, et cest SUR qu’il y a quelqu’un qui me voit quelque part, mais je prends quand même.  
Puis des fois je laisse et je reviens plus tard pour voir, en général ça a été pris par quelqu’un d’autre et je me dis que j’aurais dû le prendre. Voilà voilà :o


tarace :o
 
je prends rarement parce que ce sont souvent des rougnes ou alors des trucs où ces enculés de chien ont déjà tout niqué. Bien évidemment tout ce qui s'apparente de prêt ou de loin à du textile c'est niet (à cause des puces) bien que j'ai déjà récupéré un fut à 150€ bien plié et propre disposé sur une poubelle.
 
Je laisse des trucs sur le rebord de ma fenêtre, ça part facile en général. Là j'ai 2 cintres en plastocs et ça part pas :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62399666
chienBlanc
Posté le 17-03-2021 à 19:20:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Y’a un livre de Carrere la dessus, L’adversaire. Je suis tombée dessus au bac de français. :o


Je viens de le lire. Très bon bouquin.
 
Je connaissais l'affaire bien sûr. Parmi les 10 plus grandes affaires criminelles françaises.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 19:20:20  profilanswer
 

n°62399685
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-03-2021 à 19:21:25  profilanswer
 

 

A mon humble avis, pour la question du tri des déchets, un bouquin de Bernard Weber c'est direct poubelle noire sans même l'avoir ouvert, même neuf.

 

n°62399962
Stellina90
Posté le 17-03-2021 à 19:42:38  profilanswer
 

Merci pour vos commentaires, j’ai moins honte du coup :o
 
Par contre j’aurais pas pensé aux puces pour les fringues, mais j’en ai déjà récupéré plusieurs sacs (pour enfants, et la pour bébé plein de jolis trucs) propres voire carrément tout pliés une fois ça sentait la lessive et tout :D et je les relave direct ça va de soi :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62400064
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-03-2021 à 19:53:59  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
A mon humble avis, pour la question du tri des déchets, un bouquin de Bernard Weber c'est direct poubelle noire sans même l'avoir ouvert, même neuf.
 


 
Entre 2 bouquins de physique quantique en latin inversé, ça rafraîchit le lobe temporal  [:julm3]

n°62402251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-03-2021 à 00:13:00  profilanswer
 

Seriously sur hfr vous faites les poubelles ?  [:double deuce:2]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62402305
mukumi
RATATATA
Posté le 18-03-2021 à 00:27:47  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Seriously sur hfr vous faites les poubelles ? [:double deuce:2]

 

Meilleure technique pour trouver des claviers IBM mecas ou des vieilles cartouches de jeu Game gear.

n°62402329
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2021 à 00:36:05  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o

 

Nous on est dans une résidence, et en fait y’a d’autres maisons et des bâtiments tout autour, avec différentes entrées et différents portails, mais on se partage tous les mêmes conteneurs pour les poubelles à l’entrée. Du coup, avec tout le monde qui habite là, on trouve des tas de trucs interessants que les gens déposent plutôt que de jeter.

 

Ça va de la table basse, a la chaise haute de bébé, aux jouets, aux livres, aux sacs de fringues, aux jeux de société etc etc.
—> quand vous passez a côté des poubelles, donc, et que vous voyez quelque chose qui vous plait, vous faites quoi? Vous prenez? :D

 

Moi j’avoue des fois je prends, si y’a personne. J’ai honte alors je regarde autour si y’a quelqu’un, et cest SUR qu’il y a quelqu’un qui me voit quelque part, mais je prends quand même.
Puis des fois je laisse et je reviens plus tard pour voir, en général ça a été pris par quelqu’un d’autre et je me dis que j’aurais dû le prendre. Voilà voilà :o

 

Je prends, qu'il y ait du monde ou non. Si quelqu'un pensait un truc genre " rho le pouilleux, le salop d'pauvre" c'est quelqu'un dont je me fous et avec qui il n'y aurait aucune chance que je lie une quelconque relation. :D

 

Fuck les étroits d'esprit, il y a assez de gens biens pour ne pas s'emmerder avec les glandus ni se préoccuper de ce qu'ils pensent de moi [:am72]  [:raziel-92]


Message édité par Marco Paulo le 18-03-2021 à 00:37:57
n°62402332
XaTriX
Posté le 18-03-2021 à 00:36:59  profilanswer
 

pareil pour la modération ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62402347
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2021 à 00:46:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

pareil pour la modération ? :o


 
Zéro sanction, même pas une remarque ou un rappel à l'ordre. Je suppose donc que mon comportement ici doit être assez correcte [:cosmoschtroumpf]  
 
Après si un membre de la modération pensait du mal de moi alors que je ne suis pas hors charte, je n'en aurais strictement rien à carrer non plus et je l'exprimerais, toujours dans la limite de la charte.  
 
C'est un concept que tu dois avoir du mal à capter, je comprends bien :D


Message édité par Marco Paulo le 18-03-2021 à 00:48:03
n°62402358
XaTriX
Posté le 18-03-2021 à 00:53:55  profilanswer
 

:D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62402514
Bossajojo
Sappy
Posté le 18-03-2021 à 06:20:39  profilanswer
 

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.

Message cité 7 fois
Message édité par Bossajojo le 18-03-2021 à 06:21:07

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°62402544
stefaninho
Posté le 18-03-2021 à 06:47:19  profilanswer
 

Je récupère souvent les morceaux de pizza que mes voisins laisse dans les cartons, avec un mixeur et un peu d'eau chaude ca fait une petite soupe qui cale bien.


Message édité par stefaninho le 18-03-2021 à 06:58:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62402561
garath_
Posté le 18-03-2021 à 07:06:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Seriously sur hfr vous faites les poubelles ? [:double deuce:2]


Y a même un topic
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 209&page=5

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 18-03-2021 à 07:06:51

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62402570
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2021 à 07:11:26  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.


Il y a des trucs comme file.io avec lesquels tu peux envoyer des fichiers jusqu'à 50Go et les fichiers ne sont pas conservés a priori.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62402575
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-03-2021 à 07:15:18  profilanswer
 


Un topic un topic. . Quelques pages, 3 clodos et un glandu [:caius camillus:2]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62402580
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-03-2021 à 07:19:05  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o


A l'inverse, si tu veux te débarrasser de quelque chose, quelle soit sa taille, quel de soit son état, tu le mets dehors, il y aura toujours une Stellina pour le récupérer.
Mieux, tu pourras assister à un combat de pauvres pour la propriété de ta merde cassée/usée jusqu'à la corde)

n°62402621
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2021 à 07:38:28  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.


 
https://lifehacker.com/how-to-share [...] nt-5534190


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62402683
garath_
Posté le 18-03-2021 à 07:56:36  profilanswer
 

J'ai déjà récupéré un pc et écran fonctionnel dans mon local poubelle.
Ça a fait le bonheur d'une école après nettoyage  :D


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62402693
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-03-2021 à 08:01:08  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.

 

Disque dur usb et la poste... ça parait débile mais c'est le plus pragmatique.

n°62402815
jungledede
Posté le 18-03-2021 à 08:27:27  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.


Torrent privé. Tu créés un fichier torrent, tu lui envois. Tu met en partage tes fichier, lui il télécharge tranquil. Personnes d'autres que vous n'as le fichier torrent. Avec l'option chiffrement, vous êtes tranquil et e  plus c'est le cas d'usage légal par excellence.


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°62402971
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2021 à 08:45:53  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Hi.
J'ai 250Go de vids photos (dans des dossiers différents) à envoyer à mon cousin qui habite a l'autre bout du monde, on a tous les 2 la fibre, j'ai essayé MEGA, c'est limité à une vingtaine de go.
Je cherche un moyen simple de lui transmettre ces donnés.


Tu t'installes un serveur FTP


---------------
[Folio Photos]
n°62403071
Bossajojo
Sappy
Posté le 18-03-2021 à 08:58:50  profilanswer
 

Ok un peu compliqué, il faut un ip fixe.
Je vais essayer...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°62403097
babylone83
Corse :o
Posté le 18-03-2021 à 09:01:20  profilanswer
 

jungledede a écrit :


Torrent privé. Tu créés un fichier torrent, tu lui envois. Tu met en partage tes fichier, lui il télécharge tranquil. Personnes d'autres que vous n'as le fichier torrent. Avec l'option chiffrement, vous êtes tranquil et e plus c'est le cas d'usage légal par excellence.

 

Pas bête. Et on y pense jamais !

n°62403107
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2021 à 09:02:26  profilanswer
 

AWS Snowball :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62403287
true-wiwi
Posté le 18-03-2021 à 09:21:05  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Pas bête. Et on y pense jamais !


Parce que ça a certainement à voir avec le fait d'avoir un minimum de connaissances informatiques.

 

Si je fais ça à ma belle mère elle sera en pls.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62403322
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2021 à 09:24:35  profilanswer
 

ou alors tu lui expliques et elle en sortira plus cultivée :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62403445
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2021 à 09:34:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Parce que ça a certainement à voir avec le fait d'avoir un minimum de connaissances informatiques.
 
Si je fais ça à ma belle mère elle sera en pls.


 
Installer un client Torrent et ouvrir le fichier que tu lui envoies, c'est trop compliqué pour elle ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62403468
true-wiwi
Posté le 18-03-2021 à 09:36:43  profilanswer
 

Oula oui. C'est beaucoup trop difficile...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62403471
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 18-03-2021 à 09:36:49  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens question pour Xat ceux qui vivent en résidence :o
 
Nous on est dans une résidence, et en fait y’a d’autres maisons et des bâtiments tout autour, avec différentes entrées et différents portails, mais on se partage tous les mêmes conteneurs pour les poubelles à l’entrée. Du coup, avec tout le monde qui habite là, on trouve des tas de trucs interessants que les gens déposent plutôt que de jeter.
 
Ça va de la table basse, a la chaise haute de bébé, aux jouets, aux livres, aux sacs de fringues, aux jeux de société etc etc.
—> quand vous passez a côté des poubelles, donc, et que vous voyez quelque chose qui vous plait, vous faites quoi? Vous prenez? :D
 
Moi j’avoue des fois je prends, si y’a personne. J’ai honte alors je regarde autour si y’a quelqu’un, et cest SUR qu’il y a quelqu’un qui me voit quelque part, mais je prends quand même.  
Puis des fois je laisse et je reviens plus tard pour voir, en général ça a été pris par quelqu’un d’autre et je me dis que j’aurais dû le prendre. Voilà voilà :o


 
J'ai des amis à mes parents qui, depuis qu'ils sont à la retraite, font le tour du quartier le soir pour récupérer des vieux trucs, ils les retapent et font des vides-greniers après. Pourtant économiquement ils sont très loin d'en avoir besoin. Mais ça leur plait.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°62403506
SirAnneau
Posté le 18-03-2021 à 09:39:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Installer un client Torrent et ouvrir le fichier que tu lui envoies, c'est trop compliqué pour elle ?

Déjà ce n'est pas un fichier mais beaucoup

n°62403545
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2021 à 09:42:27  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Déjà ce n'est pas un fichier mais beaucoup


 
Je parle du fichier .torrent qui contient les infos des fichiers partagés
 
C'est toi la belle mère à true-wiwi ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12890  12891  12892  ..  14208  14209  14210  14211  14212  14213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR