| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:30:45 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai un boulot sympa, je me réveille naturellement à 6h45 près à pisser du code parce que j'ai la niaque --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 20:31:20 ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
_tchip_ |
j'adore le montage de ce gif
je ne sais pas si on peut uiliser de la saponine, c'est un tensioactif naturelement produit par les plantes et bien biodégradable, je suppose que la pluie doit déjà en charier des quantités astronomique (mais bien dilué). C'est pas réputé pour faire des bonnes lessives mais avec la friction sur le cops ça doit le faire. Penser à vérifier que t'es pas alergique ou réactif avec juste un lavage de main pour tester. Par contre sa doit bien piquer les yeux
je crois qu'il y a des pailles microfiltrante pour ce genre d'aventure, ça t'évitera de niquer ta flore intestinale pour du tourisme. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-03-2021 à 21:26:18 |
raclette 74 reblochon |
|
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o |
Vache +200 européens. Y'a pas des merdes à 50 balles ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 23:36:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Nan mais ok. Mais genre. Est ce bien différent de ca ? |
Altered Prix public conseillé |
réveil de bonhomme à l'ancienne, 4€, 10 ans d'autonomie, je recommande. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-03-2021 à 23:53:14 |
Pentier |
|
Pentier |
|
efyliae | Moi je dis merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-03-2021 à 00:24:05 |
barnabe |
|
Smull |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
Bah en ville une twingo c'est mieux qu'une Mégane Ok je note, et du coup ca me fait chier de mettre ce prix |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ose pas cliquer sur ce foutu lien sinon amazon va me proposer des réveils moches pour les 3 ans à venir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pentier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo | Elle se sent peut être ressourcée la dame mais ça lui a dégonflé le sein gauche aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Critias | Bonjour à tous, --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BapXp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2021 à 09:19:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
Même le week-end sans réveil je peux rester deux heures à traîner au lit. |
Pentier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Hegemonie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je confirme pour kurzgesagt. Sinon, en très bonnes chaines aussi (et très compréhensibles), je conseille VSauce et Veritasium --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |