| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Elle est chouette et personne ne le sait, ça moins d'envieux/rageux et j'ai plus de chance de garder ma caisse en bon état. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:18:04 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as une mustang ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, C'EST un mustang |
Perfector Memento mori |
SirAnneau |
Mais bien sûr que c'est toujours par rapport aux autres - même quand on ne se l'admet pas.
|
babylone83 Corse :o |
Le pire c'est les gens du Sud avec les grosses decapo, siege en cuir rouge et qui roulent des mécaniques |
Pentier |
|
babylone83 Corse :o |
Ok j'avais pas vu les 3 pages entre temps |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dites, dans mon patelin de bousie, ils sont enfin en train de tirer la fibre, en partant d'une attente existante et fonctionnelle plus faut. Les travaux sont en cours actuellement et je suppose que d'ici une ou deux semaine ils auront fait toute la route principale du village (en passant donc devant chez moi) selon l'expérience des gens qui sont encore suffisamment jeune pour se souvenir de quand c'est arrivé chez eux. (ou alors si vous avez conservé les registres de vos grand parents qui en parlaient avec émotion), d'après vous il faut compter combien de temps entre la fin des travaux et le fait qu'on puisse souscrire à une offre et faire venir un gars pour raccorder ma baraque ? Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 16:10:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:10:00 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
stefaninho | Environ 6 mois pour moi je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca a mis 1 an chez moi. Cependant pour avoir des tarifs préférentiels tu peux attendre qu'un démarcheur passe mettre un papier dans la BaL ou sonne chez toi. Exemple chez Sosh c'est 9€99 pdt 1 an le tarif démarchage. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2021 à 16:41:29 |
Daphne kernel panic |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
garcia_h |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-02-2021 à 23:42:59 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Altered Prix public conseillé |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Renault a fourni des véhicules à la Wehrmacht.
Message édité par Malodor le 20-02-2021 à 08:44:38 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Pentier |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-02-2021 à 09:41:02 |
SirAnneau | grilled |
Stellina90 | --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Skopos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi "vernaculaire", c'est plutôt les noms d'animaux ou de plantes qui ne sont pas rigoureux car ne correspondant pas à des espèces, des familles d'animaux, ou tout autre niveau de classification connu. On parle alors de nom "vernaculaire", c'est le cas par exemple de "renard", "crabe", "vers", "grenouille", "corbeau", "faucon" ou "aigle"... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos | C'est pas que ça. |
Aslan117 | Y a t-il des tondeuse à poils pour le dos? Pas un rasoir mais bien une tondeuse électrique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |