| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:22:51 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au pire du pire, il te faut juste une alim au moins aussi puissante et qui fournit les bons voltages, et juste refaire la prise de connexion interne. ta chance c'est que ton alim actuelle marche encore donc tu peux relever les voltages en question ! a toi par contre de comparer le cout de la piece+ton temps libre pour la changer, par rapport au prix neuf ou occaz d'un écran équivalent edit special TOC : voltage, ampérage, wattage, métrage Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-02-2021 à 20:25:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SirAnneau | Ou alors tu fais ça en Python |
Marco Paulo |
|
Moonzoid |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 01:32:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça peut être des condos qui ont gonflé, 1€ sur eBay pour les pièces, 10mn au fer à souder. --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Des condos qui ont gonflé, on parle pas de cms --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moonzoid |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moonzoid |
Stellina90 | Salut topic !!
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
enhanced² |
|
SirAnneau |
Je n'ai jamais compris ce que veut dire "samedi prochain". D'ailleurs je suis sûr que beaucoup ne l'utilise pas de la même façon.
|
Pentier |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores | Oui, tu vas dans l'historique et ensuite tu peux faire une recherche dans ton historique sur son nom |
Pentier |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-02-2021 à 18:59:15 --------------- --- Gladia --- |
Dolores | Nan pas grillé, moi je parlais de l'historique youtube. Tu peux faire des recherches dans ton historique youtube. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pentier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ouf | samedi en 9 et basta |
ObsydianKenobi peloton suicida | Samedi en huit c’est moche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
le samedi de la semaine prochaine et basta Message édité par Pentier le 12-02-2021 à 19:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |