| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:15:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
En gros aux echecs si y'a un énorme avantage materiel ca sert à rien de continuer la partie. Donc on abandonne. La dame etant la pièce la plus puissante, si tu la perds au début, t'as perdu. Je simplifie le raisonnement bien entendu |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:41:18 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui, enfin cela vaut pour certains formats de partie mais pas pour d'autres je suppose.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui mais c'est très égoïste ça, c'est pas bienveillant : tu ne penses qu'à toi, tu penses à ta chance de gagner sur une bourde de l'autre en occultant complètement le fait que c'est pénible pour l'autre de continuer à jouer (et que justement s'il fait une bourde, c'est parce qu'il se fait chier). C'est pour ça que c'est une question de politesse. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, les sacrifices volontaires, c'est encore autre chose, c'est le principe des gambit. Mais ça rentre pas là dedans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce qu'il y a un moyen connu, sur HFR (éventuellement avec un script greasemonkey), de rechercher TOUS les messages de quelqu'un entre deux dates données, sans mot clé particulier ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | À l'époque de la guerre froide c'était une manière de rivaliser avec les occidentaux. Comme le spatial. Je pense que c'est toujours important mais beaucoup moins. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marco Paulo |
|
fredo3 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ben pareil. c'est toi Message édité par Kiveu le 11-02-2021 à 17:51:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 11-02-2021 à 18:04:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Moonzoid |
Madadayo | Bonsoir à tous,
|
raclette 74 reblochon |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
super u leclerc etc ont des loc pas chère
|
Elle est bizarre ta source : on a la choix entre "Women" ou "All players" pour afficher les résultats, mais pas "Men" Edit : C'est bon j'ai compris, c'est que dans "All players", Il n'y a que des hommes Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 19:13:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |