Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12807  12808  12809  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61970263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2021 à 12:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhanced² a écrit :

J'ai une boulangerie près de chez moi qui me dépanne de temps en temps en pain qui a eu un contrôle sanitaire.
Depuis, une grosse affiche indiquant les produits surgelés est apparue, évidemment ça représente facilement 70% des pâtisseries.
Vous expliquez comment le nivellement par le bas dans cette profession en si peu de temps?

Tu tires d'un exemple une généralité, qui reste donc à démontrer avant qu'on ait à l'expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:29:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 12:29:23  profilanswer

n°61970270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2021 à 12:29:50  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai une boulangerie près de chez moi qui me dépanne de temps en temps en pain qui a eu un contrôle sanitaire.
Depuis, une grosse affiche indiquant les produits surgelés est apparue, évidemment ça représente facilement 70% des pâtisseries.  
Vous expliquez comment le nivellement par le bas dans cette profession en si peu de temps?

[:hect0r:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61970286
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2021 à 12:31:41  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai l'impression que ça fait 20/30 ans que la majorité des trucs de boulangerie pâtisserie viennent de Metro/Pomona et tout le tralala

n°61970288
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2021 à 12:31:57  profilanswer

Le ratio cout/emmerdements/benefices est meilleurs avec du surgelé.

Les gens ne sont pas prêt à payer plus que ca.

Alors oui je sais si certains blablabla, oui mais je parle de la majorité, c'est aussi pour ca que plein de choses existe, les gens aiment les choses pas chère, avec un gout ' neutre '

n°61970326
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2021 à 12:35:17  profilanswer

enhanced² a écrit :

Y'a deux biais dans ta conclusion "Il y a un nivellement par le bas qui est très récent".

"Il y a un nivellement par le bas" (donc ça implique que c'est général) : comme l'a fait remarquer kiveu, tu généralises à partir du seul exemple de la boulangerie près de chez toi.

"C'est très récent" : ça fait peut être des plombes que c'est comme ça, le changement récent, c'est de mettre une affiche pour donner cette info, et ça, c'est plutôt positif.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2021 à 12:35:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61970334
enhanced²
Posté le 28-01-2021 à 12:35:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu tires d'un exemple une généralité, qui reste donc à démontrer avant qu'on ait à l'expliquer.

Cet article fait écho à mes propos:

80% des croissants achetés à l'unité sont-ils surgelés?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y'a deux biais dans ta conclusion "Il y a un nivellement par le bas qui est très récent".

"Il y a un nivellement par le bas" (donc ça implique que c'est général) : comme l'a fait remarquer kiveu, tu généralises à partir du seul exemple de la boulangerie près de chez toi.

"C'est très récent" : ça fait peut être des plombes que c'est comme ça, le changement récent, c'est de mettre une affiche pour donner cette info, et ça, c'est plutôt positif.

Ca ne te fait pas mal d'acheter chez ton artisan boulanger un croissant congelé?

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced² le 28-01-2021 à 12:37:10
n°61970347
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-01-2021 à 12:37:33  profilanswer

Ah non, mais ça peut tout à fait être vrai, l'erreur, c'est de le déduire de l'exemple de la boulangerie près de chez toi.

Rien n'empêche qu'on arrive à une bonne conclusion avec un mauvais raisonnement :o

---------------
n°61970353
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-01-2021 à 12:38:09  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ca ne te fait pas mal d'acheter chez ton artisan boulanger un croissant congelé?

Du moment que le goût me convient (puisque j'y retourne) : non.

D'ailleurs, si le seul truc nouveau, c'est l'affiche, et que ça suffit à me faire ne plus acheter des croissants que j'aimais bien avant alors qu'ils n'ont pas changé, c'est un peu irrationnel.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2021 à 12:41:32

---------------
n°61970379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2021 à 12:41:47  profilanswer

Ah non, mais ça peut tout à fait être vrai, l'erreur, c'est de le déduire de l'exemple de la boulangerie près de chez toi.

Rien n'empêche qu'on arrive à une bonne conclusion avec un mauvais raisonnement :o

L'article n'arrive pas à conclure sur ce 80%, "S'il est difficile de valider ces 80%, les différents professionnels du secteur s'accordent pour regretter une hausse des viennoiseries surgelés, chez les artisans boulanger. "On estime que 60% des boulangeries cuisent des viennoiseries achetées auprès d’industriels", confiait en 2017 un fournisseur à nos confrères de Capital. ""

En gros donc, on sait ou on estime qu'un nombre substantiel de boulangers doivent avoir recours au surgelé industriel mais difficile de savoir en quelle proportion exacte. On constate apparemment que c'est juste "en hausse"
Bref, cela semble tout à fait réel mais reste assez flou.

Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:50:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61970453
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2021 à 12:49:20  profilanswer

enhanced² a écrit :

Il faut à mon avis poser la problématique différemment

Quels sont tes objectifs en terme de viennoiserie ?
Manger des croissants garantie 100% fabriqués sur place et pas surgelés ? (pour faire marcher le commerce local, l'artisanat...ect)
Ou manger des croissants dont tu apprécies la saveur, la texture, la forme...etc ?

Parce que l'un n'implique pas forcément l'autre.

Personnellement, je prend souvent mon pain dans 2 boulangeries que sont les franchises "la Panière" et "Chevallier". Je trouve leur pain très bon et souvent bien meilleur que le pain de boulangeries "locales" fait pourtant par des artisans boulangers diplomés et experimentés.
Ces franchises font cuire le pain sur place mais, d'après ce que je sais, reçoivent les patons crus ou mi-cuit chaque matin en direct d'une usine de production. Le pain est bon, il se conserve assez bien (pas dur comme de la brique au bout de 3h)

Ceci juste pour dire que, de mes propres gouts en matière de pain, une fabrication industrielle, n'est pas forcément toujours synonyme de "mauvaise qualité".
Après, pour le surgelé, c'est sans doute différent.
Il faudrait faire des tests en double aveugle. C'est ce qu'il faut toujours faire pour tout, d'ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:52:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 12:49:20  profilanswer

n°61970466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-01-2021 à 12:50:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faudrait faire des tests en double aveugle. C'est ce qu'il faut toujours faire pour tout, d'ailleurs.

Pour tout, oui et non [:mme michu:4]

---------------
n°61970487
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2021 à 12:53:18  profilanswer

Pour tout, oui et non [:mme michu:4]

Testons la méthode double aveugle en double aveugle pour savoir s'il faut la faire pour tout ou pas. :o

Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:53:43

---------------
n°61970622
Julio el p​layboy
Posté le 28-01-2021 à 13:04:58  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Tous les revenus sont pris en compte dès le premier euro. Après dans le cadre d'un activité non-salariée, à quel moment ça sera pris en compte et pour quel montant, ça dépend de pas mal de choses.

R262-18 à R262-25 du code de l'action sociale et des familles.

rheo a écrit :

Oui en plus je crois qu’il y a des abattements en fonction du type de revenus non salariés... Loin d’être simple, vois avec la CAF.

Eifersucht91 a écrit :

Bah ça dépend du type de revenu, du régime fiscal et potentiellement du département. Bref personne peut répondre à la question.

Merci :jap:

Quand je fais une simulation de la Prime d'Activité, plus mon CA mensuel est élevé, plus la prime estimée est élevée. C'est un bug on est bien d'accord ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julio el playboy le 28-01-2021 à 13:05:15
n°61970871
Eifersucht​91
Posté le 28-01-2021 à 13:31:25  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

Merci :jap:

Quand je fais une simulation de la Prime d'Activité, plus mon CA mensuel est élevé, plus la prime estimée est élevée. C'est un bug on est bien d'accord ? :o

C'est deja pas simple, si tu veux des infos sur le calcul de la prime d'activité et que tu en demandes sur le RSA, ça va pas arranger les choses. :o

Et non c'est probablement pas un bug. Je te laisse chercher sur ce topic. On avait parlé il y a quelques mois du calcul de la prime d'activité suite à une interrogation de saebalyon.

Par contre le problème des revenus non-salariés et de leur prise en compte, ça reste la même histoire que pour le RSA. De mémoire en tout cas, je suis pas allé reverifier.

Message édité par Eifersucht91 le 28-01-2021 à 13:35:55
n°61970908
Aslan117
Posté le 28-01-2021 à 13:34:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Un pote l'a acheté, j'ai testé vite fait, j'ai pas été convaincu :/  
J'avais un pull fin lors du test, peut-être l'effet aurait-il été meilleur à même la peau, mais ça sort de l'utilisation que j'aurais pu en faire.

Bref, j'étais très hypé, et donc très déçu :o

C'était la toute dernière version qu'on peut voir sur leur site actuel? Sur les vids les gens ont l'air tellement satisfaits! C'est des fake réactions? :(

n°61971016
raclette 7​4
reblochon
Posté le 28-01-2021 à 13:46:11  profilanswer

enhanced² a écrit :

Lidl vend de la baguette a 60cts, pas bonne, qui se garde 1 journée, les gens achètent, pourquoi s'emmerder a payer un vrai boulanger. Ton croissant pas mieux, le lendemain matin, tu le jettes.
On a une boulangerie qui fait son pain,  et ses croissants, la baguette est 80cts, se garde 3 jours et est très bonne, pareil pour le croissant.
Faut pas généraliser non plus certains boulangers font aussi du pas bon.
La boulangerie pâtisserie, c'est comme la restauration, beaucoup c'est des terminaux de cuissons, mais on te fait croire que c'est du fait maison.

n°61973006
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-01-2021 à 16:00:08  profilanswer

Aslan117 a écrit :

C'était la toute dernière version qu'on peut voir sur leur site actuel? Sur les vids les gens ont l'air tellement satisfaits! C'est des fake réactions? :(

Probablement pas non, il l'avait acheté y'a un moment via Kickstarter.
J'y avais repensé après avoir été hype par le Subpac ( https://subpac.com/ ), qui joue dans une autre gamme (à minima sur le prix :o).

Les Youtube reactions, méfie t'en, c'est souvent du sponsoring déguisé [:cerveau cinoque]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 28-01-2021 à 16:02:55
n°61973113
BapXp
Posté le 28-01-2021 à 16:11:23  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Lidl vend de la baguette a 60cts, pas bonne, qui se garde 1 journée, les gens achètent, pourquoi s'emmerder a payer un vrai boulanger. Ton croissant pas mieux, le lendemain matin, tu le jettes.
On a une boulangerie qui fait son pain,  et ses croissants, la baguette est 80cts, se garde 3 jours et est très bonne, pareil pour le croissant.
Faut pas généraliser non plus certains boulangers font aussi du pas bon.
La boulangerie pâtisserie, c'est comme la restauration, beaucoup c'est des terminaux de cuissons, mais on te fait croire que c'est du fait maison.

En France, il n'y a pas une obligation de faire son pain soi-même pour s'appeler "boulangerie"? Il ne semblait que sinon le terme était "dépot de pain",

Notons d'ailleurs que la distinction n'existe pas en Suisse, et que j'ai cru pendant longtemps que les boulangeries y étaient nécessairement nazes quand je suis arrivé dans ce pays... en fait j'allais toujours dans les dépôts de pain de la même chaîne, qui est omniprésente et notoirement dégueulasse :o

n°61973187
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2021 à 16:21:32  profilanswer

Yep en France tu n'as pas le droit de t'appeler "Boulanger" si tu pétris pas ton pain sur place.
Par contre y'a pas de règle pour la pâtisserie.
Souvent les boulangeries font le pain sur place mais pas le reste. Forcément quand y'a qu'un seul boulanger, et qu'il faut avoir les 8 sortes de pain qui vont bien + 12 types de gâteaux + les sandwiches, les pizzas et les quiches, ben...

n°61973563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-01-2021 à 17:02:39  profilanswer

dites j'ai une banque (caisse d'epargne) où j'ai un livret que je ne consulte jamais, et ils me saoulent pour avoir des informations à jour, notamment salaire. je pense qu'ils ont pas spécialement besoin de cette info pour tenir un livret maigrichon.

du coup j'ai mis les infos de base (adresse & co) mais pas le salaire, et là ils me brassent à me relancer.

c'est légal ce truc ? c'est commun aux autres banques ou c'est juste la caisse d'ep qui s'emballe ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61973613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2021 à 17:08:13  profilanswer

C'est quoi comme livret ? Un livret A ? Pourquoi tu le migres pas chez ta banque principale ? Ce serait plus simple pour le suivre

---------------
Lu et approuvé.
n°61973737
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2021 à 17:18:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

De mémoire j'ai déjà vu du 10go et plus.

Beaucoup plus même. Quand tu travailles sur des transferts de données, le fichier plat tout con c'est un bon moyen de transférer des gros volumes d'une base vers une autre.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61973786
TheCreator
Posté le 28-01-2021 à 17:22:37  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quoi comme livret ? Un livret A ? Pourquoi tu le migres pas chez ta banque principale ? Ce serait plus simple pour le suivre

il faudrait :D j'ai tellement pas envie de me lancer dans l'administratif banquier...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61973803
rheo
Posté le 28-01-2021 à 17:23:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est légal ce truc ? c'est commun aux autres banques ou c'est juste la caisse d'ep qui s'emballe ?

Oui dans le cadre de la LABFT (lutte contre le blanchiment d'argent et financement du terrorisme).

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61973811
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-01-2021 à 17:24:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites j'ai une banque (caisse d'epargne) où j'ai un livret que je ne consulte jamais, et ils me saoulent pour avoir des informations à jour, notamment salaire. je pense qu'ils ont pas spécialement besoin de cette info pour tenir un livret maigrichon.

du coup j'ai mis les infos de base (adresse & co) mais pas le salaire, et là ils me brassent à me relancer.

Demande leur pourquoi ils te demandent les infos, si c'est un livret A ils veulent vérifier que t'en as qu'un et ils en profitent pour aller à la pèche aux infos :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61973838
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2021 à 17:27:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

il faudrait :D j'ai tellement pas envie de me lancer dans l'administratif banquier...

LRAR + RIB de ton compte courant pour demander la clôture et le virement des fonds. Après confirmation, demande d'ouverture (possiblement en ligne selon ta banque) d'un livret A.

15min chrono.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61973856
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2021 à 17:28:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Demande leur pourquoi ils te demandent les infos, si c'est un livret A ils veulent vérifier que t'en as qu'un et ils en profitent pour aller à la pèche aux infos :d

Ca ils peuvent le voir seuls, le fichier est commun aux banques (source : mon banquier) :o

---------------
n°61973857
TheCreator
Posté le 28-01-2021 à 17:28:19  profilanswer

rheo a écrit :

Oui dans le cadre de la LABFT (lutte contre le blanchiment d'argent et financement du terrorisme).

:jap:

dommage je voulais faxer le livret à l'IRA :o

---------------
n°61973868
TheCreator
Posté le 28-01-2021 à 17:29:14  profilanswer

GAS a écrit :

LRAR + RIB de ton compte courant pour demander la clôture et le virement des fonds. Après confirmation, demande d'ouverture (possiblement en ligne selon ta banque) d'un livret A.

15min chrono.

rien qu'aller à la poste c'est 15min dans chaque sens :o

---------------
n°61973875
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-01-2021 à 17:29:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'étais sûr que t'allais répondre ça, j'ai préparé le c/c :o  

https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-01-2021 à 17:30:12

---------------
n°61973876
rheo
Posté le 28-01-2021 à 17:30:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les gens qui vont encore dans un bureau pour un LR AR en 2021  [:ottopp:4]  

---------------
n°61973906
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-01-2021 à 17:32:49  profilanswer

GAS a écrit :

Ca ils peuvent le voir seuls, le fichier est commun aux banques (source : mon banquier) :o

Sans doute pour ça que ma conseillère n'a pas insisté et s'est contentée de ma confirmation orale :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61973913
TheCreator
Posté le 28-01-2021 à 17:33:06  profilanswer

GAS a écrit :

J'étais sûr que t'allais répondre ça, j'ai préparé le c/c :o  

https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

merci :D

rheo a écrit :

Les gens qui vont encore dans un bureau pour un LR AR en 2021  [:ottopp:4]  

non mais les lrar c'est le truc qui sonne direc "embrouille légale" et ça m'angoisse rien que de le lire :o

---------------
n°61973947
rheo
Posté le 28-01-2021 à 17:35:59  profilanswer

La fameuse phobie administrative

---------------
n°61974035
Pentier
Posté le 28-01-2021 à 17:45:40  profilanswer

enhanced² a écrit :

surgelé ne veut pas dire mauvais ou pas fait maison. J'avais vu un reportage où pour rationaliser son travail, un artisan passait du temps à faire un lot de pâtisseries puis les congelait. Ce que demandent les autorités de contrôle sanitaire, c'est d'indiquer que ça a été décongelé, notamment pour éviter qu'un client re-congèle...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 28-01-2021 à 17:47:26
n°61974109
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-01-2021 à 17:54:03  profilanswer

est ce que vous savez que cdiscount garde en mémoire les cartes bancaires quelque part dans leur base de données ?
même sans notre autorisation ?
Un ami a commandé chez eux un article à 600€ il y a eu un pb lors de la livraison il a été remboursé  
trois semaines après : il a été débit sur son compte bancaire de la même somme soit disant une régularisation de l'achat alors qu'il n'a enregistré nul part sa CB et surtout sans son accord

n°61974206
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-01-2021 à 18:02:28  profilanswer

Bonjour question pour les filles ou les hommes mariés

Pour les sous-vêtements de femmes (slip ... Etc)

Il faut choisir la taille par rapport au bassin ou tour de fesse ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°61974227
Koupaly
Posté le 28-01-2021 à 18:03:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonjour question pour les filles ou les hommes mariés

Pour les sous-vêtements de femmes (slip ... Etc)

Il faut choisir la taille par rapport au bassin ou tour de fesse ?

C'est quoi le rapport avec le fait d'etre marié ?

Edit: pardon j'avais pas vu le pseudo

Message cité 2 fois
Message édité par Koupaly le 28-01-2021 à 18:04:28
n°61974235
gsx33
Make France great again
Posté le 28-01-2021 à 18:04:45  profilanswer

LaSolution a écrit :

est ce que vous savez que cdiscount garde en mémoire les cartes bancaires quelque part dans leur base de données ?
Un ami a commandé chez eux un article à 600€ il y a eu un pb lors de la livraison il a été remboursé  
trois semaines après : il a été débit sur son compte bancaire de la même somme soit disant une régularisation de l'achat alors qu'il n'a enregistré nul part sa CB et surtout sans son accord

Encore une bonne raison de régler avec une Ecarte bleue

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61974332
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 18:13:02  profilanswer

LaSolution a écrit :

il est revenu  [:rosette de lyon]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61974342
raclette 7​4
reblochon
Posté le 28-01-2021 à 18:13:51  profilanswer

LaSolution a écrit :

Quand tu payes avec ta CB elle est forcément enregistrée quelque part.
Et il y a souvent une case " mémoriser votre carte pour les prochaines fois"
Normalement dans ton compte client tu peux la supprimer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12807  12808  12809  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)