| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Tu tires d'un exemple une généralité, qui reste donc à démontrer avant qu'on ait à l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:29:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:29:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'a deux biais dans ta conclusion "Il y a un nivellement par le bas qui est très récent". "Il y a un nivellement par le bas" (donc ça implique que c'est général) : comme l'a fait remarquer kiveu, tu généralises à partir du seul exemple de la boulangerie près de chez toi. "C'est très récent" : ça fait peut être des plombes que c'est comme ça, le changement récent, c'est de mettre une affiche pour donner cette info, et ça, c'est plutôt positif. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2021 à 12:35:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enhanced² |
Message cité 3 fois Message édité par enhanced² le 28-01-2021 à 12:37:10 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Du moment que le goût me convient (puisque j'y retourne) : non. D'ailleurs, si le seul truc nouveau, c'est l'affiche, et que ça suffit à me faire ne plus acheter des croissants que j'aimais bien avant alors qu'ils n'ont pas changé, c'est un peu irrationnel. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2021 à 12:41:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'article n'arrive pas à conclure sur ce 80%, "S'il est difficile de valider ces 80%, les différents professionnels du secteur s'accordent pour regretter une hausse des viennoiseries surgelés, chez les artisans boulanger. "On estime que 60% des boulangeries cuisent des viennoiseries achetées auprès d’industriels", confiait en 2017 un fournisseur à nos confrères de Capital. "" En gros donc, on sait ou on estime qu'un nombre substantiel de boulangers doivent avoir recours au surgelé industriel mais difficile de savoir en quelle proportion exacte. On constate apparemment que c'est juste "en hausse" Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:50:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Il faut à mon avis poser la problématique différemment Quels sont tes objectifs en terme de viennoiserie ? Parce que l'un n'implique pas forcément l'autre. Personnellement, je prend souvent mon pain dans 2 boulangeries que sont les franchises "la Panière" et "Chevallier". Je trouve leur pain très bon et souvent bien meilleur que le pain de boulangeries "locales" fait pourtant par des artisans boulangers diplomés et experimentés. Ceci juste pour dire que, de mes propres gouts en matière de pain, une fabrication industrielle, n'est pas forcément toujours synonyme de "mauvaise qualité". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:52:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:49:20 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Testons la méthode double aveugle en double aveugle pour savoir s'il faut la faire pour tout ou pas. Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:53:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julio el playboy |
Quand je fais une simulation de la Prime d'Activité, plus mon CA mensuel est élevé, plus la prime estimée est élevée. C'est un bug on est bien d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 28-01-2021 à 13:05:15 |
Eifersucht91 |
C'est deja pas simple, si tu veux des infos sur le calcul de la prime d'activité et que tu en demandes sur le RSA, ça va pas arranger les choses. Et non c'est probablement pas un bug. Je te laisse chercher sur ce topic. On avait parlé il y a quelques mois du calcul de la prime d'activité suite à une interrogation de saebalyon. Par contre le problème des revenus non-salariés et de leur prise en compte, ça reste la même histoire que pour le RSA. De mémoire en tout cas, je suis pas allé reverifier. Message édité par Eifersucht91 le 28-01-2021 à 13:35:55 |
Aslan117 |
|
raclette 74 reblochon |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Les Youtube reactions, méfie t'en, c'est souvent du sponsoring déguisé Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-01-2021 à 16:02:55 |
BapXp |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est quoi comme livret ? Un livret A ? Pourquoi tu le migres pas chez ta banque principale ? Ce serait plus simple pour le suivre --------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-01-2021 à 17:30:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Pentier |
surgelé ne veut pas dire mauvais ou pas fait maison. J'avais vu un reportage où pour rationaliser son travail, un artisan passait du temps à faire un lot de pâtisseries puis les congelait. Ce que demandent les autorités de contrôle sanitaire, c'est d'indiquer que ça a été décongelé, notamment pour éviter qu'un client re-congèle... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-01-2021 à 17:47:26 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour question pour les filles ou les hommes mariés
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Koupaly |
Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 28-01-2021 à 18:04:28 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |