Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12806  12807  12808  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61964201
stefaninho
Posté le 27-01-2021 à 18:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :

Une idée pour ouvrir un fichier CSV de 2,5Go avec un laptop de base ?

C'est avec Notepad++ que j'ai les meilleurs résultats sur des fichiers comme ça en général.
Edith : Mais c'est 2go max à priori.

Mais j'en ai déjà ouvert de plus gros ça devait être avec sublime text alors.

Message édité par stefaninho le 27-01-2021 à 19:01:28

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 18:59:40  profilanswer

n°61964248
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2021 à 19:03:02  profilanswer

GladiaS a écrit :

T'es à ce point mal à l'aise avec ton PC, pour ne pas savoir installer et tester ton adresse dans un autre navigateur ?
Quel est ton navigateur actuel ?
Pour télécharger et installer Chrome https://www.google.fr/chrome/index.html
Pour télécharger et installer Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Sinon, tu as Opera, MS Edge (anciennement MS Internet Explorer, qui n'est plus à jour et à changer si tu l'as encore), Brave etc. Essaye déjà avec les deux premiers.

Essaye de te faire expliquer comment faire si vraiment tu ne sais pas, parce que c'est toujours pratique pour faire des tests quand justement on a un soucis sur une page internet.
Pendant que t'y es, demande comment on supprime des cookies, c'est pratique aussi.

PS : Éventuellement, l'autre solution si tu as un smartphone (sait-on jamais) c'est d'essayer depuis celui-ci. Il n'y a plus Flash depuis des années sur les smartphones, donc tu seras fixé.

Si je pourrais utiliser firefox par ex, je l'ai eu par le passé. Le truc c'est que Betclic, c'est une appli. Ca ne passe pas par un navigateur.
Je suis une burne avec l'informatique, j'y comprends rien et ça m'énerve. j'ai abandonné depuis longtemps. Je me contente de surfer et les emails. Ca s'arrête là  :sweat:  

Sur smartphone ça le fait pas. Y'a bien un truc qui merde mais c'est pas à ma portée. Smartphone j'ai et je me débrouille mieux qu'avec les ordis  :D  
Merci de ton aide en tout cas  :hello:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61964343
stefaninho
Posté le 27-01-2021 à 19:13:05  profilanswer

C'est ça le logiciel que t'utilisais ?
https://www.betclic.fr/poker/tutori [...] c_newlobby

---------------
n°61964365
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2021 à 19:14:42  profilanswer

J'ai la dernière version malheureusement.

---------------
n°61964388
GladiaS
Posté le 27-01-2021 à 19:17:24  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Si je pourrais utiliser firefox par ex, je l'ai eu par le passé. Le truc c'est que Betclic, c'est une appli. Ca ne passe pas par un navigateur.

Ahhh mais tu ne l'avais pas dit ça :lol:. Ça change tout. Pas d'idée, c'est un problème avec ton appli donc, et si ça se trouve ça vient tout simplement de cette appli, et pas de ton PC.

---------------
--- Gladia ---
n°61964397
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2021 à 19:18:57  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ahhh mais tu ne l'avais pas dit ça :lol:. Ça change tout. Pas d'idée, c'est un problème avec ton appli donc, et si ça se trouve ça vient tout simplement de cette appli, et pas de ton PC.

En effet  :whistle:  
J'suis tellement cassos en informatique que j'ai occulté cette donnée pardon  :D

---------------
n°61964463
GladiaS
Posté le 27-01-2021 à 19:24:34  profilanswer

Alors, parfois, quand ça marche pas, je ne me pose pas trop de questions, et je désinstalle/réinstalle l'appli. Des fois ça règle le problème (en remettant à zéro des paramètres cachés), des fois pas, mais bon, c'est une solution comme une autre.
Bonne chance, ça remarchera peut-être tout seul demain.

---------------
--- Gladia ---
n°61964503
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2021 à 19:29:10  profilanswer

GladiaS a écrit :

Alors, parfois, quand ça marche pas, je ne me pose pas trop de questions, et je désinstalle/réinstalle l'appli. Des fois ça règle le problème (en remettant à zéro des paramètres cachés), des fois pas, mais bon, c'est une solution comme une autre.
Bonne chance, ça remarchera peut-être tout seul demain.

Oui, je fais pareil comme j'y connais/comprend rien. Des fois ça fonctionne c'est vrai. Là non. J'ai déjà tenté  :cry:
Ca fait plusieurs semaines que ça dure. Ca a commencé vers la fin d'année pile au moment ou adobe flash stoppait le service. Ce qui m'a fait penser (a tort du coup) que ça pouvait venir de là...

Message édité par keke boum boum le 27-01-2021 à 19:30:31

---------------
n°61965173
Julio el p​layboy
Posté le 27-01-2021 à 20:35:23  profilanswer

Bonsoir.
Comment est calculé le RSA pour quelqu'un dont les petits revenus sont déclarés comme étant des CA ?
Je sais déjà que pour 200€ de CA? l'aide ne bouge pas. Mais il y a bien un montant à partir duquel c'est partiellement soustrait du RSA :??:

n°61965398
Stellina90
Posté le 27-01-2021 à 20:58:47  profilanswer

Hellow :o

Désolée je reviens avec ma question  [:cerveau cupra]  
Après une énième tentative, faut bien que je me rende à l’évidence que je n’arrive pas à récupérer mon putain de compte.
Ce que je pige pas, c’est que Microsoft propose pas d’autre solution?!
Je suis allée sur le site officiel et tt et tt, et en gros mes réponses conviennent pas et donc voilà RAF le compte est clôturé?!
Déjà je comprends même pas pourquoi mes réponses ne passent pas c’est ouf, c’est tous les vrais trucs et j’ai ce compte depuis 1000ans (au moins :o )

C’est arrivé à personne, sérieux? :o

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/27/mini_210127090239400725.png

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 20:58:47  profilanswer

n°61965455
Aslan117
Posté le 27-01-2021 à 21:03:47  profilanswer

Quelqu'un possède ou a déjà essayé le Woojer Edge? Ca vaut le coup?  

n°61965465
garath_
Posté le 27-01-2021 à 21:05:07  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Désolée je reviens avec ma question [:cerveau cupra]
Après une énième tentative, faut bien que je me rende à l’évidence que je n’arrive pas à récupérer mon putain de compte.
Je suis allée sur le site officiel et tt et tt, et en gros mes réponses conviennent pas et donc voilà RAF le compte est clôturé?!
Déjà je comprends même pas pourquoi mes réponses ne passent pas c’est ouf, c’est tous les vrais trucs et j’ai ce compte depuis 1000ans (au moins :o )

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 400725.png

C'est arrivé à ma femme.
Même situation, elle a perdu le compte définitivement.
 [:clooney6] de rien

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61965496
Eifersucht​91
Posté le 27-01-2021 à 21:08:10  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

Bonsoir.
Comment est calculé le RSA pour quelqu'un dont les petits revenus sont déclarés comme étant des CA ?
Je sais déjà que pour 200€ de CA? l'aide ne bouge pas. Mais il y a bien un montant à partir duquel c'est partiellement soustrait du RSA :??:

Tous les revenus sont pris en compte dès le premier euro. Après dans le cadre d'un activité non-salariée, à quel moment ça sera pris en compte et pour quel montant, ça dépend de pas mal de choses.

R262-18 à R262-25 du code de l'action sociale et des familles.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 27-01-2021 à 21:09:18
n°61965609
rheo
Posté le 27-01-2021 à 21:17:26  profilanswer

Oui en plus je crois qu’il y a des abattements en fonction du type de revenus non salariés... Loin d’être simple, vois avec la CAF.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61965621
Eifersucht​91
Posté le 27-01-2021 à 21:19:06  profilanswer

rheo a écrit :

Oui en plus je crois qu’il y a des abattements en fonction du type de revenus non salariés... Loin d’être simple, vois avec la CAF.

Bah ça dépend du type de revenu, du régime fiscal et potentiellement du département. Bref personne peut répondre à la question.

n°61965628
kremlin bi​ceps
Posté le 27-01-2021 à 21:20:13  profilanswer

Est-ce que demande de cracotte = cracotte ?  [:sunny delight:1]

n°61965649
stefaninho
Posté le 27-01-2021 à 21:21:57  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ça m'est arrivé sur un faux compte facebook utilisé comme passerelle de connexion rapide pour des sites, j'ai jamais réussi à leur prouver que j’étais Albert Durand ou leur dire le hobby ou le métier de Jacky Guignol que j'avais ajouté comme ami pour un jeu a la con.  

---------------
n°61965791
Stellina90
Posté le 27-01-2021 à 21:34:58  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est arrivé à ma femme.

[:cerveau manust]  

stefaninho a écrit :

Ça m'est arrivé sur un faux compte facebook utilisé comme passerelle de connexion rapide pour des sites, j'ai jamais réussi à leur prouver que j’étais Albert Durand ou leur dire le hobby ou le métier de Jacky Guignol que j'avais ajouté comme ami pour un jeu a la con.  

[:cerveau manust]  [:cerveau manust]  

Ok super  [:das moorrad]  
Merci pour vos réponses, je m’en doutais mais bon  [:lergo:3]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61965810
50kmh
Posté le 27-01-2021 à 21:37:08  profilanswer

bonsoir

je comptais m'acheter un écran 27 pouces pour le télétravail et je suis tombé sur une annonce pour un écran 32 pouces pas cher. Mais je me me suis rendu compte que c'est en fait une TV: https://www.4clik.com/photo-video/t [...] 32j4100aw/

Ca s'utilise comme écran PC ou c'est une fausse bonne idée (je ne vais pas jouer avec)

n°61965868
Eifersucht​91
Posté le 27-01-2021 à 21:42:55  profilanswer

50kmh a écrit :

bonsoir

je comptais m'acheter un écran 27 pouces pour le télétravail et je suis tombé sur une annonce pour un écran 32 pouces pas cher. Mais je me me suis rendu compte que c'est en fait une TV: https://www.4clik.com/photo-video/t [...] 32j4100aw/

Ca s'utilise comme écran PC ou c'est une fausse bonne idée (je ne vais pas jouer avec)

1366 x 768 sur du 32", ça va être dégueulasse. Sans compter l'overscan même si il est possible qu'il y ait un mode pc.

n°61965906
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-01-2021 à 21:47:15  profilanswer

50kmh a écrit :

bonsoir

768p sur un 32p à 1m ou moins ça doit être sacrément déguelasse quand même

n°61966124
50kmh
Posté le 27-01-2021 à 22:09:15  profilanswer

ah ouais je pensais que c'était une 1080p.  
Bon bah c'est réglé merci

n°61966202
_tchip_
Posté le 27-01-2021 à 22:18:44  profilanswer

Stellina90 a écrit :

ils ont du être au courant pour tes fraudes amazon :o

n°61966659
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2021 à 23:32:27  profilanswer

Euh non. Un écran LCD c'est un écran LCD. À même taille et même résolution, y'a pas de raison que du texte soit plus flou sur une télé que sur un écran PC.

---------------
et voilà
n°61966898
Dandu
Posté le 28-01-2021 à 00:46:49  profilanswer

jonas a écrit :

Euh non. Un écran LCD c'est un écran LCD. À même taille et même résolution, y'a pas  de raison que du texte soit plus flou sur une télé que sur un écran PC.

Dans pas mal de cas, y a de l’overscan (un zoom léger relou) ou un passage en 4:2:2 en fonction des réglages et dans les deux cas, ça salope le texte. Plus une définition souvent plus faibles, un téléviseur 32 pouces c’est 1080p ou 768p, donc vachement grossier, un &cran de PC 32 pouces, c’est 1440p ou 2160p. Les deux premiers points se règlent si le téléviseur a un mode PC, mais c’est pas systématique sur l’entrée de gamme, ou pas sur toutes les prises.

---------------
Le journal du lapin
n°61967029
SirAnneau
Posté le 28-01-2021 à 02:47:44  profilanswer

50kmh a écrit :

bonsoir

Ton 32 pouces est en 720p c'est ultra bas de gamme. Tu ne pourras absolument pas l'utiliser comme écran de bureau. A 60 cm de tes yeux les pixels seront visibles et immondes. Ca sera convenable seulement si tu comptes l'utiliser à une distance de 2 mètres... mais personne ne travaille dans ses conditions. Pour un écran de bureau en 27" ça doit être au minimum du 1440p. Alors du 32" ça serait plus du 2160p. Ne descend surtout pas en dessous de 1080p (FHD)

jonas a écrit :

Euh non. Un écran LCD c'est un écran LCD. À même taille et même résolution, y'a pas de raison que du texte soit plus flou sur une télé que sur un écran PC.

Bah si, il y a des écrans de TV qui ont la disposition de leurs sub-pixels bien cheloux ne permettant pas l'affichage plus net du texte avec l'option ClearType de Windows

n°61967032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2021 à 02:52:03  profilanswer

brittanywow a écrit :

Une idée pour ouvrir un fichier CSV de 2,5Go avec un laptop de base ?

brittanywow a écrit :

Fichier FEC et les auditeurs me font chier et avec le TT j'ai pas de bonne machine à la maison et mes équipes font les morts.

Je veux juste vérifier que les entités qu'ils me disent absentes le sont vraiment car dans ma balance générale je les ai bien :o

si tu sais quoi vérifier (mots clés) alors pas besoin de l'ouvrir

crée et copie le fichier dans c:\temp

demarrer/cmd "clic droit => executer en admin"

cd \
cd temp
findstr /i "motclé" fichier.csv

le /i c'est pour ignorer les majuscules/minusules.    si tu te retrouves avec des centaines/milliers de lignes de réponse :

findstr /i "1erfiltre" fichier.csv > 1erfiltre.csv

et tu peux affiner le filtre en faisant

findstr /i "xemefiltre" precedentfichier.csv

bref, ton probleme remonte aux années 70 et n'en est pas un.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61967442
Critias
Posté le 28-01-2021 à 08:32:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question : quand un article scientifique porte la mention "review", cela signifie que :

- l'article est en cours de relecture ;
- l'article a été relu et c'est donc la version définitive.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61967452
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-01-2021 à 08:33:18  profilanswer

Code :
  1. Select-String -Path c:\temp\fichier.csv -Pattern "motclé" | Export-Csv -Path c:\temp\1erfiltre.csv

Doit être faisable en 10 caractères en Python :o

n°61967622
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-01-2021 à 08:56:47  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Quelqu'un possède ou a déjà essayé le Woojer Edge? Ca vaut le coup?  

Un pote l'a acheté, j'ai testé vite fait, j'ai pas été convaincu :/  
J'avais un pull fin lors du test, peut-être l'effet aurait-il été meilleur à même la peau, mais ça sort de l'utilisation que j'aurais pu en faire.

Bref, j'étais très hypé, et donc très déçu :o

n°61968155
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 28-01-2021 à 09:49:15  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est arrivé à ma femme.

+1

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°61968810
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-01-2021 à 10:42:41  profilanswer

+1 aussi

n°61968891
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2021 à 10:47:49  profilanswer

Ca ne m'est jamais arrivé. Et à ma femme non plus !

n°61969223
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2021 à 11:12:58  profilanswer

fredo3 a écrit :

WTF 2.5Go?  [:cerveau mlc]  

C'est possible ca?

De mémoire j'ai déjà vu du 10go et plus.

n°61969317
Marco Paul​o
Posté le 28-01-2021 à 11:19:58  profilanswer

Il y a des gens qui s'y connaissent en bourse ? J'essaye de piger ce qui c'est passé avec GameShop.  

J'ai pigé la notion de miser à la baisse qu'utilisent les fonds de pension, j'ai cru piger que les redditeur en avaient profité pour jouer à la hausse, en en achetant et créant une émulation sur le sujet.
Il y a encore des trucs que je dois approfondir, mais dans l'ensemble, je pige.

Par contre, ce que je ne pige pas, c'est que de ci de là, je vois des infos disant que les législateurs avaient envie de brider tout ça pour éviter que ça ne se reproduise et là, je ne pige plus.  

Pourquoi l'éviter ?  est-ce parce que ça gonfle les actions de GameShop au point que ça fasse une bulle avec un prix d'action très surestimé ? ou autre chose ? uniquement pour protéger les fond de pension au détriment des petits porteur ?

Et comment légalement empêcher un truc qui me semble légal. Une loi la dessus serait du genre (à la forme près, bien sur) les fonds de pensions peuvent jouer comme ils veulent avec les cours d'actions, mais les petits porteurs iront en tôle s'ils osent le faire. Même en travaillant la forme à fond ( :o ) ça va être dure à faire passer.  

J'ai vu aussi, cerise sur le gâteau que de grand défenseurs du free speech demandaient à ce que les actions telles que celles vu sur reddit/4chan soient sujet a censure de la part des GAFA.

n°61969409
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2021 à 11:26:59  profilanswer

n°61969437
Marco Paul​o
Posté le 28-01-2021 à 11:28:48  profilanswer

:jap: J'y vais de ce pas, mais je sens que je vais me faire traiter de sale gauchiss' à oser poser de telles questions :o

n°61969441
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-01-2021 à 11:28:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé. Et à ma femme non plus !

+1

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61970202
enhanced²
Posté le 28-01-2021 à 12:24:31  profilanswer

J'ai une boulangerie près de chez moi qui me dépanne de temps en temps en pain qui a eu un contrôle sanitaire.
Depuis, une grosse affiche indiquant les produits surgelés est apparue, évidemment ça représente facilement 70% des pâtisseries.  
Vous expliquez comment le nivellement par le bas dans cette profession en si peu de temps?

n°61970263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2021 à 12:29:23  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai une boulangerie près de chez moi qui me dépanne de temps en temps en pain qui a eu un contrôle sanitaire.
Depuis, une grosse affiche indiquant les produits surgelés est apparue, évidemment ça représente facilement 70% des pâtisseries.
Vous expliquez comment le nivellement par le bas dans cette profession en si peu de temps?

Tu tires d'un exemple une généralité, qui reste donc à démontrer avant qu'on ait à l'expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-01-2021 à 12:29:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12806  12807  12808  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)