Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12794  12795  12796  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61913447
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 09:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


"sur un site lambda", c'est ptet ça ? Je viens de tester soir 3 sites différents (dans l'ordre proposé par Google), 3 résultats complètement différents, en down :
10 Mbps ( l'option proposée directement avec une interface sur google )  
17 Mbps ( https://www.speedtest.net/ )  
25 Mbps ( https://www.nperf.com/fr/ )


 
http://mire.ipadsl.net/
 
 :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 09:57:13  profilanswer
 

n°61913648
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2021 à 10:16:24  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Yo,
 
Je sais pas si y'a un topic maçonnerie/bâtiment ? J'ai une question un peu technique, que je devrai sans doute tôt ou tard poser à un artisan, mais j'essaie de me faire quelques idées.
 
L'escalier qui mène chez ma mère fait partie d'un immeuble vieux d'environ 1000 ans (:o).
Elle se fait livrer 1x par semaine une cuve d'oxygène liquide (90kg chariot inclus), que le livreur tracte via un monte-escalier électrique comme celui-ci:. https://tinyurl.com/y23k7u8u
En gros un diable assisté par un moteur, une axe fait pivoter les petites roues centrales qui font levier sur les marches.
Le poids n'est pas immense, mais l'appui central concentre un court instant tout le poids sur une petite surface.
 
Des dommages ont déjà été causés sur les escalier par le passé, mais ça vient de se reproduire d'une manière assez inquiétante :
https://i.ibb.co/WsFnwH4/image.png
 
Sous le trou, du vide :o
 
Ils ont fait réparer la marche (je n'ai pas encore vu la réparation mais je la suppose minimale), mais les livraisons sont compromises, aussi bien que la sécurité des gens qui montent ces marches vraisemblablement assez précaires. Et ce sans même parler de cuve trimballée dessus, mon propre poids en prenant appui sur 1 pied aurait techniquement eu le même effet.
 
Bref, avant de faire reprendre les livraisons, je dois m'embarquer dans une négociation avec l'agence gérant l'immeuble dans le but de faire renforcer ces marches.
Vu la conception, j'imagine que tout faire bien reviendrait à tout péter et refaire, soit des travaux colossaux que personne ne paiera jamais.
 
J'essaie donc de me projeter sur un compromis de travaux (soit réalisables par moi-même, soit via un artisan) permettant de mieux répartir le poids de pression sur les marches, sans tout refaire.
 
Intuitivement je me dis que si le soutien des marches est douteux, il faudrait prendre appui sur les murs.
 
J'ai donc en tête une idée encore très floue consistant à fixer des supports sur les côtés : baguettes vissées au mur (2 par marche), ou long profilé bois/métal qui reposerait sur l'arête des marches sur tout l'étage (env. 15 marches).
Ces supports serviraient un objectif simple : soutenir des plaques rigides (bois, métal ?) posées à même les marches, éventuellement avec une couche intermédiaire (caoutchouc?), et qui seraient fixées de chaque côtés aux supports. Ainsi, tout poids posé sur ces plaques se répartirait en partie (minime) sur la marche, et le reste (majorité) sur les support latéraux.
 
Ca me semble vaguement l'approche à avoir (dans l'idée, par la réalisation :o), mais sans même trop creuser je vois déjà (et vous aussi) les failles et l'aspect brouillon.  
Premier hic, c'est que ça imposerait de surélever pas mal les marches (et pas qu'un peu, les plaques doivent être assez rigides, ce qui n'est déjà pas trop acceptable.
 
Bref, sans aller plus loin, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problématique, ou été témoin de ce genre de travaux ? Y a-t-il des conceptions existantes répondant à ce besoin (autres que tout refaire) ?
 
 
 [:gaga jap]


 
Va poser la question dans le topic juriste mais je ne suis pas sur que faire soi même des travaux sur les parties communes d'un immeuble vétuste soit l'idée du siècle :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61913764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 10:28:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Ça dépend si c'est de la vraie fibre ou non. Mais typiquement tu devrais être au moins sur un débit X10 que ce soit montant ou descendant.


 
Même avec de la "fausse" fibre (coax) ça doit largement exploser l'ADSL, j'avais testé le jour de l'installation j'avais 680Mbs/160Mbs...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61913784
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-01-2021 à 10:30:15  profilanswer
 

fausse fibre à 200mb en down ici.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61913822
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2021 à 10:33:35  profilanswer
 

Mais du coup, je m'étais jamais posé la question, mais les environ 15 Mbps descendant, avec la fibre en wifi, c'est pas beaucoup ? [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61913836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-01-2021 à 10:35:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais du coup, je m'étais jamais posé la question, mais les environ 15 Mbps descendant, avec la fibre en wifi, c'est pas beaucoup ? [:transparency]


 
ben c'est moins bien que de l'adsl quoi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61913904
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2021 à 10:42:27  profilanswer
 

Bah sur le site posté par cd5 par exemple ( http://mire.ipadsl.net/ ), je suis à 25 Mbps, donc barre qui dépasse largement les barres "ADSL 8M" (6.5 Mbps) et "ADSL 2+" (15 Mbps)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61913915
rionsnoir
Posté le 22-01-2021 à 10:44:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je reste ça ce soir


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°61913979
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 10:50:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais du coup, je m'étais jamais posé la question, mais les environ 15 Mbps descendant, avec la fibre en wifi, c'est pas beaucoup ? [:transparency]


Non, c'est pas beaucoup.  
 
Avec un bon point d'accès wifi et un internet à 100Mbps, j'ai du 80Mbps via wifi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61914048
Wo0chY
Posté le 22-01-2021 à 10:55:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah sur le site posté par cd5 par exemple ( http://mire.ipadsl.net/ ), je suis à 25 Mbps, donc barre qui dépasse largement les barres "ADSL 8M" (6.5 Mbps) et "ADSL 2+" (15 Mbps)


c'est de la merde son site :o


---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 10:55:39  profilanswer
 

n°61914086
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-01-2021 à 10:58:39  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/22/210122110554618401.jpg
 
 [:the fonz]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61914134
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 11:01:28  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


c'est de la merde son site :o


 
Il est pas à moi [:fading]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61914141
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 11:02:05  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Non, c'est pas beaucoup.  
 
Avec un bon point d'accès wifi et un internet à 100Mbps, j'ai du 80Mbps via wifi :o


 
 [:mme michu:4]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61914171
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 11:04:09  profilanswer
 


 
C'est à dire :o  
 
J'ai un tplink archer ax50 c'est pas si moche :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61914417
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2021 à 11:24:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Non, c'est pas beaucoup.  
 
Avec un bon point d'accès wifi et un internet à 100Mbps, j'ai du 80Mbps via wifi :o


 
En même temps, c'est assez théorique tout ça, mon usage ne nécessite guère plus que 5 ou 6 Mbps je pense, donc que j'aie 8 Mbps ou 8 Gbps, je ne pense même pas que je verrai la différence :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61914505
babylone83
Corse :o
Posté le 22-01-2021 à 11:30:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah sur le site posté par cd5 par exemple ( http://mire.ipadsl.net/ ), je suis à 25 Mbps, donc barre qui dépasse largement les barres "ADSL 8M" (6.5 Mbps) et "ADSL 2+" (15 Mbps)

 

J'ai fais le test avant et après vaccination Covid, j'peux vous affirmer que la puce 5G marche du tonnerre !

n°61914536
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 11:33:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
En même temps, c'est assez théorique tout ça, mon usage ne nécessite guère plus que 5 ou 6 Mbps je pense, donc que j'aie 8 Mbps ou 8 Gbps, je ne pense même pas que je verrai la différence :D


 
Je m'étais jamais posé la question avant le télétravail à deux à la maison.  
 
Quand on lançait de la vision chacun de notre côté + les gamins devant netflix + les connexions VPN pour le boulot, et que ça ramait, je trouvais pas ça normal :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61914672
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 11:44:23  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

C'est à dire :o

 

J'ai un tplink archer ax50 c'est pas si moche :o

 

Chépa, mais ton truc est annoncé à 3000Mbs et il te crache péniblement 80Mbs :o

 

J'ai des ubiquiti donnés pour 800Mbs, dans la pratique on est minimum à 400Mbs et jusqu'à 600.

 

Donc avec un "bon" point d'accès wifi, moi j'dis tes 100Mbs devraient rester 100Mbs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 22-01-2021 à 11:44:45

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61914920
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 12:03:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Chépa, mais ton truc est annoncé à 3000Mbs et il te crache péniblement 80Mbs :o
 
J'ai des ubiquiti donnés pour 800Mbs, dans la pratique on est minimum à 400Mbs et jusqu'à 600.  
 
Donc avec un "bon" point d'accès wifi, moi j'dis tes 100Mbs devraient rester 100Mbs :o


 
C'est RED hein :o Faudrait que je teste en filaire pour voir si j'ai vraiment 100Mb déjà :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61915167
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 12:27:07  profilanswer
 

Ha! ok oui si ça se trouve tu plafonnes aussi en filaire à 80Mbs, ça serait plus cohérent.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61915205
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-01-2021 à 12:30:45  profilanswer
 

Ouaip. Mais j’ai rien à connecter en direct :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61915699
fredo3
Posté le 22-01-2021 à 13:20:03  profilanswer
 

Coucou
 
Question Excel (Bah quoi, ca faisait longtemps :o)
 
Alors j'ai un tableau avec des cellules contenant des listes/combobox dépendantes (Data validation). Cette liste est définie ailleurs, sur un autre tableau.
 
Cette liste me permet de remplir rapidement mes cellules avec des info, pratique. Le problème c'est quand la définition des éléments de la liste change, le changement est certes répercuté sur les listes/combobox, mais pas sur le contenu des cellules ayant déjà sélectionnées un élément de la liste.
 
Bref, comme si le contenu de la cellule n'était pas lié aux éléments de la liste, respectivement le tableau les définissants.
 
Il doit bien y avoir un moyen de corriger ça, non?
 
Ai-je été assez clur dans mes explications? :o
 
 :hello:  

n°61915790
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-01-2021 à 13:28:42  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Coucou
 
Question Excel (Bah quoi, ca faisait longtemps :o)
 
Alors j'ai un tableau avec des cellules contenant des listes/combobox dépendantes (Data validation). Cette liste est définie ailleurs, sur un autre tableau.
 
Cette liste me permet de remplir rapidement mes cellules avec des info, pratique. Le problème c'est quand la définition des éléments de la liste change, le changement est certes répercuté sur les listes/combobox, mais pas sur le contenu des cellules ayant déjà sélectionnées un élément de la liste.
 
Bref, comme si le contenu de la cellule n'était pas lié aux éléments de la liste, respectivement le tableau les définissants.
 
Il doit bien y avoir un moyen de corriger ça, non?
 
Ai-je été assez clur dans mes explications? :o
 
 :hello:  


 
Oui oui.
Tu as une liste déroulante dans une cellule. Si tu choisis l'une des valeurs, admettons "BLEU" et que plus tard cette valeur n'est plus dans la liste des valeurs possible elle reste quand même inscrite dans la cellule.
Je ne crois pas que tu puisses changer ce comportement simplement dans les options de validation.

n°61915882
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 13:37:33  profilanswer
 

il faut permettre la saisie de données ne faisant pas partie de la liste si je ne m'abuse

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 22-01-2021 à 13:37:48

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61918641
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 22-01-2021 à 17:25:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

"sur un site lambda", c'est ptet ça ? Je viens de tester soir 3 sites différents (dans l'ordre proposé par Google), 3 résultats complètement différents, en down :
10 Mbps ( l'option proposée directement avec une interface sur google )  
17 Mbps ( https://www.speedtest.net/ )  
25 Mbps ( https://www.nperf.com/fr/ )

Sur speedtest 89 Mbps avec liaison RT75 ;
16 Mbps avec wifi (traversée d'un mur porteur très épais)

n°61918677
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2021 à 17:29:05  profilanswer
 

Connexion tellement rapide que les électrons se sont dédoublés !

n°61918690
true-wiwi
Posté le 22-01-2021 à 17:30:28  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Coucou
 
Question Excel (Bah quoi, ca faisait longtemps :o)
 
Alors j'ai un tableau avec des cellules contenant des listes/combobox dépendantes (Data validation). Cette liste est définie ailleurs, sur un autre tableau.
 
Cette liste me permet de remplir rapidement mes cellules avec des info, pratique. Le problème c'est quand la définition des éléments de la liste change, le changement est certes répercuté sur les listes/combobox, mais pas sur le contenu des cellules ayant déjà sélectionnées un élément de la liste.
 
Bref, comme si le contenu de la cellule n'était pas lié aux éléments de la liste, respectivement le tableau les définissants.
 
Il doit bien y avoir un moyen de corriger ça, non?
 
Ai-je été assez clur dans mes explications? :o
 
 :hello:  


 
T'as essayé avec Google Sheet ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°61919980
garcia_h
Posté le 22-01-2021 à 19:50:24  profilanswer
 

Je suis déçu que personne n'aie proposé une requête python, tout se perd.

n°61920094
fredo3
Posté le 22-01-2021 à 19:59:27  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Oui oui.
Tu as une liste déroulante dans une cellule. Si tu choisis l'une des valeurs, admettons "BLEU" et que plus tard cette valeur n'est plus dans la liste des valeurs possible elle reste quand même inscrite dans la cellule.
Je ne crois pas que tu puisses changer ce comportement simplement dans les options de validation.


Ouep les seules solutions que j'ai trouvées sur le net, sont à base de macro.
Vraiment étrange qu'une solution native n'existe pas.
 

Cuistot a écrit :

il faut permettre la saisie de données ne faisant pas partie de la liste si je ne m'abuse


mmh, le contraire aurait été plus logique  [:transparency]  

true-wiwi a écrit :


 
T'as essayé avec Google Sheet ?


Nan

n°61924063
Koupaly
Posté le 23-01-2021 à 14:08:39  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Coucou
 
Question Excel (Bah quoi, ca faisait longtemps :o)
 
Alors j'ai un tableau avec des cellules contenant des listes/combobox dépendantes (Data validation). Cette liste est définie ailleurs, sur un autre tableau.
 
Cette liste me permet de remplir rapidement mes cellules avec des info, pratique. Le problème c'est quand la définition des éléments de la liste change, le changement est certes répercuté sur les listes/combobox, mais pas sur le contenu des cellules ayant déjà sélectionnées un élément de la liste.
 
Bref, comme si le contenu de la cellule n'était pas lié aux éléments de la liste, respectivement le tableau les définissants.
 
Il doit bien y avoir un moyen de corriger ça, non?
 
Ai-je été assez clur dans mes explications? :o
 
 :hello:  


 
Impossible a ma connaissance.  
 
Un workaround que tu peux utiliser c'est faire 2 colonnes:  
Colonne A = le numéro du choix, c'est la que tes utilisateurs vont input ce qu'ils veulent (1, 2 , 3 ou 4)
Colonne B = un index match vers ta liste, qui associe 1, 2, 3, et 4 aux différents choix.  
 
Si le workbook est en calcul auto, dés que tu plug un truc en colonne A tu verras a quoi ca correspond en colonne B. Et si tu changes ta liste la colonne B s'updatera. Pas aussi pratique qu'une liste mais ca marche. Tu peux rajouter ta liste en commentaire si ca peut aider tes utilisateurs / si ya beaucoup de choix (mais le commentaire ne s'updatera pas automatiquement si tu changes ta liste évidemment)

n°61924604
rionsnoir
Posté le 23-01-2021 à 15:47:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je reviens vers vous au sujet de ma connexion Fibre qui est pas terrible :o
 
Elle est finalement très variable : en ethernet, je frole les 100 Mbs, et en wifi, ca varie entre 20 et 50 en fonction de la distance avec la box.  
 
Il s'agit je pense d'une "vraie" fibre, avec un boitier dans l'appartement, auquel est branché un cable "spécial" fibre (le tout fin là).  
 
Par contre, je sais pas si c'est important, mais ce boitier est relié en ethernet dans les murs à une prise ethernet auquelle est relié la box.  
 
En wifi sur mon smartphone, je suis autour de 92 Mbs, donc j'ai l'impression que ca vient de mon ordinateur portable. J'ai mis à jour la carte réseau, mais j'ai cru comprendre que certaines cartes pouvaient être vraiment limitées en puissance, et j'aimerai votre avis.  
 
Il s'agit de la carte : Realtek PCIe GbE Familly Controller  
 
Est ce une mauvaise carte ? Peut elle être changée ? Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°61924615
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 15:49:41  answer
 

À partir de quel pourcentage le SSD est considéré en fin de vie ?
 
https://i.imgur.com/Bxq2Hxfl.png

n°61924690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2021 à 16:07:50  profilanswer
 


https://i.ibb.co/v44JzpD/Untitled.png
 
arrivé à moins de 30% jcommencerais a me poser la question :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61924750
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-01-2021 à 16:19:39  profilanswer
 

Moi aussi, je vous montre la mienne :o :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/23/210123042401443491.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2021/01/23/210123042401242413.jpg
 
Quand je pense a ces gens qui m'ont dit que j’étais fou de défragmenter partiellement mon SSD, que ça allait le tuer, blablabla  
 
Je viens de regarder la facture, il date du 17/07/2016. Samsung, de la bonne came  [:the fonz]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61924812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2021 à 16:32:05  profilanswer
 

ah bah si tu t'en sers pas ca aide c'est sur :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61924959
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-01-2021 à 16:55:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ah bah si tu t'en sers pas ca aide c'est sur :o


 
Tu éteins pas le tien, j'ai arrêté le calcul partagé et le téléchargement 24/24  :kaola:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61925009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2021 à 17:05:37  profilanswer
 

j'avoue que je suis pas peu fier de mon nombre de reboots en 5.5ans [:crosscrusher]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61925028
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 17:07:50  answer
 

C'est surtout que la défragmentation n'a aucun intérêt sur un SSD (en plus de créer des cycles d'écriture inutiles).

 

Ça baisse assez rapidement j'ai l'impression, j'ai perdu 1 ou 2% en un mois, d'où ma question.

n°61925367
paprika
Posté le 23-01-2021 à 18:03:41  profilanswer
 

:hello:  
Pas de topic sur HFR pour installer Android sur PC?!
 

n°61925494
Slops
Posté le 23-01-2021 à 18:16:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Moi aussi, je vous montre la mienne :o :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 443491.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 242413.jpg
 
Quand je pense a ces gens qui m'ont dit que j’étais fou de défragmenter partiellement mon SSD, que ça allait le tuer, blablabla  
 
Je viens de regarder la facture, il date du 17/07/2016. Samsung, de la bonne came  [:the fonz]


https://i.imgur.com/cpyIenk.png
 
Pas rassurant :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61925854
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 18:56:19  answer
 

Essaye CrystalDiskMark.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12794  12795  12796  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR