| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:32:56 ![]() ![]() |
SirAnneau | inclus ou égal https://fr.wikipedia.org/wiki/Inclu [...] 9matiques) Message édité par SirAnneau le 05-01-2021 à 20:35:54 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:39:11 ![]()
|
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:42:14 ![]()
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:50:35 ![]() |
Dolores | Je pense qu'arrêter d'être lourd over 9000 pourrait déjà aider. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:52:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:52:55 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-01-2021 à 21:20:19 |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:25:03 ![]()
|
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:26:51 ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:32:26 ![]() |
k-nar Laqué. | Je ne me souviens plus du code du smiley équivalent à celui là A vot' bon coeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirAnneau |
Cool donc il suffira de le tuer dans 6 mois avant qui ne devienne adulte et de reprendre un autre chaton |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
Je découvre le terme incel et après avoir googlé rapidement, j'ai un question. La sous-culture incel (néologisme et mot-valise de langue anglaise pour involuntary celibate, célibataire involontaire en français) désigne des communautés en ligne misogynes dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver un partenaire amoureux ou sexuel, état qu'ils décrivent comme célibat Je ne pige pas pourquoi il parle de misogynie. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 05-01-2021 à 22:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:29:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 22:29:33 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:44:26 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
en fait le terme seul veut juste dire gsnalf longue durée, mais par extension c'est les petits nazillons de /pol/ qui sont haineux et mysogines, les niceguys quoi mais je trouve dommage que le terme soit détourné quand il veut juste très bien dire ce qu'il veut dire de base, célibataire involontaire mais on peut être dans cette situation et bienveillant avec tout le monde Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2021 à 22:52:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 22:55:39 ![]() |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah tu te doutes bien qu'un truc comme ça, la définition dépend énormément de qui l'a écrit. J'imagine qu'ils sont traités de misogynes pour la même raison (et par les mêmes personnes) qu'on traite de misogyne quelqu'un qui écarte les jambes dans le métro (car il affirme ainsi sa domination masculine). Mais tu dois pouvoir trouver d'autres versions de la définition qui n'impliquent pas de mysoginie (les vraies, originales, pas la version déformée par ceux qui débarquent a posteriori et appliquent leur grille d'analyse).
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 23:26:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a même pas de "à l'origine", là tu as pris une définition je ne sais pas où, mais c'est le genre de truc pour lequel il n'y a pas de définition officielle, c'est une question de point de vue, donc suivant le point de vue de celui qui a écrit la "définition" que tu as lue, la définition peut être complètement différente, voir opposée C'est un peu comme le terme "troll" par exemple : A la base, un troll c'est une personne, ou plutôt un point de vue défendu par une personne, un ensemble d'arguments, un rôle joué, dans le but de provoquer la polémique. Mais quand ont débarqué sur internet les gens qui ne comprenaient rien à cette culture, ils ont plaqué dessus leur grille simple d'analyse, et "un troll" maintenant pour beaucoup, c'est "quelqu'un qui dit des choses méchantes". Oui mais alors qu'est ce que ça veut dire en vrai aujourd'hui, "troll", c'est quoi la définition ? Bah y'a pas de définition, ça dépend à qui tu demandes. Je ne suis pas entrain de dire que l'ancienne est meilleure que la nouvelle, juste qu'il n'y a PAS de définition "officielle", du coup. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 23:37:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-01-2021 à 23:43:57 |
Critias | Arf... pas moyen de retrouver la musique (très connue) qui est diffusée en fond sonore à partir de 1min40 :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slops | https://www.youtube.com/watch?v=EE7UNgAAKag Reste à trouver la bonne version edit: EDIT²: Message cité 1 fois Message édité par Slops le 06-01-2021 à 00:33:26 --------------- RIP Diesel <3 |
GarouWarrior | Est-ce qu'un après-rasage qui ne pue pas existe ? Si oui, où le trouver ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-01-2021 à 01:05:16 |
BapXp |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que la misogynie est une résultante assez évidente du concept d'incel, sinon souligner le caractère non désiré du célibat n'est qu'un lieu commun, l'écrasante majorité des célibataires de ce monde cherchant probablement en permanence à ne plus l'être. Si t'es involontairement célibataire, et que tu penses nécessaire de le souligner, c'est à mon avis pour mettre en avant que la responsabilité de ce célibat forcé échoit à quelqu'un d'autre que soi, peut-être à la société au sens large, mais plus probablement à ceux qui refusent de faire cesser cet état de fait, en refusant d'établir une relation avec les incels. Cela signifie grosso merdo que c'est toujours de la volonté et donc de la faute de quelqu'un d'autre qui cherche à te maintenir dans cet état, au hasard, les meufs, puisque ce sont en général elles qui refusent les avances de l'incel. Cette notion cherche à exclure en tout cas très fortement la responsabilité personnelle du célibataire dans sa situation et empêche la remise en question personnelle. Dans le même état d'esprit, je pourrais inventer le concept d'inpov, je suis involontairement pas riche, je refuse d'être responsable de ça, puisque ma volonté est bien d'être riche, et du coup ben c'est nécessairement de la faute des riches qui refusent que je le sois aussi et me maintiennent dans cet état. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-01-2021 à 06:57:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |