| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Après rien ne t'empêche d'apprécier quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Dolores | Question pour les français : c'est quoi les chances qu'un mariage puisse avoir lieu en France début mai, selon vous ? Selon vos directives COVID etc. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Nan genre vrai mariage avec 150 personnes et tout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | début mai ça arrive très vite et on est sur une courbe montante qui date d'avant les fêtes... à mon avis c'est tendu edit: comme depuis mon plus jeune âge je dislexyse entre Mars et Mai Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2021 à 16:08:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-01-2021 à 16:07:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ça me va, honnêtement j'ai super la flemme d'y aller, de me taper un vol masquée et un test PCR pour pouvoir rentrer chez moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-01-2021 à 16:10:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:09:10 ![]() ![]() |
BapXp |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 16:31:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
barnabe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais surtout si c'est pour y participer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
T'es optimiste. |
Dolores |
Parfait, pas besoin de réserver de billet d'avion, je me mettrai sur zoom |
Marco Paulo |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Marco Paulo |
|
SirAnneau |
Mais pourquoi voulez vous absolument un micro ? Et pourquoi voulez aussi que ce soit l'automate 2.0 qui fasse tout lui même ? J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vous empêcher de les voir comme des êtres autonomes avec tous nos sens. Il est plus probable que ce soit un mp3 analysé sur un ordi classique avec un logiciel maison en déduisant le tempo (variable) et permettant de rajouter manuellement des instructions de chorégraphie (jambe gauche en avant puis jambe droite, un tour sur soi, etc...). Instructions envoyé au robot par la suite. Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 05-01-2021 à 18:34:30 |
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2021 à 18:41:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau |
Tu fantasmes un peu trop ce qu'ils entendent par "autonome" à l'heure actuelle.
Mais c'est ça que vous ne comprendez absolument pas. Ca n'a rien à voir avec l'animation d'un bonhomme sur un écran au rythme de la musique !
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2021 à 19:26:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il faut avoir la foi, et puis c'est ta soeur merde, fais un effort, si tu savais comment c'est chiant à organiser ! (Mais Prends un billet annulable/remboursable quand même --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:21:54 ![]() |
SirAnneau |
Ce qui est programmé sur ces robots c'est plutôt un ordre (comme à un chien) "couché" , "debout", "donne la papatte". C'est le robot lui même de façon autonome qui doit arriver à la configuration qu'on lui ordonne te tenir. Ce qui est loin d'être anodin et du flan.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mndrs78 |
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |