Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7396 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12768  12769  12770  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61756893
true-wiwi
Posté le 05-01-2021 à 15:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Trouvez vous qu'Alain Delon est bon acteur ?

Je veux bien reconnaître qu'il dégage quelque chose mais je n'ai jamais bien compris le "mythe" autour de lui. Attention j'ai vu pas mal de ses films que j'apprécie plutôt (le Samouraï par exemple, mais comme il doit dire 10 phrases dans le film et le reste n'est qu'une mono expression...)

Si on doit comparer avec un autre "monstre", Bébel, il n'y a vraiment pas photo, Delon ne fait pas le poids.

Les deux ne sont pas ouf. Bebel est meilleur ceci dit, Delon est surtout beau gosse.
En acteur français y'a nettement plus convaincant (Kassowitz, Cassel par exemple).

Après rien ne t'empêche d'apprécier quand même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:56:13  profilanswer

n°61756927
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 15:59:13  profilanswer

Question pour les français : c'est quoi les chances qu'un mariage puisse avoir lieu en France début mai, selon vous ? Selon vos directives COVID etc.

n°61756936
Marco Paul​o
Posté le 05-01-2021 à 16:00:57  profilanswer

rheo a écrit :

Trouvez vous qu'Alain Delon est bon acteur ?

Je veux bien reconnaître qu'il dégage quelque chose mais je n'ai jamais bien compris le "mythe" autour de lui. Attention j'ai vu pas mal de ses films que j'apprécie plutôt (le Samouraï par exemple, mais comme il doit dire 10 phrases dans le film et le reste n'est qu'une mono expression...)

Si on doit comparer avec un autre "monstre", Bébel, il n'y a vraiment pas photo, Delon ne fait pas le poids.

J'ai très exactement le même avis que toi.  
Même Buster Keaton était plus expressif. Mais c'était fait exprès au moins :D
Voir aussi la charte des expressions de Steven seagal

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/8165_460s.jpg

n°61756944
Marco Paul​o
Posté le 05-01-2021 à 16:01:50  profilanswer

SirAnneau a écrit :

"Un comédien peut jouer tous les rôles alors que l'acteur joue un seul personnage"

Alain est donc un bon acteur et Bébel un bon comédien.

C'est de qui cette phrase steup ?

De Alain Delon ? :o :o

n°61756959
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-01-2021 à 16:02:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Question pour les français : c'est quoi les chances qu'un mariage puisse avoir lieu en France début mai, selon vous ? Selon vos directives COVID etc.

20/30% ? (dans des conditions normales de mariage je veux dire), et encore ce sera avec conditions restrictives sur le nombre de convives etc.
Si c'est juste un mariage à la mairie, 100% ?

n°61756994
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 16:06:06  profilanswer

Aardpeer a écrit :

20/30% ? (dans des conditions normales de mariage je veux dire), et encore ce sera avec conditions restrictives sur le nombre de convives etc.
Si c'est juste un mariage à la mairie, 100% ?

Nan genre vrai mariage avec 150 personnes et tout.  
D'acc alors, merci :D

n°61756999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-01-2021 à 16:06:40  profilanswer

début mai ça arrive très vite et on est sur une courbe montante qui date d'avant les fêtes... à mon avis c'est tendu :D

edit: comme depuis mon plus jeune âge je dislexyse entre Mars et Mai :( ça arrive pas trop vite du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 05-01-2021 à 16:08:00

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°61757000
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2021 à 16:06:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Franchement, vu l'ambiance, je pense que ça va être encore mini-comité (je crois que c'est 6 personnes max) si c'est pas suspendu.

Message édité par Tillow le 05-01-2021 à 16:07:01

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61757024
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 16:08:33  profilanswer

Ça me va, honnêtement j'ai super la flemme d'y aller, de me taper un vol masquée et un test PCR pour pouvoir rentrer chez moi :o
Merci :D

n°61757033
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2021 à 16:09:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça me va, honnêtement j'ai super la flemme d'y aller, de me taper un vol masquée et un test PCR pour pouvoir rentrer chez moi :o
Merci :D

A ta place j'essaierais même pas.
EDIT : on a un cousin maire d'un petit bled, les gens font ça en zoom avec les grand-parents qui se mouchent dans leur webcam, il dit que c'est très rigolo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-01-2021 à 16:10:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 16:09:10  profilanswer

n°61757146
BapXp
Posté le 05-01-2021 à 16:19:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, il est très possible qu'ils aient un micro (bien qu'on ne voit jamais d'ordre vocal donné à ces robots), ce n'était pas mon propos, je disais qu'il n'avait pas un micro faisant office d'oreille capable de décrypter "le rythme" d'une musique et se caler dessus. Par contre, un bête système de reco vocale pour des ordres, oui, pourquoi pas.

Vu la merde que c'est de synchroniser 2 machines indépendantes, je dirais que la chorégraphie est précalculée au poil de cul, mais que les tops viennent d'un micro, voire d'un opérateur qui regarde la scène. Cest en tout cas ce qui est souvent fait en éclairage de spectacle. Il n'y a pas besoin d'algos très complexes car à chaque fois on sait à quoi ressemblera le prochain top. Ca n'a rien à voir avec un robot qui devrait danser "naturellement" sur de la musique...

n°61757206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2021 à 16:26:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Nan genre vrai mariage avec 150 personnes et tout.  
D'acc alors, merci :D

Si elles ont toutes plus de 75ans ça devrait le faire, ils seront tous vaccinés d'ici là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°61757232
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2021 à 16:30:50  profilanswer

BapXp a écrit :

Vu la merde que c'est de synchroniser 2 machines indépendantes, je dirais que la chorégraphie est précalculée au poil de cul, mais que les tops viennent d'un micro, voire d'un opérateur qui regarde la scène. Cest en tout cas ce qui est souvent fait en éclairage de spectacle. Il n'y a pas besoin d'algos très complexes car à chaque fois on sait à quoi ressemblera le prochain top. Ca n'a rien à voir avec un robot qui devrait danser "naturellement" sur de la musique...

Le problème, c'est que tu vois ça comme un robot machine-outil, genre qui execute avec exactitude un programme écrit à l'avance au niveau coordonnées articulaires. Ce n'est pas comme ça que fonctionnent ces robots, ils ont un genre de consigne à suivre (éventuellement très contrainte, par exemple suivre un truc enregistré en mocap avant), mais sont "libres" de leur choix pour satisfaire cette consigne, ce qui leur permet de s'adapter, réagir, corriger, marcher dans un environnement inconnu, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 16:31:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61757274
BapXp
Posté le 05-01-2021 à 16:35:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le problème, c'est que tu vois ça comme un robot machine-outil, genre qui execute avec exactitude un programme écrit à l'avance au niveau coordonnées articulaires. Ce n'est pas comme ça que fonctionnent ces robots, ils ont un genre de consigne à suivre (éventuellement très contrainte, par exemple suivre un truc enregistré en mocap avant), mais sont "libres" de leur choix pour satisfaire cette consigne, ce qui leur permet de s'adapter, réagir, corriger, marcher dans un environnement inconnu, etc.

Ok, alors la chorégraphie peut-être pas au poil de cul, mais en tout cas le micro me semble bien plus probable qu'un timecode pré-enregistré pour le rythme.

n°61757368
barnabe
Posté le 05-01-2021 à 16:44:11  profilanswer

BapXp a écrit :

Ok, alors la chorégraphie peut-être pas au poil de cul, mais en tout cas le micro me semble bien plus probable qu'un timecode pré-enregistré pour le rythme.

Pareillement ; uyn mlicro qui permet d'analyser la musique reçue, les fréquence graves qui se répète, et de caler des 'mouvements de danse' qui coïncident avec ces top analysés. Ce qui permet de changer les mouvements et suivant le rythme de la musique qui peut varier.

n°61757424
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-01-2021 à 16:50:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Il y a des mariages officiés tous les jours en France dans plein de mairie donc l'odd-ratio me parait très bon. Si ta question porte sur la possibilité de faire une réception de mariage en grandes pompes (selon ta pointure), là, c'est déjà plus  [:michaeldell:1]-science.
Perso je laisserais largement passer l'été. Mai, on y sera vite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61757440
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-01-2021 à 16:51:45  profilanswer

Non mais surtout si c'est pour y participer :o [:casediscute]

n°61757686
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-01-2021 à 17:19:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

début mai ça arrive très vite et on est sur une courbe montante qui date d'avant les fêtes... à mon avis c'est tendu :D

edit: comme depuis mon plus jeune âge je dislexyse entre Mars et Mai :( ça arrive pas trop vite du coup :o

La vaccination démarre très lentement mais AMA en mai ça ne sera plus tendu du tout :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61757773
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 17:28:33  profilanswer

Poogz a écrit :

La vaccination démarre très lentement mais AMA en mai ça ne sera plus tendu du tout :d

oui j'ai trompé de mois :o

enfin perso je suis pas elligible au pfizer alors je resterai un paria un peu plus longtemps :o

---------------
n°61758158
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 18:11:05  profilanswer

Tillow a écrit :

A ta place j'essaierais même pas.
EDIT : on a un cousin maire d'un petit bled, les gens font ça en zoom avec les grand-parents qui se mouchent dans leur webcam, il dit que c'est très rigolo :D

:D
C'est ma soeur qui a déjà décalé de mai 2020 à mai 2021, cette lose.  
Entre temps, j'ai appris que si c'était pas faisable, elle ferait ptet un truc en mini comité chez elle et voila. Mais bon, si vous êtes limités à 6 personnes, c'est pas beaucoup :o

n°61758167
TheCreator
Posté le 05-01-2021 à 18:12:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Entre temps, j'ai appris que si c'était pas faisable, elle ferait ptet un truc en mini comité chez elle et voila. Mais bon, si vous êtes limités à 6 personnes, c'est pas beaucoup :o

ben deja avec deux mariés et 4 parents c'est vite plein :o

---------------
n°61758179
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 18:13:13  profilanswer

Poogz a écrit :

T'es optimiste.  
Mon mec a fait un calcul optimiste pour le Québec : si on vaccine 25k personnes par jour, ça prendra 240 jours pour vacciner 75% du Québec.  
On est 8 millions au Québec, vous êtes 70 millions et vous vaccinez genre 130 personnes par jour, vous y serez encore en 2027 :o

n°61758184
Dolores
Posté le 05-01-2021 à 18:13:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben deja avec deux mariés et 4 parents c'est vite plein :o

Parfait, pas besoin de réserver de billet d'avion, je me mettrai sur zoom :o

n°61758205
Marco Paul​o
Posté le 05-01-2021 à 18:17:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Parfait, pas besoin de réserver de billet d'avion, je me mettrai sur zoom :o

C'est exactement ce que j'allais te proposer :D

Mariage sur zoom. Cadeau virtuel (une épée légendaire sur World of warcraft, par exemple) et basta. :o

n°61758207
gsx33
Make France great again
Posté le 05-01-2021 à 18:17:42  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es optimiste.  
Mon mec a fait un calcul optimiste pour le Québec : si on vaccine 25k personnes par jour, ça prendra 240 jours pour vacciner 75% du Québec.  
On est 8 millions au Québec, vous êtes 70 millions et vous vaccinez genre 130 personnes par jour, vous y serez encore en 2027 :o

Oui mais nous, la 5g nous aura pas tué, nananere !  :p     :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61758218
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-01-2021 à 18:18:48  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es optimiste.  

La vaccination diminue la circulation du virus, les plus fragiles étant prioritaire, il ne faudra pas attendre 75% de la population vaccinée pour une baisse des contaminations et de pression sur le système hospitalier.

Oui je suis de nature optimiste :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61758232
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-01-2021 à 18:20:07  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es optimiste.  

Oui mais nous on aura le consentement éclairé de chaque futur vacciné, validé et expliqué par le Pape et sa sœur 2838 fois sur 42 consultations avec 13 médecins différents. Même qu'après, peut-être qu'on lui fera la première injection. Eh ouais :o

---------------
I sting like a bee.
n°61758237
Marco Paul​o
Posté le 05-01-2021 à 18:20:40  profilanswer

gsx33 a écrit :

Oui mais nous, la 5g nous aura pas tué, nananere !  :p     :o

A propos, question sérieuse, dois-je me méfier de mes pédales guitare ? :o

https://i.imgur.com/AnoJ7am.jpg

n°61758325
SirAnneau
Posté le 05-01-2021 à 18:31:13  profilanswer

BapXp a écrit :

barnabe a écrit :

Pareillement ; uyn mlicro qui permet d'analyser la musique reçue, les fréquence graves qui se répète, et de caler des 'mouvements de danse' qui coïncident avec ces top analysés. Ce qui permet de changer les mouvements et suivant le rythme de la musique qui peut varier.

Mais pourquoi voulez vous absolument un micro ? Et pourquoi voulez aussi que ce soit l'automate 2.0 qui fasse tout lui même ? J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vous empêcher de les voir comme des êtres autonomes avec tous nos sens.

Il est plus probable que ce soit un mp3 analysé sur un ordi classique avec un logiciel maison en déduisant le tempo (variable) et permettant de rajouter manuellement des instructions de chorégraphie (jambe gauche en avant puis jambe droite, un tour sur soi, etc...). Instructions envoyé au robot par la suite.

Message cité 3 fois
Message édité par SirAnneau le 05-01-2021 à 18:34:30
n°61758377
barnabe
Posté le 05-01-2021 à 18:37:33  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Mais pourquoi voulez vous absolument un micro ? Et pourquoi voulez aussi que ce soit l'automate 2.0 qui fasse tout lui même ? J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vous empêcher de les voir comme des êtres autonomes avec tous nos sens.

Il est plus probable que ce soit un mp3 analysé sur un ordi classique avec un logiciel maison en déduisant le tempo (variable) et permettant de rajouter manuellement des instructions de chorégraphie (jambe gauche en avant puis jambe droite, un tour sur soi, etc...). Instructions envoyé au robot par la suite.

Parce que c'est le but de Boston Dynamics ; rendre leurs robots le plus autonome possible avec le minimum d'intervention humaine.

n°61758421
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2021 à 18:41:38  profilanswer

SirAnneau a écrit :

pace que ca serait trop facile et ridicule,
on sait faire danser un bonhomme sur un ecran au rythme de la musique ou un fleur dans un pot en plastique depuis le millénaire dernier, si c'est programmé c'est sans aucun intérêt même a montrer.
edit en partie grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 05-01-2021 à 18:41:58

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61758626
SirAnneau
Posté le 05-01-2021 à 19:01:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Parce que c'est le but de Boston Dynamics ; rendre leurs robots le plus autonome possible avec le minimum d'intervention humaine.

Tu fantasmes un peu trop ce qu'ils entendent par "autonome" à l'heure actuelle.

Cuistot a écrit :

pace que ca serait trop facile et ridicule,  
on sait faire danser un bonhomme sur un ecran au rythme de la musique ou un fleur dans un pot en plastique depuis le millénaire dernier, si c'est programmé c'est sans aucun intérêt même a montrer. edit en partie grilled

Mais c'est ça que vous ne comprendez absolument pas. Ca n'a rien à voir avec l'animation d'un bonhomme sur un écran au rythme de la musique !

Sur ton bonhomme il n'y a aucunes contraintes physiques. Le robot lui doit perpétuellement prendre en compte son inertie, la masse de ses membres, les forces extérieurs, le sol non parfait. Ca n'a RIEN a voir.

n°61758860
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2021 à 19:25:55  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Mais c'est ça que vous ne comprendez absolument pas. Ca n'a rien à voir avec l'animation d'un bonhomme sur un écran au rythme de la musique !

Sur ton bonhomme il n'y a aucunes contraintes physiques. Le robot lui doit perpétuellement prendre en compte son inertie, la masse de ses membres, les forces extérieurs, le sol non parfait. Ca n'a RIEN a voir.

oui ça c'était il y a 30 ans, je suppose que ca a du évoluer depuis.
si on t'écoute tout ce que font ces robots dans les autres vidéos est programmé ? les déplacements, les sauts, monter un escalier etc
BD et ses annonces ne serait que du flan depuis le début ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 05-01-2021 à 19:26:25

---------------
n°61758898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2021 à 19:29:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui ça c'était il y a 30 ans, je suppose que ca a du évoluer depuis.
si on t'écoute tout ce que font ces robots dans les autres vidéos est programmé ? les déplacements, les sauts, monter un escalier etc
BD et ses annonces ne serait que du flan depuis le début ?

calme toi et relis la conversation

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61759374
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-01-2021 à 20:20:06  profilanswer

Dolores a écrit :

On a décalé de Juin 2020 à septembre 2020 et on a pu faire notre grosse teuf avec 70 pers et aucun cas de Covid. Pile entre deux confinements  :D

Il faut avoir la foi, et puis c'est ta soeur merde, fais un effort, si tu savais comment c'est chiant à organiser ! (Mais Prends un billet annulable/remboursable quand même :o)

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61759396
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 20:21:54  answer

Comment faire pour avoir un peu d'amour svp ?

n°61759408
SirAnneau
Posté le 05-01-2021 à 20:22:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ce qui est programmé sur ces robots c'est plutôt un ordre (comme à un chien) "couché" , "debout", "donne la papatte". C'est le robot lui même de façon autonome qui doit arriver à la configuration qu'on lui ordonne te tenir. Ce qui est loin d'être anodin et du flan.

Une chorégraphie c'est un programme d'une suite de pas et de figures. Un danseur humain n'a pas du tout besoin d'entendre une musique pour suivre un tel programme, il lui faut juste le tempo. Ce n'est pas forcement de la triche de suivre un programme. C'est seulement toi qui fantasme abusivement sur ce que tu penses que cela est. Non ce n'est surement pas un spectacle d'impro, les robots ne sont pas des artistes.

n°61759440
rheo
Posté le 05-01-2021 à 20:26:53  profilanswer

Pour 20€ tu en auras un peu, l'amour total c'est 50.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61759468
garath_
Posté le 05-01-2021 à 20:29:52  profilanswer

rheo a écrit :

Pour 20€ tu en auras un peu, l'amour total c'est 50.

C'est pas cher, t'es de St Étienne ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61759493
mndrs78
Posté le 05-01-2021 à 20:32:13  profilanswer

Bonjour,

vous savez ce que signifie ces signes mathématique que j'ai entouré en rouge svp ?

https://i.ibb.co/yF7g9Vr/TEST.jpg

n°61759500
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2021 à 20:32:56  profilanswer

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12768  12769  12770  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)