| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
blacksad | Reprise du message précédent :
Ca ? |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:47:56 ![]() ![]() |
efyliae | On l'a entendu partout pendant un moment car ça a été repris par Maître Gims et je sais pas qui. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le regain de popularité vient de la Casa de papel et ça a depuis été repris par beaucoup de monde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sadicologue What's in the booox!!! | si des "Motivés" |
Marco Paulo | La fameuse société Boston Dynamics vend des produits ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi Cgi? C’est bien réel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand ils te courseront avec un laser d'1GW, tu te feras moins le malin |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 07:44:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 09:35:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dolores |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ |
Vraie question j'y connaît que dalle Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-01-2021 à 12:14:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-01-2021 à 12:30:59 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | 1) ca représente les anciens téléphones Message édité par Cuistot le 05-01-2021 à 13:33:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Oui, il est très possible qu'ils aient un micro (bien qu'on ne voit jamais d'ordre vocal donné à ces robots), ce n'était pas mon propos, je disais qu'il n'avait pas un micro faisant office d'oreille capable de décrypter "le rythme" d'une musique et se caler dessus. Par contre, un bête système de reco vocale pour des ordres, oui, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 13:34:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eifersucht91 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui c'est ça. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour vos réponses.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si tu lances très fort vers le sol le téléphone ca devrait le faire |
SirAnneau |
Ce n'est justement pas du tout du "mouvements humains digitalisés". C'est l'erreur de conception que faisait les premiers chercheurs dans le domaine. Ils arrivaient donc à faire monter un escalier à un robot bipède mais uniquement dans des conditions très strict avec un escalier bien particulier. Dès que tu changes l'écart entre les marches (entre autre) plus rien ne fonctionne. La copie de mouvements "brutes" n'est pas la bonne approche. C'est le robot lui même qui doit adapter sa marche en fonction de son environnement et aussi très important de son physique. Car ne pas avoir la même taille de jambes (entre autre) n'abouti pas à la même marche. Tu dois avoir l'intuition maintenant qu'il serait vain de copier le mouvement de quelqu'un d'autre qui est physiquement différent. Dès que tu as réussi à faire cela. Après c'est facile (Ahah). Ca reste des automates 2.0 vulgairement télécommandés. T'enregistres des positions/figures bien spécifiques qu'ils apprennent à tenir tout seul et puis tu les joues comme tu veux avec la télécommande. L'étape suivante peut être d'analyser les "mouvements humaines digitalisés" d'une dance. D'en déduire des positions/figures clés puis de les envoyer à l'automate au bon moment. Note : j'espère que tu vois bien la différence entre ça juste la copie de mouvements "brutes" Note : toutes ces infos sont à prendre avec des "AMHA" et des "je ne travaille pas le domaine" Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 05-01-2021 à 18:14:28 |
Marco Paulo |
|
rheo | Trouvez vous qu'Alain Delon est bon acteur ? Je veux bien reconnaître qu'il dégage quelque chose mais je n'ai jamais bien compris le "mythe" autour de lui. Attention j'ai vu pas mal de ses films que j'apprécie plutôt (le Samouraï par exemple, mais comme il doit dire 10 phrases dans le film et le reste n'est qu'une mono expression...) Si on doit comparer avec un autre "monstre", Bébel, il n'y a vraiment pas photo, Delon ne fait pas le poids. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-01-2021 à 15:40:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SirAnneau | "Un comédien peut jouer tous les rôles alors que l'acteur joue un seul personnage"
|
Cuistot Maitre nageur | quand Bebel reprend le personnage de Bebel je trouve qu'il est un splendide acteur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
Après rien ne t'empêche d'apprécier quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |