| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:48:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vient de l'idée a priori que, dans la zone où s'est formée la Terre, les températures étaient trop élevées pour que les petit corps qui trainaient là (et qui ont été la principale source de condensation de matière pour la formation de la Terre) aient accumulé de l'eau, ça devait être des caillasses "sèches" (comme la Lune, sèche, et formée par collision avec la Terre avant l'époque d'hydratation de la Terre). L'eau aurait donc été apportée plus tardivement, via des corps provenant de zones plus distantes et plus froides, ayant pu accumuler de l'eau. Mais ces hypothèses sont entrain d'être remises en cause par des analyses ayant montré que ces corps initiaux pouvaient finalement bien avoir contenu de l'eau dés le début, et on envisage donc que la Terre ait pu contenir de l'eau dés son origine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2021 à 12:22:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | L'eau ca vient de la pluie et la pluie c'est le petit Jésus qui fait pipi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et la neige, c'est quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Marco Paulo |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En hiver tu peux placer ton Tupperware sur le fenêtre pour le refroidir rapidement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chez moi les Goeland vont surtout réussir à becqueter dedans Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 04-01-2021 à 12:59:41 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:59:20 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-01-2021 à 13:15:49 |
SirAnneau |
Vous n'avez pas encore découvert les couvercles chez vous ?
Glaçons pour glacière que tu remets au congélo quand ils sont chauds |
efyliae |
Oui il y a encore des dérogations pour aller ou sortir du travail pendant les horaires du couvre-feu, pas pour aller faire tes courses même si tu rentres du travail. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'a pas encore découvert les goélands --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Voilà C'est pas des pigeons Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 04-01-2021 à 13:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 13:40:16 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | J'ai pourtant toujours été à l'ouest moi... sur la côte |
Marco Paulo |
|
ouf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 13:53:16 ![]() |
Marco Paulo |
|
blacksad |
Le principe de la vitrocéramique c'est justement d'être résistant aux chocs thermiques, donc le risque c'est plus de lâcher le plat trop violemment que de le mettre trop chaud.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
true-wiwi | Ça fait quand même parti du cahier des charges de base pour ce genre d'objet. Pour un frigo je dis pas par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
cd5 / g r e w t |
Cuistot Maitre nageur | on peut même pas réchauffer une pizza avec, pfff --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hola je retombe complètement au pif sur le classique air italien "Bella Ciao" sauf que j'ai l'impression d'avoir entendu ça des milliers de fois dans un contexte très particulier, et évidemment impossible de retrouver où et non c'est pas casa de papel si jamais ça vous inspire quelque chose en termes de culture internet... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-01-2021 à 19:35:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marco Paulo |
|
blacksad |
Ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |