| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:27:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic |
|
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 04-01-2021 à 10:31:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca le rend chaud --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Y fait des petites flaques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelles s****** ces meubles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Au niveau conso d'énergie oui mais d'un point de vue sanitaire plus le refroidissement est rapide mieux c'est Grille par Daphné Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-01-2021 à 10:45:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Le plat chaud dans le frigo ça craint pas, c'est dans le congélo que c'est déconseillé par contre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Existe-t-il en historique des chute/niveaux de neige par département et par an en France ?
|
Poly |
|
k-nar Laqué. |
Je pense qu'il faut séparer les portions pour faire les différentes variantes et réaliser des analyses bactériologiques avec constat d'huissier afin de pouvoir décider objectivement. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
C'est pas une LU ça, le fait que mettre un truc chaud dans le frigo est mauvais pour le frigo ? Parce que je ne vois vraiment pas en quoi ça peut poser souci. Ca pose souci pour la bouffe qui s'y trouve déjà, pas pour l'appareil. C'est ptêt de là que vient la LU L'histoire du "compresseur qui travaille plus et donc ça use", j'ai du mal à y croire. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2021 à 11:03:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui mais ça change pas grand chose, là, c'est peanuts. Tu mets un plat chaud, tu augmentes la durée de fonctionnement totale du machin de ptêt 20 minutes en tout (genre il aurait fonctionné 4h dans la journée sans ça, là, il fonctionne 4h20). Si tu y stockes en permanence des trucs chauds, au point qu'il ne soit jamais à l'arrêt, oui, bien sûr, mais ponctuellement (comme l'est le besoin d'y stocker un plat chaud), je ne pense pas que la différence soit notable. EDIT : J'avais ajouté tout un paragraphe sur le vieillissement en nombre de cycles, et que c'était négligeable, mais j'ai supprimé avant de poster Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2021 à 11:13:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, on en met un petit peu, mais pas trop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
barnabe |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'idée, sur les normes de cuisine "HACCP" de l'epoque en tt cas (je sais pas du tout ce que c'est maintenant), c'etait de refroidir le + vite, pour limiter au plus la proliferation bacterio. Donc à minima tu film ton plat (non pas comme ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |