Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12759  12760  12761  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61723559
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-01-2021 à 00:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
La CNIL

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 00:19:22  profilanswer

n°61723647
Stellina90
Posté le 01-01-2021 à 00:33:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

Demande lui sur quel site c'était :p

barnabe a écrit :

Je la vois d'ici sa réponse : "J'm'en souviens plus" :o

Et voilà, la réponse est tombée, c’est Barnabé qui a gagné  [:cerveau shay]  

Elle se rappelle quand même que son mot clé était : « cadeau débile »... Elle a donc pris le premier site qui passait et Hop [:juanlespines:1]  

(Et bonne année quand même :o )

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61724134
Skopos
Posté le 01-01-2021 à 09:08:32  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai quasi tout trouvé sauf pour le vernis. Y'en a des centaines. Tu aurais une réf'. C'est juste pour faire joli en fait. Y'aura la télé dessus et des babioles sans risque de tacher.

Vu que t'as pas besoin de protection particulière je te conseille de partir sur une huile genre huile de tung/abrassin/de chine - c'est la même chose - ou de lin qui est plus colorée (et pue :o). C'est simple et rapide à appliquer. Tu peux cirer derrière pour apporter un peu de protection et de lustre.

Si tu vernis faut faire un peu gaffe, c'est un peu plus long et chiant à faire et soit tu pars sur un verni solvanté soit tu appliques un blocage avant un vernis en phase aqueuse sinon tu risques des marques gris/noire (réaction des tannins du chêne avec l'eau).

n°61724289
babylone83
Corse :o
Posté le 01-01-2021 à 10:12:46  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Et voilà, la réponse est tombée, c’est Barnabé qui a gagné [:cerveau shay]

Elle se rappelle quand même que son mot clé était : « cadeau débile »... Elle a donc pris le premier site qui passait et Hop [:juanlespines:1]

Ahahah ! Et si elle check ses mails cette nouille ? :O

n°61724321
barnabe
Posté le 01-01-2021 à 10:20:35  profilanswer

babylone83 a écrit :

ptête qu'elle ne les a pas archivé ?

n°61724323
barnabe
Posté le 01-01-2021 à 10:21:13  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai quasi tout trouvé sauf pour le vernis. Y'en a des centaines. Tu aurais une réf'. C'est juste pour faire joli en fait. Y'aura la télé dessus et des babioles sans risque de tacher.

Vernis marine polyuréthane transparent mat.

n°61724343
barnabe
Posté le 01-01-2021 à 10:25:33  profilanswer

babylone83 a écrit :

je n'ai pas l'honneur de connaitre ta soeur :o

Et tu ne sais pas ce que tu perds. :o

Stellina90 a écrit :

Et voilà, la réponse est tombée, c’est Barnabé qui a gagné  [:cerveau shay]  

[:never let me down]  
(et bonne année !)

n°61724358
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2021 à 10:29:22  profilanswer

babylone83 a écrit :

On dirait une contrepèterie, mais je crois que non [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61724524
babylone83
Posté le 01-01-2021 à 11:07:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et pourtant y'en a bien une !

Ou pas :o

n°61724547
barnabe
Posté le 01-01-2021 à 11:11:35  profilanswer

Ha ça, dès qu'il y a un mot qui finit par "ouille" tu cherches une contrepèterie ! :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 11:11:35  profilanswer

n°61724583
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 11:19:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Ha ça, dès qu'il y a un mot qui finit par "ouille" tu cherches une contrepèterie ! :o

Non, même pas, c'est plus subtil que ça :o

---------------
n°61724750
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-01-2021 à 11:49:10  profilanswer

Skopos a écrit :

Vu que t'as pas besoin de protection particulière je te conseille de partir sur une huile genre huile de tung/abrassin/de chine - c'est la même chose - ou de lin qui est plus colorée (et pue :o). C'est simple et rapide à appliquer. Tu peux cirer derrière pour apporter un peu de protection et de lustre.

Si tu vernis faut faire un peu gaffe, c'est un peu plus long et chiant à faire et soit tu pars sur un verni solvanté soit tu appliques un blocage avant un vernis en phase aqueuse sinon tu risques des marques gris/noire (réaction des tannins du chêne avec l'eau).

Tu veux huiler ET cirer ?
D'après mes (petites) connaissances, c'est l'un ou l'autre : http://duboisfrancaloeuvre.com/que [...] e-ou-cire/
Après c'est sûrement possible mais bon dans le cas qui nous est présenté ici, à savoir "pour faire joli et sans risque de projection de liquide" autant juste poncer/cirer, c'est encore le plus simple.

Sticki a écrit :

Comme dit ci-dessus, si le meuble ne sera pas soumis à une forte utilisation (comme une table de salon ou à manger) le vernis est peut-être de trop et une simple couche de cire pourra faire le boulot.
Si tu es déjà parti sur un vernis incolore basique, ça fera aussi très bien l'affaire, pareil tu passes le vernis dans le sens des veines du bois.

En vernis :
- Pour faire joli, je t'aurais conseillé celui des frères Nordin : https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-N [...] B01HIED7DW
- Pour de la bonne résistance genre table à manger (ce qui n'est pas ton cas ici, mais je met un lien quand même) Le verni Bistrot de Libéron : https://www.amazon.fr/VERNIS-BISTRO [...] 00EPDYIL0/

Et Sticki, ne t'inquiète pas, si tu n'es pas content du résultat final pour une raison ou une autre ce n'est jamais perdu, tu pourras toujours tout re-poncer pour remettre le bois à nu et recommencer pour une autre finition...  :D  

Bah si y'en a une. Elle est pas drôle ("elle chaîne ses mails [...]" ) mais y'en a une :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61725174
Darya
E * L
Posté le 01-01-2021 à 13:05:13  profilanswer

Hello !
Quelle est la solution la plus simple pour sauvegarder des photos et videos dans un cloud ? Genre on glisse tout et hop ca se charge. Je suis ok pour payer si besoin. Il faut une grosse capacité de stockage car j'ai aussi toutes mes videos d'enfance.
J'ai la fibre depuis peu, avant je voulais même pas essayer :o mercii

---------------
I've got my mind set on you
n°61725337
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2021 à 13:31:10  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui en 2021 se font des séances photo en réouvrant un dossier "Photos" de 50Go ?  

Idem pour les vidéos, y'a des gens qui ont des dossiers "Vidéo" (en Giga/Peta octets) dans lequel ils vont dans un moment d'égarement aller piocher un truc à mater ?

Ou bien est-ce du stockage compulsif ? :o

Spoiler :

Sous-texte : arrêtez de stocker de la donnée insignifiante juste "au cas où"/"en souvenir", ce jour n'arrivera jamais, et  même vos petits-enfants n'en auront rien à battre :o

n°61725356
babylone83
Posté le 01-01-2021 à 13:33:36  profilanswer

Heu oui moi ca m'arrive.

n°61725364
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-01-2021 à 13:34:36  profilanswer

oui

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61725392
potemkin
Posté le 01-01-2021 à 13:37:30  profilanswer

[:ponaygay:4]

n°61725410
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 13:39:15  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a vraiment des gens qui en 2021 se font des séances photo en réouvrant un dossier "Photos" de 50Go ?

Idem pour les vidéos, y'a des gens qui ont des dossiers "Vidéo" (en Giga/Peta octets) dans lequel ils vont dans un moment d'égarement aller piocher un truc à mater ?

Spoiler :

Sous-texte : arrêtez de stocker de la donnée insignifiante juste "au cas où"/"en souvenir", ce jour n'arrivera jamais, et  même vos petits-enfants n'en auront rien à battre :o

Bah ça doit dépendre des gens, parce que moi ça m'arrive souvent, et il arrive qu'on me redemande "tu as encore les photos de moi que tu avais faites en 2005 ?" (par exemple), bah du coup réponse "oui".

Les gens sont plus ou moins nostalgiques, aiment plus ou moins se replonger dans le passé par moments. Toi visiblement, tu l'es pas du tout vu que tu ne vois pas l'intérêt (ou alors t'as un passé de merde et t'as jamais envie d'en revoir des bouts :o), mais c'est pas le cas de tout le monde  [:elessar53]

EDIT : Et pour le fait que les autres n'en ont rien à battre, c'est pas vrai non plus : dans le cadre d'une nouvelle relation, perso, si je m'intéresse vraiment à la personne, j'aime bien savoir comment elle était plus jeune, enfant, et réciproquement, on peut me dire "Ah j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemblais gamin ou plus jeune, t'as pas des photos ?". Non, tout le monde n'en a pas rien à battre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 13:43:53

---------------
n°61725567
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-01-2021 à 13:56:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Sous-texte : arrêtez de stocker de la donnée insignifiante juste "au cas où"/"en souvenir", ce jour n'arrivera jamais, et même vos petits-enfants n'en auront rien à battre :o

Tout le monde à part toi je pense.

n°61725580
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-01-2021 à 13:58:37  profilanswer

Bah ça doit dépendre des gens, parce que moi ça m'arrive souvent, et il arrive qu'on me redemande "tu as encore les photos de moi que tu avais faites en 2005 ?" (par exemple), bah du coup réponse "oui".

Les gens sont plus ou moins nostalgiques, aiment plus ou moins se replonger dans le passé par moments. Toi visiblement, tu l'es pas du tout vu que tu ne vois pas l'intérêt (ou alors t'as un passé de merde et t'as jamais envie d'en revoir des bouts :o), mais c'est pas le cas de tout le monde [:elessar53]

EDIT : Et pour le fait que les autres n'en ont rien à battre, c'est pas vrai non plus : dans le cadre d'une nouvelle relation, perso, si je m'intéresse vraiment à la personne, j'aime bien savoir comment elle était plus jeune, enfant, et réciproquement, on peut me dire "Ah j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemblais gamin ou plus jeune, t'as pas des photos ?". Non, tout le monde n'en a pas rien à battre :o

Oui ça m'arrive de temps en temps de jeter un œil à mon stock de photos, en me disant qu'un jour faudrait que je fasse l'effort de prendre le temps de trier pour delete toutes les ratés / sans intérêt :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61725617
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 01-01-2021 à 14:04:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Bof, faudrait vivre 200 ans pour que ça présente un intéret…

n°61725703
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 14:19:28  profilanswer

Quel rapport avec une plus longue durée de vie ? :??:

Des souvenirs en images d'il y a 15 ou 20 ans, ils ont le même intérêt pour toi que tu vives 50 ou 200 ans, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 14:20:25

---------------
n°61725720
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-01-2021 à 14:22:38  profilanswer

Quel rapport avec une plus longue durée de vie ? :??:

Des souvenirs en images d'il y a 15 ou 20 ans, ils ont le même intérêt pour toi que tu vives 50 ou 200 ans, non ?

pas vraiment, j'ai plus de mélancolie avec mes photos d'il y a 200 ans , les récentes de 60ans je m'en tape

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61725741
Saytreza
Posté le 01-01-2021 à 14:26:54  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Sous-texte : arrêtez de stocker de la donnée insignifiante juste "au cas où"/"en souvenir", ce jour n'arrivera jamais, et même vos petits-enfants n'en auront rien à battre :o

Oui. Et, ça fait grave plaisir à la famille quand je ressors des photos d'il y a 15 ans. :)

n°61725749
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2021 à 14:29:09  profilanswer

Darya a écrit :

Hello !
Quelle est la solution la plus simple pour sauvegarder des photos et videos dans un cloud ? Genre on glisse tout et hop ca se charge. Je suis ok pour payer si besoin. Il faut une grosse capacité de stockage car j'ai aussi toutes mes videos d'enfance.
J'ai la fibre depuis peu, avant je voulais même pas essayer :o mercii

OneDrive marche bien.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61725824
potemkin
Posté le 01-01-2021 à 14:49:37  profilanswer

Bon bah c'est que moi. Merci pour vos retours, humains que je ne comprends pas :o

n°61725919
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 15:05:54  profilanswer

Mais t'étais pas en couple, toi, Potemkin ? [:transparency]

Avec ta nana, vous n'aimez pas par exemple revoir de temps en temps des photos de voyages que vous avez faits ensemble ?

---------------
n°61725942
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 15:09:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Spoiler :

Personnellement je regarde beaucoup plus les photos papier, que celles stockées sur mon ordi, je trouve ça beaucoup plus convivial que de regarder un écran d'ordi pourri, avec la moitié des photos sans intérêt prises au téléphone.
D'ailleurs depuis que j'ai arrêté l'argentique je fais de moins en moins de photos.
Je viens de mettre le dernier CD d'ACDC dans ma chaîne hi-fi, une pochette, un disque, c'est mieux qu'un fichier téléchargé.   :o  
#teamvieuxcon.  

n°61726008
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 01-01-2021 à 15:23:19  profilanswer

[:la chancla:5]

n°61726043
babylone83
Posté le 01-01-2021 à 15:31:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

pas vraiment, j'ai plus de mélancolie avec mes photos d'il y a 200 ans , les récentes de 60ans je m'en tape

Multi de bischri spoted :o

n°61726081
potemkin
Posté le 01-01-2021 à 15:40:47  profilanswer

Mais t'étais pas en couple, toi, Potemkin ? [:transparency]

Avec ta nana, vous n'aimez pas par exemple revoir de temps en temps des photos de voyages que vous avez faits ensemble ?

J'étais en effet :o

Je prends pas de photos en voyage (dernièrement sur 3 semaines solo en Islande, seulement 2 photos prises avant session motoneige sur le Vatnajökull, juste pour ne pas froisser une jolie hollandaise :o).
Et je me détesterais si j'utilisais autre chose que mes yeux pour kiffer, et si je perds la mémoire dans 30 ans, me remémorer un souvenir via des photos n'a à mes yeux pas + d'intérêt que de regarder les photos d'un inconnu en me persuadant que c'était moi.
Mon ex était sur la même longueur d'onde heureusement (sinon c'aurait été le motif de rupture :o).

raclette 74 a écrit :

Personnellement je regarde beaucoup plus les photos papier, que celles stockées sur mon ordi, je trouve ça beaucoup plus convivial que de regarder un écran d'ordi pourri, avec la moitié des photos sans intérêt prises au téléphone.
D'ailleurs depuis que j'ai arrêté l'argentique je fais de moins en moins de photos.
Je viens de mettre le dernier CD d'ACDC dans ma chaîne hi-fi, une pochette, un disque, c'est mieux qu'un fichier téléchargé.   :o
#teamvieuxcon.  

Mais non pas vieux con. Le résultat a beau être le même, avoir un côté matériel sur une œuvre amène une certaine "aura" avec le rituel qui vient avec et lui donne de la valeur.
Je ferais bien l'analogie entre lancer Netflix pour piocher un random film à regarder (aussi bon soit-il) VS lancer un blu-ray physique acheté en toute conscience et réflexion.
Ou manger au resto VS se faire livrer le même repas par Uber.

Ah j'ai bien aussi 2 albums photos papier (et quelques unes sur ordi quand même), et oui ça peut être marrant quand on retombe dessus.

Mais je parlais d'un autre extrême, à savoir conserver plusieurs centaines de Mo voire Go de photos (au point d'envisager un support de stockage dédié, cloud ou NAS, bref). Ca en fait des centaines, voire des milliers. Aucune vie aussi trépidante soit-elle permet d'avoir autant de clichés pertinents.
Immortaliser un moment avec une photo, je peux comprendre. Un beau moment, UNE photo, ça a de la valeur. Mais avoir le déclencheur facile et se noyer sous les photos ? :/

Message cité 4 fois
Message édité par potemkin le 01-01-2021 à 15:46:43
n°61726157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 16:03:00  profilanswer

potemkin a écrit :

J'étais en effet :o

Je prends pas de photos en voyage (dernièrement sur 3 semaines solo en Islande, seulement 2 photos prises avant session motoneige sur le Vatnajökull, juste pour ne pas froisser une jolie hollandaise :o).
Et je me détesterais si j'utilisais autre chose que mes yeux pour kiffer

C'est pas "au détriment de", c'est "en plus". Autant les mecs qui vont à un concert et passent leur temps le nez dans leur téléphone à cadrer pour bien filmer le concert au lieu d'en profiter directement, je trouve ça débile, autant avoir à un moment donné la bonne lumière pour faire une bonne photo et sortir l'appareil à ce moment là (ça prends 3 secondes), ça n'a rien à voir.

potemkin a écrit :

, et si je perds la mémoire dans 30 ans, me remémorer un souvenir via des photos n'a à mes yeux pas + d'intérêt que de regarder les photos d'un inconnu en me persuadant que c'était moi.

Si tu perds la mémoire évidemment, mais si tu perds la mémoire, qu'on te présente ta femme ou une inconnue, tu réagis pareil donc bon, évidemment que tes photos ou celles d'un autre tu réagiras pareil aussi. Mais si elles sont classes et qu'on te dit que ce sont les tiennes, tu seras ptêt content.

---------------
n°61726164
SirAnneau
Posté le 01-01-2021 à 16:04:24  profilanswer

Mais ça c'est juste pour estimer la probabilité d'avoir un beau gamin avec la personne qui t'intéresse. Faudrait pas avoir honte devant les voisins [:o_doc]

potemkin a écrit :

Mais je parlais d'un autre extrême, à savoir conserver plusieurs centaines de Mo voire Go de photos (au point d'envisager un support de stockage dédié, cloud ou NAS, bref). Ca en fait des centaines, voire des milliers. Aucune vie aussi trépidante soit-elle permet d'avoir autant de clichés pertinents.
Immortaliser un moment avec une photo, je peux comprendre. Un beau moment, UNE photo, ça a de la valeur. Mais avoir le déclencheur facile et se noyer sous les photos ? :/

Techniquement avec l'évolution continue des capacités de supports. Nos photos/vidéos de 2005 prennent que dalle en place aujourd'hui et ce sera pareil pour nos données d'aujourd'hui dans 15 ans [:o_doc]

n°61726172
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 16:05:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Justement le numérique permet de prendre un max de photos ininterressantes puisque tu "ne payes pas" contrairement à l'Argentique ou le matériel, la pellicule et le développement coûtait un bras.
Maintenant un tel à 100 balles, un ordi a 400 balles, tu fais 50 000 photos.

n°61726190
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 16:08:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah moi j'en ai des Go et je les trouve toutes pertinentes bien que ma vie ne soit pas particulièrement trépidante :spamafote:

Par contre, je n'ai pas du tout le déclencheur facile (j'ai pas sorti l'appareil depuis plus d'un an), et je me noie pas sous les photos.

En revanche, je peux faire 1 Go de photos en une heure facile dans certaines conditions. Toutes pertinenentes à mes yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 16:10:42

---------------
n°61726203
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 16:12:24  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Techniquement avec l'évolution continue des capacités de supports. Nos photos/vidéos de 2005 prennent que dalle en place aujourd'hui et ce sera pareil pour nos données d'aujourd'hui dans 15 ans [:o_doc]

Sauf que t'es photos dans 15 ans tu sais pas si tu pourras toujours les lire avec le matériel et les formats à ta disposition dans 15 ans.
Les ordi ont déjà plus de lecteur cd.

n°61726217
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-01-2021 à 16:15:35  profilanswer

En revanche, je peux faire 1 Go de photos en une heure facile dans certaines conditions. Toutes pertinenentes à mes yeux.

Pertinentes pour toi, pas forcément pour moi, ça me rappelle les soirées diapo chiantes du tonton, de retour de vacances a la Bourboule.  :o

n°61726231
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 16:18:35  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Pertinentes pour toi, pas forcément pour moi, ça me rappelle les soirées diapo chiantes du tonton, de retour de vacances a la Bourboule. :o

Pas le genre de photo que je montrerais à mes neveux :o

---------------
n°61726255
Darya
E * L
Posté le 01-01-2021 à 16:23:18  profilanswer

akanico a écrit :

OneDrive marche bien.

Merci !
J'ai pris ça, c'est exactement ce qu'il me fallait :jap:

Et sinon je ne pensais pas déclencher un débat, sorry :o
Oui j'aime avoir mes vieilles photos, et oui j'aime les regarder de temps en temps. Là en triant je viens de re-regarder un peu des videos de mon enfance, ça me fait plaisir de voir ma maman en vie par exemple. Ou bien des photos de mon mariage, ça m'a mis la pêche. Pour autant je ne fais pas de soirée diapo qui font chier les gens, je vous rassure :o
Et c'est vrai qu'avec le numérique il y a beaucoup de doublons/photos floues, je suis justement en train de trier ça avant upload.

---------------
I've got my mind set on you
n°61726288
SirAnneau
Posté le 01-01-2021 à 16:30:26  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf que t'es photos dans 15 ans tu sais pas si tu pourras toujours les lire avec le matériel et les formats à ta disposition dans 15 ans. Les ordi ont déjà plus de lecteur cd.

Heureusement que les ordis actuels n'ont plus de lecteur CD - quelle merde ce truc !

L'intérêt du numérique c'est de copier facilement - sans attendre 15 ans ! Quand je dis que nos données d'il y a 15 ans ne prennent plus de place aujourd'hui c'est évidemment en les copiant régulièrement sur un support moderne.

n°61726341
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-01-2021 à 16:40:41  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf que t'es photos dans 15 ans tu sais pas si tu pourras toujours les lire avec le matériel et les formats à ta disposition dans 15 ans.
Les ordi ont déjà plus de lecteur cd.

Ça m'étonnerait vachement que le jpeg, le png ou les autres formats d'images qui existent depuis 30 ans ne puissent plus être lus dans 15 ans [:transparency]

Au pire, ça se programme à la main facilement soi-même, un lecteur de ces formats.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 16:41:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12759  12760  12761  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)