| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:19:22 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Skopos |
|
babylone83 Corse :o |
Ahahah ! Et si elle check ses mails cette nouille ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et pourtant y'en a bien une ! Ou pas |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:11:35 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Heu oui moi ca m'arrive. |
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Bah ça doit dépendre des gens, parce que moi ça m'arrive souvent, et il arrive qu'on me redemande "tu as encore les photos de moi que tu avais faites en 2005 ?" (par exemple), bah du coup réponse "oui". Les gens sont plus ou moins nostalgiques, aiment plus ou moins se replonger dans le passé par moments. Toi visiblement, tu l'es pas du tout vu que tu ne vois pas l'intérêt (ou alors t'as un passé de merde et t'as jamais envie d'en revoir des bouts EDIT : Et pour le fait que les autres n'en ont rien à battre, c'est pas vrai non plus : dans le cadre d'une nouvelle relation, perso, si je m'intéresse vraiment à la personne, j'aime bien savoir comment elle était plus jeune, enfant, et réciproquement, on peut me dire "Ah j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemblais gamin ou plus jeune, t'as pas des photos ?". Non, tout le monde n'en a pas rien à battre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 13:43:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grubnatz me name is potato |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oui ça m'arrive de temps en temps de jeter un œil à mon stock de photos, en me disant qu'un jour faudrait que je fasse l'effort de prendre le temps de trier pour delete toutes les ratés / sans intérêt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel rapport avec une plus longue durée de vie ? Des souvenirs en images d'il y a 15 ou 20 ans, ils ont le même intérêt pour toi que tu vives 50 ou 200 ans, non ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 14:20:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon bah c'est que moi. Merci pour vos retours, humains que je ne comprends pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais t'étais pas en couple, toi, Potemkin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Multi de bischri spoted |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je prends pas de photos en voyage (dernièrement sur 3 semaines solo en Islande, seulement 2 photos prises avant session motoneige sur le Vatnajökull, juste pour ne pas froisser une jolie hollandaise
Ah j'ai bien aussi 2 albums photos papier (et quelques unes sur ordi quand même), et oui ça peut être marrant quand on retombe dessus.
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 01-01-2021 à 15:46:43 |
SirAnneau |
Mais ça c'est juste pour estimer la probabilité d'avoir un beau gamin avec la personne qui t'intéresse. Faudrait pas avoir honte devant les voisins
Techniquement avec l'évolution continue des capacités de supports. Nos photos/vidéos de 2005 prennent que dalle en place aujourd'hui et ce sera pareil pour nos données d'aujourd'hui dans 15 ans |
raclette 74 reblochon |
|
Bah moi j'en ai des Go et je les trouve toutes pertinentes bien que ma vie ne soit pas particulièrement trépidante Par contre, je n'ai pas du tout le déclencheur facile (j'ai pas sorti l'appareil depuis plus d'un an), et je me noie pas sous les photos. En revanche, je peux faire 1 Go de photos en une heure facile dans certaines conditions. Toutes pertinenentes à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 16:10:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SirAnneau |
Heureusement que les ordis actuels n'ont plus de lecteur CD - quelle merde ce truc !
|
Au pire, ça se programme à la main facilement soi-même, un lecteur de ces formats. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2021 à 16:41:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |