| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:30:17 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA |
Et Disney Plus qui est lancé en plein confinement. Ça les arrangeait bien. Hasard ?
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tylervigen.com/spurious-correlations Message édité par PressurE le 31-12-2020 à 14:49:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:51:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 14:52:45 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 15:00:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | j'ai même vu des gens qui disent que la terre est ronde pour te dire ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore un coup de Bill Gates --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est la marge sur les vaccins de la 5g, qui sont en fait un placébo chimique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
efyliae | J'ai touché une prime grâce au Covid, tout ça c'est moi qui l'ai lancé. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | a leur place ? je ne mangerais pas ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 31-12-2020 à 19:40:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En rapide : Ensuite pour la finition tu as plusieurs options, huile de protection, cirage ou vernis. Google sera ton ami mais perso pour un truc utilisé souvent avec des verres posés (et pour éviter que mme te saoule avec les sous-verres) jpartirais sur le vernis --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | Ça va pas faire un peu trop grossier comme finition en s'arrêtant à du 180 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o |
N'est pas Hanouna qui veut. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
Un vernis transparent classique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La CNIL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |