| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est les MàJ |
jeromax |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'ai jamais vu le film mais j'adore la musique |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi le verbe "Préparer" et pas "Prépartir" ? Dans le contexte, on se prépare avant de partir. |
jeromax |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon dans word y'a pas un truc qui fait ça ? Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2020 à 15:25:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:24:51 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2020 à 15:31:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
GladiaS |
Ce sont deux actions différentes ?
--------------- --- Gladia --- |
rheo | T'es sûr ? Ça fait bizarre, "wiche lorraine". --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Quand tu te fais mal : aïe wiche you a merry christmas |
Heeks La lettre X |
Tu prends le temps de quoter mais tu corriges même pas le "musicale" ? Tout se perd ici Edit : Amazon.fr fonctionne bien chez vous ? Edit: ah bah c'est reviendu Message édité par Heeks le 27-11-2020 à 15:51:25 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
La Volte | Est-ce que quelqu'un aurait une archive du forum de Gen4 ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 16:43:13 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Une rotation 180° changera le sens Message édité par potemkin le 27-11-2020 à 17:44:06 |
|
rheo | C'est normal selon moi : Paypal paie d'un coup à Dell ta commande, et récupérera tes sous en 4 fois. Ca fait donc deux écritures mais c'est bien la même opération.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2020 à 17:51:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
rheo | Parce que d'un côté tu as la transaction avec Dell, et de l'autre un contrat de prêt / crédit avec Paypal. Mais effectivement ce n'est pas forcément intuitif, ce qui ne serait pas la 1ere fois avec Paypal. Message édité par rheo le 27-11-2020 à 17:54:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lugz • | Hello. Dans le genre curiosité urbaine, j'ai un exemple Il y a eu sur le parking de mon immeuble une voiture qui a été partiellement incendiée il y a quinze jours. La place concernée vient d'être transformée en place réservée aux handicapés, sachant que ce parking a deux places réservées aux handicapées. Pourquoi ce changement de "statut" ? Ils attendent qu'une place soit endommagée pour effectuer une modification ?
Message cité 5 fois Message édité par Lugz le 27-11-2020 à 18:01:11 |
|
Lugz • | Question con mais question quand même |
rheo |
Dolores |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vla que la troupe des esprits démoniaques se réunit |
Eifersucht91 |
Au lieu d'utiliser l'indemnisation de l'assurance pour refaire l'enrobé, ils l'ont utilisé pour peindre le marquage de place handi, peut-être. Mais le délai semble trop court. |
rheo |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
barnabe |
|
Lugz • |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Probablement qu'il était prévu de longue date d'ajouter une place handicapé, mais que ce n'était pas prioritaire, ou serait fait au prochain "re-marquage" des places. Du coup, là ça a été l'occasion de le faire plus vite que prévu Ou y'a ptêt une loi qui fonctionne comme pour l'électricité des apparts : c'est ok de louer un appart pas au normes actuelles point de vue tableau éléctrique par exemple, mais si il lâche, il faut le remplacer par un truc aux normes Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2020 à 18:41:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |