Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12719  12720  12721  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61459934
protect_me
from what?
Posté le 27-11-2020 à 20:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:
PC portable HP récent. Je l'allume sur sa batterie. Avant d'ouvrir ma session, j'insère pour la toute première fois une carte sd dans son emplacement. L'écran s'éteint aussitôt. Depuis, impossible de rallumer le PC, même branché sur le secteur. Quelqu'un a une idée ? Avant que j'en rachète un...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 20:18:34  profilanswer

n°61459944
fredo3
Posté le 27-11-2020 à 20:20:27  profilanswer

La carte SD marche toujours (sur un autre PC)?

n°61459994
protect_me
from what?
Posté le 27-11-2020 à 20:29:14  profilanswer

fredo3 a écrit :

La carte SD marche toujours (sur un autre PC)?

C'était une microSD (d'un téléphone) qui donnait des signes de fatigue. Elle était dans un adaptateur... Pas envie de tester sur mon PC fixe et que celui-ci rende l'âme également [:kabouk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 27-11-2020 à 20:30:02

---------------
n°61459999
garath_
Posté le 27-11-2020 à 20:29:30  profilanswer

protect_me a écrit :

:hello:
PC portable HP récent. Je l'allume sur sa batterie. Avant d'ouvrir ma session, j'insère pour la toute première fois une carte sd dans son emplacement. L'écran s'éteint aussitôt. Depuis, impossible de rallumer le PC, même branché sur le secteur. Quelqu'un a une idée ? Avant que j'en rachète un...

Y avait un machin conducteur dans le port sd, en insérant ta carte ça a fait court circuit  [:mouton cinq pattes:1]
Peut être réparable mais faut tout démonter pour voir à quoi ça ressemble.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61460034
fredo3
Posté le 27-11-2020 à 20:33:51  profilanswer

protect_me a écrit :

C'était une microSD (d'un téléphone) qui donnait des signes de fatigue. Elle était dans un adaptateur... Pas envie de tester sur mon PC fixe et que celui-ci rende l'âme également [:kabouk:2]

Si t'as un lecteur de carte (micro)SD de type USB, tu peux l'utiliser sans trop de risque. Les ports USB sont en principe protégés contre des courants trop forts/courts-circuit, sauf design chinois qui ne respecte pas les normes :o .

Perso j'ai l'impression que cette histoire de carte SD n'est pas liée à la panne, mais n'est qu'une coïncidence. D'où le fait de vouloir savoir si la carte fonctionnait toujours.

Il faudrait regarder l'état du fusible sur la mobo déjà pour commencer + inspection visuelle du reste de la mobo (l'étage d'alimentation surtout).

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 27-11-2020 à 20:37:47
n°61460297
Dandu
Posté le 27-11-2020 à 21:13:08  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question : est ce qu'il est possible de brancher un clavier USB sur une tablette tactile android avec un adaptateur USB/USB-C ?

Il semblerait que oui, mais j'aimerais savoir si c'est une science exacte ou s'il faut avoir de la chance.

De la chance. C’est pas systématique d’avoir d’avoir le support des périphériques sur l’USB-C de charge, mais c’est assez courant quand même.

---------------
Le journal du lapin
n°61460498
protect_me
from what?
Posté le 27-11-2020 à 21:29:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si t'as un lecteur de carte (micro)SD de type USB, tu peux l'utiliser sans trop de risque. Les ports USB sont en principe protégés contre des courants trop forts/courts-circuit, sauf design chinois qui ne respecte pas les normes :o .

Perso j'ai l'impression que cette histoire de carte SD n'est pas liée à la panne, mais n'est qu'une coïncidence. D'où le fait de vouloir savoir si la carte fonctionnait toujours.

Il faudrait regarder l'état du fusible sur la mobo déjà pour commencer + inspection visuelle du reste de la mobo (l'étage d'alimentation surtout).

Ok. Il doit encore être sous garantie donc je ne vais pas y toucher. Mais j'avais besoin de son contenu ce week-end...

---------------
n°61460556
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2020 à 21:34:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle est pas aux normes la place :o

en effet 3.3 m de large  :jap:

n°61461956
paprika
Posté le 27-11-2020 à 23:28:49  profilanswer

:hello:  les geeks
Existe t il un site qui traduit les termes techniques de metiers ?
Exemple: Je suis operateurs 5 axes ou drapeur en composite....

n°61461969
Heeks
La lettre X
Posté le 27-11-2020 à 23:30:54  profilanswer

Faudrait commencer par les traduire en Français déjà :o

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 23:30:54  profilanswer

n°61462042
paprika
Posté le 27-11-2020 à 23:45:57  profilanswer

Heeks a écrit :

Faudrait commencer par les traduire en Français déjà :o

En anglais,j'aurais du préciser voir allemand.

n°61462252
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-11-2020 à 01:26:19  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question : est ce qu'il est possible de brancher un clavier USB sur une tablette tactile android avec un adaptateur USB/USB-C ?

Il semblerait que oui, mais j'aimerais savoir si c'est une science exacte ou s'il faut avoir de la chance.

Qu’est-ce que la technologie USB OTG ? Malgré son nom très technique, ce concept est présent sur la grande majorité des smartphones et des tablettes. Utilisation de manettes, de micros externes, stockage OTG… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur l’USB On-The-Go (OTG).

liens https://www.frandroid.com/comment-f [...] tionnement

---------------
Je me souviens
n°61462599
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 08:52:24  profilanswer

J'ai 2 questions matinales :o Je sépare pour simplifier les quotes :

J'ai du bide. Le gras joue je m'en doute, mais lorsque je gaine mes abdos, on voit que ce n'est pas ça qui constitue majoritairement le gonflement. D'ailleurs le reste du corps n'est pas spécialement gras en comparaison (mais ça j'imagine que c'est la génétique qui répartit les stocks avec une hiérarchie dans les zones).

Qu'est-ce qui constitue donc le volume ? Ou du moins, que la tension au repos des abdos ne suffit pas à plaquer les organes ?
Un estomac trop lourd/volumineux ? Des intestins gonflés ? Un microbiote beaucoup plus chargé en bactéries ?

Et du coup, quels leviers pour alléger ou réduire en taille le ou les organes concernés ? Enfin surtout, comment ça marche Jamy ?
"Manger moins/plus léger/sain" semblerait être la réponse (ou pas hein), mais si oui, sur quoi cela influe prioritairement ? Le volume de l'estomac (à qui il faudrait beaucoup de temps pour revenir à sa taille minimale entre 2 repas si on l'a gavé) ? Un cycle de digestion plus court qui enflamme moins les intestins ?

Pour info je ne bois quasiment jamais d'alcool, l'effet ballonnement dû à la fermentation de la bière est exclu. Sauf si l'eau gazeuse que je consomme principalement a cet effet :o

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par potemkin le 28-11-2020 à 08:57:11
n°61462604
potemkin
Posté le 28-11-2020 à 08:54:40  profilanswer

Et l'autre question beaucoup moins intéressante/sujette à troll :

Sur un formulaire contenant un captcha, avec Chrome il suffit de cocher la case "Je ne suis pas un robot" alors qu'avec Firefox, la coche de la case fait apparaître le petit exercice d'images à sélectionner selon un thème.
Dans les 2 cas Ublock origin est désactivé sur la page.

Pourquoi cette différence de comportement ? Chrome résout seul l'exo (et serait humain :o ) ?

n°61462647
Hegemonie
Posté le 28-11-2020 à 09:07:12  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai du bide. Le gras joue je m'en doute, mais lorsque je gaine mes abdos, on voit que ce n'est pas ça qui constitue majoritairement le gonflement. D'ailleurs le reste du corps n'est pas spécialement gras en comparaison (mais ça j'imagine que c'est la génétique qui répartit les stocks avec une hiérarchie dans les zones).

Qu'est-ce qui constitue donc le volume ? Ou du moins, que la tension au repos des abdos ne suffit pas à plaquer les organes ?
Un estomac trop lourd/volumineux ? Des intestins gonflés ? Un microbiote beaucoup plus chargé en bactéries ?

Et du coup, quels leviers pour alléger ou réduire en taille le ou les organes concernés ? Enfin surtout, comment ça marche Jamy ?
"Manger moins/plus léger/sain" semblerait être la réponse (ou pas hein), mais si oui, sur quoi cela influe prioritairement ? Le volume de l'estomac (à qui il faudrait beaucoup de temps pour revenir à sa taille minimale entre 2 repas si on l'a gavé) ? Un cycle de digestion plus court qui enflamme moins les intestins ?

Pour info je ne bois quasiment jamais d'alcool, l'effet ballonnement dû à la fermentation de la bière est exclu. Sauf si l'eau gazeuse que je consomme principalement a cet effet :o

Go topic REF, tu auras peut être plus de réponses là bas :jap:

n°61462648
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-11-2020 à 09:07:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Go topic REF - remise en forme - avec tes questions.
Edit :  [:haha grillaid]

Message édité par moonblood le 28-11-2020 à 09:08:07

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61462674
potemkin
Posté le 28-11-2020 à 09:14:17  profilanswer

Done :o

n°61462721
thothomas
Posté le 28-11-2020 à 09:25:47  profilanswer

question con :o  

Je suis connecté au forum, mais dès que je vais sur la partie voyage, je suis déconnecté, c'est relou :o (je suis sur chrome)

n°61462732
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2020 à 09:28:49  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Le tissu adipeux blanc est un ensemble de cellules (les adipocytes) qui stockent les lipides. Il forme donc un réservoir d'énergie. On distingue le tissu adipeux sous-cutané et le tissu adieux viscéral (entourant les organes)

n°61462750
potemkin
Posté le 28-11-2020 à 09:31:48  profilanswer

thothomas a écrit :

question con :o

Je suis connecté au forum, mais dès que je vais sur la partie voyage, je suis déconnecté, c'est relou :o (je suis sur chrome)

T'as tenté de rafraîchir la page où tu sembles déconnecté ?
C'est ptet du cache qui est chargé en 1er lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 28-11-2020 à 09:32:02
n°61462763
thothomas
Posté le 28-11-2020 à 09:33:17  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as tenté de rafraîchir la page où tu sembles déconnecté ?
C'est ptet du cache qui est chargé en 1er lieu.

bien joué  [:haha jap]

n°61462776
potemkin
Posté le 28-11-2020 à 09:35:11  profilanswer

[:haha jap]

n°61462967
Critias
Posté le 28-11-2020 à 10:11:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Normalement oui, mais j'avoue n'avoir jamais essayé un tel branchement.

Dandu a écrit :

De la chance. C’est pas systématique d’avoir d’avoir le support des périphériques sur l’USB-C de charge, mais c’est assez courant quand même.

blackmantha a écrit :

Qu’est-ce que la technologie USB OTG ? Malgré son nom très technique, ce concept est présent sur la grande majorité des smartphones et des tablettes. Utilisation de manettes, de micros externes, stockage OTG… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur l’USB On-The-Go (OTG).

liens https://www.frandroid.com/comment-f [...] tionnement

Merci camarades Hachéférien !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61463148
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-11-2020 à 10:38:53  profilanswer

paprika a écrit :

:hello:  les geeks

Essaye avec wikipédia, des fois ca fonctionne pas mal. Tu prends la page d'un métier/machine en français et tu lis la version anglaise. Ca peut te donner des pistes pour après chercher des annonces sur des trucs genre Indeed US.

n°61463316
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-11-2020 à 11:01:30  profilanswer

paprika a écrit :

:hello: les geeks

Ce topic.

n°61463443
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-11-2020 à 11:20:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Essaye avec wikipédia, des fois ca fonctionne pas mal. Tu prends la page d'un métier/machine en français et tu lis la version anglaise. Ca peut te donner des pistes pour après chercher des annonces sur des trucs genre Indeed US.

+1 je viens juste de faire ça pour du bois justement :D

"Ash" c'est juste un personnage de pokémon pour moi, mais en fait c'est du frêne :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61463449
Aardpeer
Posté le 28-11-2020 à 11:22:10  profilanswer

C'est pas 100% fiable mais ca marche bien :D

n°61463472
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-11-2020 à 11:25:39  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/816/782/cce.jpg

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61464906
garath_
Posté le 28-11-2020 à 14:56:06  profilanswer

paprika a écrit :

:hello: les geeks

http://m.gdt.oqlf.gouv.qc.ca/index.aspx

---------------
n°61464951
fredo3
Posté le 28-11-2020 à 15:01:49  profilanswer

n°61467080
paprika
Posté le 28-11-2020 à 20:08:02  profilanswer

Aardpeer a écrit :

:jap:  ça marche pas mal.

fredo3 a écrit :

Il risque d'avoir des résultats bizarres :whistle:

Aucune fiche ne contient l’objet de votre requête.  
Pour le mot stratifieur..

n°61467235
true-wiwi
Posté le 28-11-2020 à 20:36:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Globalement, la réponse est : manger varié, certainement en dose un peu réduite par rapport à ce tu consommes habituellement.

Faire du sport n'aidera pas si tu ne commences pas par là.

Et fais un sport qui te fait plaisir, ça t'aidera à tenir sur la durée.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61467439
garath_
Posté le 28-11-2020 à 21:07:14  profilanswer

paprika a écrit :

:jap: ça marche pas mal.

paprika a écrit :

Aucune fiche ne contient l’objet de votre requête.
Pour le mot stratifieur..

https://www.deepl.com/fr/translator#fr/en/Stratifieur

---------------
n°61467722
Alkhar
Posté le 28-11-2020 à 21:31:46  profilanswer

Il existe un moyen de charger complétement une page facebook sans devoir bloquer defil bas jusqu'au début de création de la page pour afficher toutes les publications ?  

Dans ma ville je croise de plus en plus de tag de crevette bleu sur les murs de bâtiment ou porte de boitier ES, ça provient d'un artiste ou d'un "défi" spécifique ?

n°61471410
coppin
Posté le 29-11-2020 à 14:35:36  profilanswer

Vous arrivez jusqu'à quel niveau dans ce jeu de rapiditée au clavier ?  
https://zty.pe/

Perso' , ma dérnière partie :

https://zupimages.net/up/20/48/noqg.png

Message cité 2 fois
Message édité par coppin le 29-11-2020 à 14:42:36
n°61471492
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2020 à 14:47:02  profilanswer

pas mal du tout,
y'a pas le même en morse ? je suis partant ;)
https://www.youtube.com/watch?v=pRuRE-Bwk1U

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61471497
potemkin
Posté le 29-11-2020 à 14:47:25  profilanswer

L'extension Pôle Emploi qui va bien :o

n°61471552
Aardpeer
Posté le 29-11-2020 à 14:54:53  profilanswer

Rapidité [:aloy] c'est bien beau de taper vite il faut taper juste :o

n°61471582
GladiaS
Posté le 29-11-2020 à 14:58:38  profilanswer

tout ça pour "subtilement" faire passer un message :o  

---------------
--- Gladia ---
n°61471634
coppin
Posté le 29-11-2020 à 15:05:41  profilanswer

C'est juste une p'tite blague intégré (quitte à faire une captécran,autant  y mettre de l'humour...) , tu l'as vue. Bravo à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par coppin le 29-11-2020 à 15:06:37
n°61471723
Koupaly
Posté le 29-11-2020 à 15:15:10  profilanswer

coppin a écrit :

C'est juste une p'tite blague intégré (quitte à faire une captécran,autant  y mettre de l'humour...) , tu l'as vue. Bravo à toi :o

[:vickado]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12719  12720  12721  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)