| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 20:18:34 ![]() ![]() |
fredo3 |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 27-11-2020 à 20:30:02 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fredo3 |
Perso j'ai l'impression que cette histoire de carte SD n'est pas liée à la panne, mais n'est qu'une coïncidence. D'où le fait de vouloir savoir si la carte fonctionnait toujours. Il faudrait regarder l'état du fusible sur la mobo déjà pour commencer + inspection visuelle du reste de la mobo (l'étage d'alimentation surtout). Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-11-2020 à 20:37:47 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
viniw geek repenti |
paprika | |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:30:54 ![]() ![]() |
paprika |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai 2 questions matinales J'ai du bide. Le gras joue je m'en doute, mais lorsque je gaine mes abdos, on voit que ce n'est pas ça qui constitue majoritairement le gonflement. D'ailleurs le reste du corps n'est pas spécialement gras en comparaison (mais ça j'imagine que c'est la génétique qui répartit les stocks avec une hiérarchie dans les zones). Et du coup, quels leviers pour alléger ou réduire en taille le ou les organes concernés ? Enfin surtout, comment ça marche Jamy ? Pour info je ne bois quasiment jamais d'alcool, l'effet ballonnement dû à la fermentation de la bière est exclu. Sauf si l'eau gazeuse que je consomme principalement a cet effet
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 28-11-2020 à 08:57:11 |
Hegemonie |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 28-11-2020 à 09:08:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Done |
thothomas | question con |
viniw geek repenti |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-11-2020 à 09:32:02 |
thothomas |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas 100% fiable mais ca marche bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
fredo3 |
|
paprika |
|
true-wiwi |
Faire du sport n'aidera pas si tu ne commences pas par là. Et fais un sport qui te fait plaisir, ça t'aidera à tenir sur la durée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
coppin | Vous arrivez jusqu'à quel niveau dans ce jeu de rapiditée au clavier ? Message cité 2 fois Message édité par coppin le 29-11-2020 à 14:42:36 |
Cuistot Maitre nageur | pas mal du tout,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
potemkin Optimisateur relativiste. | L'extension Pôle Emploi qui va bien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
GladiaS |
tout ça pour "subtilement" faire passer un message --------------- --- Gladia --- |
coppin | C'est juste une p'tite blague intégré (quitte à faire une captécran,autant y mettre de l'humour...) , tu l'as vue. Bravo à toi Message cité 1 fois Message édité par coppin le 29-11-2020 à 15:06:37 |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |