| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 15:32:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
avec ca, j'en oublie que les pubs existent, jusqu'au moment ou je lis quelqu'un s'en plaindre Message édité par HumanRAGE le 26-11-2020 à 15:37:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Spaune Cordialement | Merci c'est exactement ça que je cherchais https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] ubdomains/ Il semblerait que les pubs adsense passent a travers les mailles du filet Message édité par Spaune le 26-11-2020 à 15:45:37 |
gsx33 Make France great again | Firefox est meilleur sur Google question pub que Chrome, étonnant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Chrome --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Spaune Cordialement | Bah ecoute, je viens de faire le test sur firefox avec ublock, meme recherche et je me tape toujours ces liens de merde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reposte nous un screen de ta recherche avec juste Firefox + ublock origin (vérifie que c'est bien à jour, reboot au pire, sait-on jamais).
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 26-11-2020 à 19:33:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Spaune Cordialement |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Netscap 4ever ! !!!! |
gsx33 Make France great again | Mosaic first ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur | wget + cat ! Message édité par Cuistot le 26-11-2020 à 17:09:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai le droit d'aller chercher des enceintes commandées sur le web à un dépôt géodis?
Message édité par keke boum boum le 26-11-2020 à 19:13:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
axklaus |
|
Dolores | Ça faisait longtemps |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais c'est parce qu'il a vu une vieille vidéo sur Youtube (qu'il a d'aileurs joyeusement posté sur le topic vidéos sa fé reflechir Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 27-11-2020 à 12:15:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
efyliae | Essaye de dire vingt-un. C'est moche. |
rheo | Ne trouvez vous pas que le thème musicale de Midnight Express ne va pas avec le film ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-11-2020 à 12:59:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Je trouve aussi. |
lilicite | Completement. J'me suis dis la même chose la premiére fois que je l'ai vue.
--------------- Au diable les religions |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de lire le synopsis et d'écouter le thème, effectivement.
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 27-11-2020 à 14:23:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeromax | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 27-11-2020 à 14:44:41 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
stefaninho |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |