| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 17:09:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] fsEALw_wcB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Goooddd merci pour le nom gilet de berger en peau retournée j'en étais sur c'était un gilet
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose | Tiens j'ai une question à la con: Est ce qu'on sait identifier ce qui fait que quelqu'un est droitier ou gaucher ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine qu'il y a ici des connaisseurs de Steam. J'ai essayé de l'installer pour la première fois, et c'est con, mais je ne trouve pas comment faire pour s'inscrire.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lol, apparemment, le problème est répandu : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 21:27:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est dingue d'avoir un système d'inscription aussi naze pour un truc comme ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:40:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:43:39 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | le sceau du malin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
proutmimolette | Y’a une super vidéo de la chaîne « science étonnante » sur le pourquoi des gauchers.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2020 à 23:03:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans certains cas c'est facile. Un droitier ou un gaucher l'est car il a perdu l'autre main |
potemkin Optimisateur relativiste. |
barnabe |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 22-11-2020 à 05:31:37 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
J'suis droitier avec teub à gauche. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pisté ce matin, ca doit être bon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Beaucoup d'éléments de réponse à tout ça dans la vidéo postée plus haut (même si la question n'est pas encore entièrement tranchée), ce serait notamment lié au fait que l'aire de Broca (celle du langage, qui nécessite un contrôle fin des muscles de la langue et de la bouche), se situe dans l'hémisphère gauche du cerveau, hémisphère qui contrôle la partie droite du corps (du point de vue de l'action et des sensations) : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hegemonie | La question intéressante serait de savoir avec quelle main. |
bossajojo Sappy | Les Kangourous sont gauchers selon une étude - Le Figaro --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Penches toi en avant et expires douuucement. |
Cuistot Maitre nageur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |