| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:04:48 ![]() ![]() |
Dolores | Fais le maison, c’est le gâteau le plus bidon du monde à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Mets du Nutella dessus, tu sentiras plus rien. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou de la graisse de canard. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
C'est dégueulasse la fleur d'oranger, fous pas ça dans mon gâteau breton Je plaisante oeuf course. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me demande si ça le ferait de faire un baklava en mettant du sirop d'érable dans le sirop d'imbibage --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Vivement le sirop d'oranger et la fleur d'érable --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:22:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-11-2020 à 21:28:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais j'ai déjà mangé un truc qui ressemble vachement ! Faut le manger instantanément, sinon ça imbibe et on perd le contraste crousti-fondant. Le Libanais près de chez moi en faisait de temps en temps, mais il a pris sa retraite je crois. Edit : j'ai malheureusement découvert en me grattant de partout (plusieurs fois, faut vérifier) que je suis devenue allergique aux noix de pécan, caliss d'osti de tabarnak. Message édité par biezdomny le 15-11-2020 à 21:31:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | La fleur d'oranger --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi | Enfin une personne sensée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Parfois c'est caché dans "arôme", mais normalement oui c'est obligatoire de l'indiquer. Je déteste la fleur d'oranger aussi |
Altered Prix public conseillé |
|
true-wiwi | Ça par contre pour le quatre quarts c'est plus emmerdant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Quatre quarts à l’huile |
true-wiwi | Et pourquoi pas un chocolat chaud à base de flotte tant qu'on y est. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error |
|
Hegemonie |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La fleur d'oranger ça donne tout de suite un côté oriental je trouve, c'est pas désagréable mais faut pas en abuser. Sinon oui, si ton 4/4 est revisité façon Makrout c'est forcément indiqué sur le paquet, mais j'en doute fort --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Grâce à vous je me suis fait une galette hier. Putain même en novembre c'est bon |
potemkin Optimisateur relativiste. | La fleur d'oranger qui donne un côté oriental, c'est aussi réaliste que le beurre qui donne un côté breton |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2020 à 08:54:02 |
garath_ | Tout comme l'odeur des frites grasses du kebab en bas de chez moi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho | Elles te permettent de voyager en Wallonie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 09:12:36 ![]() Salut par ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 09:15:28 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 09:41:54 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |