| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:11:50 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WATT1000 Gringatcho Demento | est ce que la modération voit les messages non blablatés... |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 11-11-2020 à 16:16:46 |
Red face :o | C'est pour tester la résistance de son esprit, ça fait partie de la thérapie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-11-2020 à 16:31:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
6 ou 7 en tout répartis sur 4 ou 5 topics et sur 2 jours. J'aimerais quand même bien savoir qui a alerté Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2020 à 16:36:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:43:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
lilicite | J'peux pas,on est en 2020 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 11-11-2020 à 17:22:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garath_ | Ou vouloir être rigolo --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marco Paulo |
|
garcia_h |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Alkhar |
|
acecel |
|
Marco Paulo |
|
acecel |
Rien de spé non plus Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-11-2020 à 20:31:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Du coup la sanction blabla c'est un ban avec un enrobage hypocrite sauce "on ne te prive pas complètement de tes droits |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
c'est pour faire genre "on te ban pour opinion politique mais en fait on est de joyeux lurons, nous autres modos, regarde c'est rigolo la sanction" Message édité par TheCreator le 12-11-2020 à 09:40:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J'ai un écran 1440p branché sur un laptop. l'écran est censé faire 75Hz mais je n'ai l'option nulle part de dépasser 60hz à part si je descend la résolution très bas.
fredo3 | T'as regardé au niveau du driver/utilitaire du GPU? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Marco Paulo |
|
fredo3 |
Bon je suis entrain de jeter un coup d'oeil au manuel de l'écran. (Je suis habitué aux magouilles des spec avec les écrans Dell Déjà il y a marqué ca: Je ne sais pas trop comment l'interpréter, mais ca laisse à croire que ce 75Hz n'est dispo qu'en utilisant Freesync. Après il y a ca aussi qui est louche. A pleine résolution c'est une fréquence pas très standard et peut-être pas supportée par ton GPU (j'en sais rien)
Message édité par fredo3 le 12-11-2020 à 14:47:49 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 12-11-2020 à 15:08:50 |
Koupaly | Question a la con: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |