| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ah ok. Amazon va probablement dire oui j'imagine |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:08:14 ![]() ![]() |
efyliae |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
Amazon avait commencé mi octobre les réductions Black Friday... |
fredo3 |
Grubnatz me name is potato | si seulement on pouvait arrêter toutes ces fausses promos et avoir le vrai prix toute l'année |
garath_ | Ils ont fait une pétition pour interdire la vente en ligne des biens qui ne sont pas de première nécessité aussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:00:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ta médecine du travail ne vérifie pas ça ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stellina90 |
|
efyliae | Oui je vais régulièrement chez l'ophtalmo quand je sens que ma vue baisse (tous les ans quoi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2020 à 21:50:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stellina90 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Grubnatz me name is potato | j'ai pas eu besoin de demander à mon médecin traitant pour aller chez l'orl, après peut-être que je suis pas remboursé correctement j'ai pas regardé |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 22:26:14 ![]() |
efyliae |
Bon après je suis déjà allée chez plusieurs dermatologues sans passer par mon médecin traitant non plus et j'ai été remboursée totalement |
SirAnneau | + de 60 Hz c'est bien pour les FPS ou assimilés. Si tu joues (rarement) à d'autres types de jeux t'en as aucune utilité. Encore moins pour de la bureautique ou du visionnage de vidéos. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi les fps ? n'importe quel jeu que tu peux faire tourner à 100+fps c'est du beurre pour les yeux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
Arrêtez de dire ça, c'est faux. Je profite plus de mon 144 Hz sous windows que dans des jeux. Et creator, tu dis que la gsync c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, tu veux dire par rapport à la freesync ? Parce qu'à mon sens la gsync c'est vraiment la plus grosse révolution technique dans les yeux vidéo depuis la première 3dfx. J'ai pas essayé la freesync et c'est peut-être aussi bien, mais jouer sans gsync quand t'y es habitué, c'est un peu comme jouer sur un écran noir et blanc en 640x480... --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis d'accord sur aucun des deux points donc c'est pas la peine qu'on continue je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirAnneau |
Oui tous les jeux où ça bouge. Après faut soit la carte graphique chère qui permet de le faire soit baisser la qualité de l'image.
Exemple s'il te plait où ça te semble profitable |
Message édité par jonas le 10-11-2020 à 11:03:51 --------------- et voilà |
fredo3 | Le ressenti doit probablement varier de personne à personne. Mais ca m'intrigue cette histoire d'écran haute fréquence, j'en ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-11-2020 à 11:06:51 |
Message édité par jonas le 10-11-2020 à 11:08:16 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 10-11-2020 à 12:57:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |