| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 00:07:01 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 03-11-2020 à 00:09:51 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Casque anr
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est vraiment une feature qui manque.
|
axklaus | Mouais, entendre le flux sanguin et la respiration c'est encore pire Message édité par axklaus le 03-11-2020 à 01:06:32 |
Wolfman Lobo'tomizado | Une solution simple et peu coûteuse : une bonne aiguille à tricoter dans le tympan. Comme ça, plus de problème. Même pas de batterie à recharger ou d’appareil à trimballer. Message édité par Wolfman le 03-11-2020 à 07:45:41 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
garcia_h |
Tu aurais du naître sourd et avoir une éducation auditive correcte à côté Moi j'hésite clairement pas à enlever mes appareils quand j'ai besoin de concentration au taff ou quand je rentre chez moi le soir et que j'ai envie de calme C'est clairement un on/off radical Là je les ai pas encore mis, je démarre la journée avec un bon kawa et un mute Bon y'a d'autres trucs quand même emmerdants dans ce handicap Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-11-2020 à 08:37:42 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je te conseille l'épisode S07E13 de la série The Blacklist où le méchant rendu fou par les bruits ambiants se sert fréquemment d'une telle prothèse. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:01:21 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Qui a décidé que la hauteur sous plafond d'une construction devait être de 2m50 minimum ? Pourquoi pas 2m35 ou 2m70 minimum ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 09:34:24 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | +1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mukumi RATATATA |
Casque de chantier type 3M. Faut juste assumer le look. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tfaçons c'est une "loaded question"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Pas besoin, y’a que des bombasses sur hfr |
Altered Prix public conseillé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est rigoureusement exact Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2020 à 13:43:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est bizarre dans la citation d'Obsy : un standard peut-il être un standard s'il n'y a pas d'impératif règlementaire derrière ? |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 03-11-2020 à 14:33:07 |
garath_ | Question sur les forfaits mobiles:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Hegemonie | Pourquoi est ce que beaucoup de français prononcent fbi "èf bi aie" alors que Cia est prononcé "cé i a"? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hegemonie |
C'est pas la prononciation qui me pose problème, c'est le manque de constance dans celle ci |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 19:41:41 ![]() |
Hegemonie |
C'est pourtant un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir de la prononciation de ces deux voyelles |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 19:52:19 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Hegemonie | Ah ouais c'était vraiment une question con en fait Pour ma défense je connaissais pas le topic à cette date |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |