| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:58:15 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Rassemblement français de claviers mécanique s Message édité par giHefca le 02-11-2020 à 15:05:31 |
XaTriX | Comme projet d'envergure on a aussi eu uXcool --------------- [:dawa] |
garcia_h | Les oeuvres de viande roger et de chiesses c'est pas des projets d'envergure aussi ? J'ai trouvé ça beau de créer des personnes entièrement fictives pour divertir. |
La Monne Tu dois rompre. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ouf | je crois que je serais prêt à le faire, rien que pour pouvoir mettre un visage sur une légende |
Message édité par giHefca le 02-11-2020 à 17:07:28 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 17:06:15 ![]() ![]() |
ouf | merde, ça veut dire qu'il existe vraiment... |
Lugz • | Hi, des experts marques dans la salle ? |
Vini Vini - Le vrai |
Question paperasse. Je suis maintenant à la CPAM 33, auparavant dans celle du 92. J'ai une feuille de soin d'un établissement du 92 et avec mon ancienne adresse dessus. J'envoie à quelle caisse cette feuille ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 02-11-2020 à 18:09:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
|
viniw geek repenti |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il est énorme cet ONT |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
canarvador je suis ton coin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si j'ai bien compris : il faut la faire avant la fin des contrats du syndic. Nous on la fait habituellement en juin, mais les contrats expirent en novembre ou décembre et on va la faire à ce moment-là. Apparemment il y a des dispositions particulières qui ont été prises car l'AG sera en visio et outre les trucs habituels (pouvoirs, etc.) et les gens vont aussi pouvoir voter à l'avance par courrier, ce qui n'était pas le cas aux AG précédentes. Donc nous en tout cas ce qu'on nous a dit c'est qu'il faut au moins la faire a minima pour dire si on reconduit et trancher sur une ou deux grosses décisions, et qu'il y a des aménagements pour le faire malgré le COVID. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-11-2020 à 20:30:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ah non j'ai mal lu... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ouf | pour la postérité |
_OttO_ |
Stellina90 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | +1 pour la nouvelle caisse mais surtout numérise tout avant l'envoi, ça se perd vite --------------- Malo dor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je me demandais l'autre jour dans un environnement bruyant.
Message cité 4 fois Message édité par mauvlam le 03-11-2020 à 00:04:53 |
Altered Prix public conseillé | Ce sera plutôt 300k imho.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |