| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 05:58:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
WATT1000 Gringatcho Demento |
garcia_h |
babylone83 Corse :o |
D.ieu et M.arc sont une seul et même personne. Pas la peine de préciser son surnom terrestre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ça craint pas pour le vin, de vouloir l'extérieur le temps de. Enfin il me semble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant que c'est le temps de, ça va oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:34:39 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et nous aussi... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 10:44:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais c'est déjà un peu moins inapproprié là-bas qu'ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
Et ça bouffe le linge aussi Message édité par Stellina90 le 26-10-2020 à 12:22:10 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
raclette 74 reblochon |
|
canarvador je suis ton coin |
pwarlk |
Et D.ieu, bah... Il n'aime pas qu'on écrive son nom. |
Pascalo974 Pentax error |
|
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Blogbezel aeeud rieb ? |
pwarlk |
On part du même principe que quand on veut parler d'un sujet sans que Google indexe le dit sujet. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens à propos de ma question PowerPoint et intégration d'un extrait video. Sur PP il y a une fonction de capture video qui a répondu parfaitement à ma demande Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-10-2020 à 13:05:46 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 13:39:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 13:39:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme nourriture ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pwarlk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils niquent des poulpes et leurs éjacs font un bruit de fouet, sont pas normaux ces gens-là! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pwarlk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pourquoi pas, ça empêche pas de s'intéresser à d'autres choses par ailleurs Heureusement que tout ce qu'on fait n'a pas pour but d'accroitre sa culture générale Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2020 à 14:53:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi l'intérêt si c'est légal? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
Je sais pas mieux bricoler depuis que... Enfin que... Voilà quoi. On dirait qu'il y a toujours une fuite quelque part. |
Vini Vini - Le vrai | Sur quoi se basent les services de plans/GPS (Google Maps, Waze & co.) pour ajouter de nouvelles habitations ? Faut faire une demande manuelle ? Car j'ai une nouvelle maison et je n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-10-2020 à 15:07:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |