| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Le temps de faire l'installation les pioupious seront partis |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:09:50 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-10-2020 à 09:19:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les ondes vont cuire les œufs Edit : Aussi grillé que les zozios Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-10-2020 à 10:30:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | petite question TV |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
babylone83 Corse :o |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Amha ils sont déjà partis depuis longtemps la vu la date Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2020 à 11:43:27 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Slops |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A 900€ tu trouveras une TV correcte et qui sera de toute manière bien supérieure à celle que tu as Pense à regarder les ODR, c'est fréquent sur les TV Message édité par Poogz le 13-10-2020 à 11:48:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui faut checker dealabs. Après le mieux ça reste les bonnes affaires sans ODR casse couille à faire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2020 à 11:55:20 |
Pas des oiseaux, c'était un exemple Pour une canalisation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Quelle canalisation par curiosité ? |
canarvador je suis ton coin | Celle de la voisine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Slops |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Eifersucht91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blacksad |
Piste intéressante, je connaissais pas |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question transmission sans fil
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 13-10-2020 à 22:37:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce que tu appelles le boîtier fibre c'est un élément passif ou plutôt un genre de modem (sur lequel la fibre arrive d'un côté et un RJ45 ressort de l'autre vers la box) ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:53:43 ![]() Ça s’appelle un ONT.
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-10-2020 à 22:55:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Une autre solution beaucoup plus simple mais pas sans fil serait peut-être d'acheter une longue fibre pour pouvoir déporter tes équipements loin de la prise dans un endroit plus discret. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-10-2020 à 22:59:13 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 13-10-2020 à 23:03:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | Bah tu le fais proprement soit en aparant en mettant des cavaliers et en colant le cable. Soit avec des goulottes soit en faisant une saigné |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bah mes travaux sont tout juste finis --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bah tu rappelles Dédé pour un petit détail qui manque. Et tu dis à madame que sa bague attendra encore un peu |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 23:07:13 ![]() Tu peux aussi fixer le câble au mur. edit Je n'ai pas compris si c'était l'ONT ou la box que tu souhaitais déplacer. La fibre ne peut pas être pliée à 90° par-contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 23:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |