Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12659  12660  12661  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°60999277
babylone83
Corse :o
Posté le 13-10-2020 à 09:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Namé je veux mettre un caméra genre pour surveiller un nid avec des zozios, alimentée en batterie rechargée par panneau solaire

Donc il me faut une "antenne" ou AP qui envoie du steak côté maison, mais coté caméra je ne peux rien mettre.

Le temps de faire l'installation les pioupious seront partis :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:09:50  profilanswer

n°60999322
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-10-2020 à 09:16:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Namé je veux mettre un caméra genre pour surveiller un nid avec des zozios, alimentée en batterie rechargée par panneau solaire

Donc il me faut une "antenne" ou AP qui envoie du steak côté maison, mais coté caméra je ne peux rien mettre.

Caméra 4G :o

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-10-2020 à 09:19:41

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60999718
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2020 à 10:01:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si tu vises bien, avec une boite de pringles tu dois pouvoir cuire les oeufs :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61000041
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2020 à 10:29:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les ondes vont cuire les œufs :/

Edit : Aussi grillé que les zozios

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 13-10-2020 à 10:30:12

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61000349
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2020 à 10:50:38  profilanswer

babylone83 a écrit :

t'inquiète

J'en ai marre d'avoir des carte sim partout [:clooney26] alors autant pour la mobilité (voitures) ok mais pour une install fixe, autant profiter du wifi

et cette cam n'est pas assez compacte pour mon besoin

cd5 a écrit :

Si tu vises bien, avec une boite de pringles tu dois pouvoir cuire les oeufs :o

Poogz a écrit :

Les ondes vont cuire les œufs :/

Edit : Aussi grillé que les zozios

Justement si c'est la maison qui envoie fort, à 60m de là on reçoit un signal "normal", sans antenne coté cam, ça va cramer queudale

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61000864
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 11:33:39  profilanswer

petite question TV  

ce genre de TV : https://www.amazon.fr/TV-LED-4K-164 [...] uage=fr_FR

c'est comment ?  

en sachant que ma TV actuel est une 105 cm acheté y'a 12 ans, que je m'en bats un peu les couilles de la qualité 4K mes couilles, je regarde pas de films outre mesure, simplement un peu le sport et quelques séries,  

bref, c'est vraiment daubé comme qualité ou c'est aussi bien que du haut de gamme de y'a 3 ou 4 ans ? si oui, en gros ca serait parfait pour moi ^^  

n°61000944
Slops
Posté le 13-10-2020 à 11:39:23  profilanswer

Hello,

Ma gonz' souhaite un robot de cuisine, il y a celui ci en promo chez Amazon: https://www.amazon.fr/Bosch-MCM3501 [...] QfoIB4rXkg

Outre le fait qu'il est bien noté, je me pose la question de savoir si 800 watts ça suffit ou si c'est un peu trop léger ?

---------------
RIP Diesel <3
n°61000965
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 11:40:44  profilanswer

demande sur le topoc cuisine ou VBA ou SFBA :p

n°61001003
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-10-2020 à 11:43:01  profilanswer

babylone83 a écrit :

petite question TV  

c'est comment ?  

en sachant que ma TV actuel est une 105 cm acheté y'a 12 ans, que je m'en bats un peu les couilles de la qualité 4K mes couilles, je regarde pas de films outre mesure, simplement un peu le sport et quelques séries,  

bref, c'est vraiment daubé comme qualité ou c'est aussi bien que du haut de gamme de y'a 3 ou 4 ans ? si oui, en gros ca serait parfait pour moi ^^  

Vu ton retard technologique sur la TV, su seras peut-être intéressé par un modèle qui fait 3D :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°61001010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-10-2020 à 11:43:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quel oiseau par curiosité ?

babylone83 a écrit :

Amha ils sont déjà partis depuis longtemps la vu la date :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2020 à 11:43:27
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 11:43:18  profilanswer

n°61001017
Slops
Posté le 13-10-2020 à 11:43:35  profilanswer

babylone83 a écrit :

petite question TV  

c'est comment ?  

Perso je recommande.
J'adore l'ambilight et la qualité d'image devrait faire le taf, j'en ai une dans le style sortie il y a 4ans, j'en suis largement satisfait.
Google rame un peu parfois mais je présume que ça s'est amélioré entre temps.
Tu peux regarder sur youtube, un gars a fait un test de ce modèle la.

Si je change de TV, malgré les qualités d'image des autres marques qui seront sans doute supérieur, je reprendrais de l'ambilight perso car je trouve ça vraiment top pour l'immersion.

---------------
RIP Diesel <3
n°61001049
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 11:45:52  profilanswer

MycRub a écrit :

Vu ton retard technologique sur la TV, su seras peut-être intéressé par un modèle qui fait 3D :o

ah bah si y'a le telex intégré, ca peut etre intéressant.  

Slops a écrit :

Perso je recommande.
J'adore l'ambilight et la qualité d'image devrait faire le taf, j'en ai une dans le style sortie il y a 4ans, j'en suis largement satisfait.
Google rame un peu parfois mais je présume que ça s'est amélioré entre temps.
Tu peux regarder sur youtube, un gars a fait un test de ce modèle la.

Si je change de TV, malgré les qualités d'image des autres marques qui seront sans doute supérieur, je reprendrais de l'ambilight perso car je trouve ça vraiment top pour l'immersion.

ok merci  

j'attends d'autres retour,  

mais en gros vous l'avez compris, la TV c'est pas primordial pour moi, je veux un truc correct sans plus quoi, et je suis déjà content de ma vieille TV, donc bon . . .

n°61001083
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2020 à 11:48:16  profilanswer

A 900€ tu trouveras une TV correcte et qui sera de toute manière bien supérieure à celle que tu as :d

Pense à regarder les ODR, c'est fréquent sur les TV

Message édité par Poogz le 13-10-2020 à 11:48:48

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61001155
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-10-2020 à 11:54:35  profilanswer

Oui faut checker dealabs. Après le mieux ça reste les bonnes affaires sans ODR casse couille à faire.
L'avantage de Dealabs c'est la discussion qui en découle.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2020 à 11:55:20
n°61001160
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2020 à 11:55:04  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Quel oiseau par curiosité ?

Pas des oiseaux, c'était un exemple

Pour une canalisation

---------------
n°61001169
Dolores
Posté le 13-10-2020 à 11:56:09  profilanswer

Quelle canalisation par curiosité ?

n°61001225
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2020 à 12:01:24  profilanswer

:D

---------------
n°61001353
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-10-2020 à 12:13:27  profilanswer

Celle de la voisine  [:belzedar:3]

n°61001373
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2020 à 12:15:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour une canalisation

L'eau va chauffer, ou bien les soudures vont chauffer, ou bien le tuyau va chauffer, tout va péter :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61001404
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 12:18:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour une canalisation

ah oui, et en vrai c'est pas une caméra qu'il te faut, mais une sèche linge :o

n°61001416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2020 à 12:19:34  profilanswer

Obsy qui n'assume pas son ornithophilie.

"Regarde ! La coquille se fendille ! [:lavie_lavraie] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61001462
Slops
Posté le 13-10-2020 à 12:24:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui faut checker dealabs. Après le mieux ça reste les bonnes affaires sans ODR casse couille à faire.
L'avantage de Dealabs c'est la discussion qui en découle.

Mouais c'est une plaie je trouve les discussions sous les ventes de Dealabs, entre les trolls, ceux qui ne jurent que par une marque, ceux qui ne votent pas le prix mais autre chose.

---------------
RIP Diesel <3
n°61001565
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-10-2020 à 12:37:26  profilanswer

babylone83 a écrit :

petite question TV

c'est comment ?

Je suis comme toi, j'ai pris la 65PUS7354 en mai et ça me convient très bien pour ce qu'on en fait, je suis pas un ayatollah de la qualité TV

n°61001732
Eifersucht​91
Posté le 13-10-2020 à 12:53:07  profilanswer

blacksad a écrit :

Tiens puisqu'il est question de caméra.

J'ai un grand jardin avec pas mal d'arbres de tailles diverses et variées et un peu de dénivelé chaotique, j'aimerai savoir à peu près les zones ensoleillées en fonction de l'heure du jour et de la saison.

Au départ j'avais pensé à faire un Sketchup et/ou utiliser un truc du genre https://www.suncalc.org [:dru] mais en fait c'est vraiment trop galère et mesurer la hauteur/largeur/forme de tous les arbres c'est pas simple.

Donc je suis parti sur une caméra/appareil photo qui prendrait une photo de façon autonome toutes les ~10 minutes.  
J'en ai besoin de plusieurs (3 ou 4 idéalement) et je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ pour le tout.

Je connais les caméras de chasse (exemple), j'en ai une mais elle ne se déclenche que quand un animal passe devant, pas possible de la déclencher selon un timer.
J'ai vu les caméras de chantier, qui font de bô timelapses pour les présentations commerciales, mais ya rien à moins de 200€ pièce.

Il y a éventuellement la solution RaspberryPi + caméra + batterie (ah oui, parce qu'il faut que ce soit sur batterie/pile) + boîtier étanche, mais tout mis bout à bout c'est pas donné non plus et c'est chiant à faire, je préférerais une chinoiserie apacher toute faite.

Une idée ?

Pour un besoin un peu similaire (mais sur un seul appareil), j'avais installé CHDK sur apn canon basique pour lui ajouté une fonction timelapse. Sachant qu'il pouvait s'alimenter sur le secteur via un adaptateur dc (donc tu pouvais bidouiller pour l'alimenter par une grosse batterie dc).

Tu dois probablement pouvoir trouver d'occasion des modèles compatibles CHDK pour pas cher.

Reste la problématique de protéger cela des intempéries.

n°61002199
tarpan66
Posté le 13-10-2020 à 13:47:18  profilanswer

Slops a écrit :

Hello,

Ma gonz' souhaite un robot de cuisine, il y a celui ci en promo chez Amazon: https://www.amazon.fr/Bosch-MCM3501 [...] QfoIB4rXkg

Outre le fait qu'il est bien noté, je me pose la question de savoir si 800 watts ça suffit ou si c'est un peu trop léger ?

babylone83 a écrit :

demande sur le topoc cuisine ou VBA ou SFBA :p

Les gars, on est sur HFR hein, il y a évidement un topik unik Robots de Cuisine  [:julm3]  : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6240_1.htm

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°61003256
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2020 à 15:23:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Obsy qui n'assume pas son ornithophilie.

"Regarde ! La coquille se fendille ! [:lavie_lavraie] "

Alors déjà oui quand c'est le cas j'assume

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Mais là pour le coup c'est pas pour ça, c'est vraiment de la bête surveillance pratique pour pas se taper 60m à chaque fois pour rien :/

---------------
n°61003371
blacksad
Posté le 13-10-2020 à 15:37:49  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Pour un besoin un peu similaire (mais sur un seul appareil), j'avais installé CHDK sur apn canon basique pour lui ajouté une fonction timelapse. Sachant qu'il pouvait s'alimenter sur le secteur via un adaptateur dc (donc tu pouvais bidouiller pour l'alimenter par une grosse batterie dc).

Tu dois probablement pouvoir trouver d'occasion des modèles compatibles CHDK pour pas cher.

Reste la problématique de protéger cela des intempéries.

Piste intéressante, je connaissais pas :jap:  
Je vais quand même attendre de voir si quelqu'un n'aurait pas une solution plus clé-en-main :o

n°61003581
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-10-2020 à 15:57:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

petite question TV

c'est comment ?

J'ai pris le modèle 40 pouces et des brouettes en mars. Top qualité/prix. Ambilight excellent jconnaissais pas mais ça ajoute un truc. Et la TV connectée permet pas mal de choses si on veut la connecter à la box wifi (netflix, canalplay, youtube etc.), et si on veut pas ça reste très bon pour le reste.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61006482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2020 à 22:14:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors déjà oui quand c'est le cas j'assume

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Mais là pour le coup c'est pas pour ça, c'est vraiment de la bête surveillance pratique pour pas se taper 60m à chaque fois pour rien :/

Obsi qui assume son ornithophilie.  [:biiij]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61006628
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-10-2020 à 22:36:15  profilanswer

Question transmission sans fil

Je ne sais pas trop où chercher, ni ne sais si ça existe. Bref, j’ai un boîtier fibre chez moi, qui alimente une b-box. Le problème c’est qu’il est très mal placé... et m’oblige à avoir la box à l’entrée du salon. Sachant que j’ai la box + nas + onduleur, et que c’est pas très sexy d’avoir ça dans le champ visuel.  

Est-ce qu’il existe une sorte de transmetteur/récepteur sans fil qui me permettrait de foutre la box et le NAS ailleurs ?  

En gros, un boîtier transmetteur dans lequel je fous mon câble fibre au niveau du boîtier fibre. Et un boîtier récepteur que je peux foutre ailleurs et sur lequel je repartirais vers la box avec un RJ45 pour l’alimenter en internet.  

Je sais pas si je suis clair [:transparency]
Me faudrait une sorte d’intermédiaire sans fil entre mon câble fibre et ma box quoi :o

Merci de votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 13-10-2020 à 22:37:25

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°61006658
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-10-2020 à 22:41:56  profilanswer

ce que tu appelles le boîtier fibre c'est un élément passif ou plutôt un genre de modem (sur lequel la fibre arrive d'un côté et un RJ45 ressort de l'autre vers la box) ?

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°61006727
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-10-2020 à 22:50:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ce que tu appelles le boîtier fibre c'est un élément passif ou plutôt un genre de modem (sur lequel la fibre arrive d'un côté et un RJ45 ressort de l'autre vers la box) ?

En fait j’ai un boîtier fixé au mur sur lequel est branché un câble de fibre optique.  

Vu que ces couillons de Bouygues m’ont filé une box sans prise optique, ils ont rajouté une sorte de petit boîtier sur lequel on entre en optique et on ressort en RJ pour alimenter la box.

---------------
n°61006749
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2020 à 22:52:46  profilanswer

diamond2 a écrit :

Question transmission sans fil

Je ne sais pas trop où chercher, ni ne sais si ça existe. Bref, j’ai un boîtier fibre chez moi, qui alimente une b-box. Le problème c’est qu’il est très mal placé... et m’oblige à avoir la box à l’entrée du salon. Sachant que j’ai la box + nas + onduleur, et que c’est pas très sexy d’avoir ça dans le champ visuel.  

Est-ce qu’il existe une sorte de transmetteur/récepteur sans fil qui me permettrait de foutre la box et le NAS ailleurs ?  

En gros, un boîtier transmetteur dans lequel je fous mon câble fibre au niveau du boîtier fibre. Et un boîtier récepteur que je peux foutre ailleurs et sur lequel je repartirais vers la box avec un RJ45 pour l’alimenter en internet.  

Je sais pas si je suis clair [:transparency]
Me faudrait une sorte d’intermédiaire sans fil entre mon câble fibre et ma box quoi :o

Merci de votre aide :)

pourquoi pas prendre plutôt un cable fo plus long ?
https://www.fs.com/fr/products/6290 [...] ciEALw_wcB
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Fi [...] 4821346874
parce que ta soluce me semble compliquée et couteuse en bande passante.

n°61006756
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 22:53:43  answer

Ça s’appelle un ONT.

Je ne comprend pas trop ton problème, qu'est-ce qui t'empêche de déplacer la box ?

n°61006759
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2020 à 22:54:19  profilanswer

diamond2 a écrit :

En fait j’ai un boîtier fixé au mur sur lequel est branché un câble de fibre optique.  

Vu que ces couillons de Bouygues m’ont filé une box sans prise optique, ils ont rajouté une sorte de petit boîtier sur lequel on entre en optique et on ressort en RJ pour alimenter la box.

ca s'appel un ONT, c'est un problème on fait rarement des all in one 'box +ONT'
edit
[:franceurop-detresse]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 13-10-2020 à 22:55:04
n°61006771
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-10-2020 à 22:55:28  profilanswer

diamond2 a écrit :

ok, tu peux très probablement remplacer le câble ethernet entre le modem fibre et la box par une liaison wifi, mais ça peut demander un peu de bricolage et ça apportera les limitations du wifi en termes de débit (qui viendront s'ajouter à celles du wifi entre la box et les postes qui sont reliés en wifi). Et ton modem fibre sera toujours "coincé" à côté de la prise d'arrivée fibre, ainsi que ton nouveau bidule wifi donc.

Une autre solution beaucoup plus simple mais pas sans fil serait peut-être d'acheter une longue fibre pour pouvoir déporter tes équipements loin de la prise dans un endroit plus discret.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 13-10-2020 à 22:59:13

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°61006810
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-10-2020 à 23:00:43  profilanswer

viniw a écrit :

pourquoi pas prendre plutôt un cable fo plus long ?
https://www.fs.com/fr/products/6290 [...] ciEALw_wcB
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Fi [...] 4821346874
parce que ta soluce me semble compliquée et couteuse en bande passante.

viniw a écrit :

ca s'appel un ONT, c'est un problème on fait rarement des all in one 'box +ONT'
edit
[:franceurop-detresse]

Ivy gu a écrit :

ok, tu peux très probablement remplacer le câble ethernet entre le modem fibre et la box par une liaison wifi, mais ça peut demander un peu de bricolage et ça apportera les limitations du wifi en termes de débit (qui viendront s'ajouter à celles du wifi entre la box et les postes qui sont reliés en wifi). Et ton modem fibre sera toujours "coincé" à côté de la prise d'arrivée fibre, ainsi que ton nouveau bidule wifi donc.

Une autre solution beaucoup plus simple mais pas sans fil serait peut-être d'acheter une longue fibre pour pouvoir déporter tes équipements loin de la prise dans un endroit plus discret.

Bah le problème du câble plus long c’est qu’il va courir salement dans la pièce... :/  
Et que la où j’aimerai foutre la box c’est dans le placard du tableau électrique et qu’entre le boîtier fibre et ledit placard j’ai deux angles de mur et une porte...

Message édité par diamond2 le 13-10-2020 à 23:03:12

---------------
n°61006830
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 23:04:11  profilanswer

Bah tu le fais proprement soit en aparant en mettant des cavaliers et en colant le cable. Soit avec des goulottes soit en faisant une saigné :p

n°61006839
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-10-2020 à 23:05:10  profilanswer

Bah mes travaux sont tout juste finis [:vizera]

Et coller le câble ca va être degueu... :’(

---------------
n°61006847
babylone83
Posté le 13-10-2020 à 23:06:32  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bah mes travaux sont tout juste finis [:vizera]

Et coller le câble ca va être degueu... :’(

Bah tu rappelles Dédé pour un petit détail qui manque.

Et tu dis à madame que sa bague attendra encore un peu :o

n°61006851
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 23:07:13  answer

Tu peux aussi fixer le câble au mur. edit  [:kelso burn]

Je n'ai pas compris si c'était l'ONT ou la box que tu souhaitais déplacer.
Dans le premier cas, il te faudra une rallonge fibre, dans le second une rallonge Ethernet

La fibre ne peut pas être pliée à 90° par-contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 23:08:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12659  12660  12661  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)