| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 23:07:13 ![]() Reprise du message précédent : Je n'ai pas compris si c'était l'ONT ou la box que tu souhaitais déplacer. La fibre ne peut pas être pliée à 90° par-contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 23:08:12 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 23:07:13 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 14-10-2020 à 00:13:50 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le boitier fibre fallait le foutre au bon endroit au moment de l'installation. Sinon y'a peut être moyen de le deplacer non ? |
viniw geek repenti |
|
garath_ | Prends un abo adsl. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 14-10-2020 à 07:46:28 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas de trous dans le gruyère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 07:59:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai cherché vite fait. Tu n'es pas seul ds ce cas. Et j'ai rien trouvé d'autre que "acheter un long câble fibre" pour eloigner la box de l'arrivée fibre. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 10:02:03 ![]() |
babylone83 Corse :o | La 5G c'est pas la fibre wifi ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sadicologue What's in the booox!!! |
Il te gêne tant que ça ce truc ? C'est tout minus en général, tu le colle au mur juste à côté de la prise cpl, un câble rj de 15cm et t'en parle plus Pour le cpl, ça transporte juste ce qu'il y a dans le câble, la box fait pas la diff à la fin. Mais faut sur dimensionner par contre, un CPL 1gb t'auras jamais 1gb en sortie Message édité par sadicologue le 14-10-2020 à 12:51:32 |
fredo3 | D'ailleurs les FAI utilisent quelle type de fibre pour la liaison finale avec le client? SM ou MM??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-10-2020 à 14:33:55 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TrakT Do nothing. | Bonjour Pourquoi les schtroumpfs sont bleus? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:55:14 ![]() Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus? Le mystère est enfin résolu
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Koupaly |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 19:55:52 ![]()
|
jonas c'est mon identité | c'est quoi le logiciel le plus simple/user friendly/rapide pour faire un diaporama de bonne qualité à partir de photos ? sous windows ou mac, payant ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-10-2020 à 23:54:33 --------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 00:13:03 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
barnabe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Koupaly |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |