| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Ikeo | Bonjour,
|
Dolores | Commande un de leurs extraits de naissance, souvent tu peux le faire en ligne sur le sites des mairies sans justifier de rien du tout |
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic | Faut connaître les noms/prénoms/date et lieu de naissance des parents quand même, en plus de ceux de la personne. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 07-10-2020 à 17:03:44 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Qui correspond pas à quoi ? La mairie a pas nécessairement tes coordonnées.
Si si, c'est sur l'extrait de naissance de mon mec. |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eifersucht91 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ikeo | D'accord, merci pour ces réponses complètes |
Saytreza |
|
Heartquake resté confiné | Salut,
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 20:17:19 ![]() Il faut supprimer le partage du Drive source. |
Heartquake resté confiné | Ah. C'est bien au niveau du drive source qu'il faut intervenir, je m'en doutais --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 21:06:08 ![]() Plop, Je cherche un petit logiciel de montage vidéo gratuit permettant de mélanger plusieurs pistes audio de manière séparée (je connais Vegas, mais j'ai pas la licence, un truc du genre niveau ergonomie) Par besoin de qualité de fou des codecs, c'est pour faire un montage sur des vidéos youtube à la con merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 21:23:23 |
Hegemonie |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Personne pour ma question sur un boitier pouvant accueillir ma box internet ? |
pwarlk |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
joulpouille |
|
Saytreza |
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 21:55:28 ![]()
Montage vidéo où on peut bidouiller facilement l'audio. Mici ^^ EDIT : grâce à vous, voilà ma vidéo de merde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 23:42:02 |
canarvador je suis ton coin |
Saytreza |
Merci quand même ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
protect_me from what? |
Dolores |
Et je sais pas si t’as besoin d’un truc beau aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 23:42:24 ![]()
De plus en plus riche et de moins en moins moche. Vas-y mec, fonce pas, défonce ! Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 23:45:51 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous avez raison. Ca va se finir avec 2 equerres et une tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |