Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12652  12653  12654  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°60947882
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 23:54:12  answer

Reprise du message précédent :

Le Roi Léo, d'Osamu Tezuka.

https://i.imgur.com/V8qZbcR.png

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 23:55:16
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 23:54:12  profilanswer

n°60948377
SirAnneau
Posté le 07-10-2020 à 03:29:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le sens retour allait aussi vite mais n’attirait pas les touristes du ciel, les retours étaient quasi vides donc les tarifs bradés, pour attirer des clients qui auraient fait l’aller en avion de ligne classique.

Bah ils n'avaient qu'à continuer dans le même sens :  
Paris -> New York -> San Fransisco -> Tokyo -> Moscou -> Paris

Comme ça ils auraient même remonté les jours :o

n°60948462
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2020 à 06:47:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour moi ça passe j'ai fait 10 000 en 15 mois là, mais avec Covid c'est un peu normal.
L'arnaque se situe peut-être au bout des 25 mois ? Il y a autre chose à payer.

J'essaie de tout lire mais y'a des petites lignes et des renvois de partout :D

Ben l' "arnaque" c'est qu'après avoir payé 7000 balles, tu dois rendre la voiture et tu te retrouves à pied, mais bon, c'est la location quoi :o
Ou alors tu raques cher pour l'acheter définitivement :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60949095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-10-2020 à 09:28:31  profilanswer

ouais mais justement les loa/lld c'est généralement doublement plus une entubade, là ça a l'air presque envisageable comme deal donc ya clairement embrouille :D

les lld j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ya aucun monde où c'est moins cher qu'acheter... je comprendrai ptetre un jour

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60949162
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 09:35:39  profilanswer

Beh c'est surtout au niveau de la reprise que ça peu être intéressant, parfois (c'est rare mais ça arrive) ils sur-évaluent la valeur de reprise.
Au bout de 3 ans ils vont te reprendre una caisse par exemple 12000€ alors que finalement, sur le marché de l'occase les modèle équivalent partent au max à 9k. Tu viens de gagner 3k€.
Idem si elle valent plus d'ailleurs, rien n'empêche de la racheter pour 12k et la revendre pour 15 derrière.
Qua'd t'achète une caisse neuve, surtout qua'd elle viennent de sortir, t'as aucune idée de combien elle vaudra dans 3 ans, ici on te donnes un tarifs, à toi de voir si ça vaut le coût ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 07-10-2020 à 09:37:07
n°60950087
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-10-2020 à 10:52:06  profilanswer

GAS a écrit :

Ben l' "arnaque" c'est qu'après avoir payé 7000 balles, tu dois rendre la voiture et tu te retrouves à pied, mais bon, c'est la location quoi :o
Ou alors tu raques cher pour l'acheter définitivement :o

TheCreator a écrit :

ouais mais justement les loa/lld c'est généralement doublement plus une entubade, là ça a l'air presque envisageable comme deal donc ya clairement embrouille :D

les lld j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ya aucun monde où c'est moins cher qu'acheter... je comprendrai ptetre un jour

Donc l'arnaque c'est à la fin de la location ? Tu ne peux pas juste prolonger la location au même tarif sans rien payer ?
En fait, je me doute que les constructeurs ne sont pas là pour perdre de l'argent et que s'ils poussent autant ce genre d'offres c'est qu'ils y gagnent et donc que ça n'est pas intéressant pour le client...

n°60950187
TheCreator
Posté le 07-10-2020 à 10:59:05  profilanswer

concernant le niro/kona à 50 balles, je réitère ma suggestion du topic voiture elec, ça a été étudié déjà

---------------
n°60950300
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 11:06:42  profilanswer

J'ai une question: quand y'a une promo dans un magasin, vous n'achetez pas parceque "c'est une arnaque  :fou: " ?

Faut arrêter de voir le mal partout hein, la LOA ça permet simplement de capter des acheteur qui sans ça ne pourrait pas se payer ces modèles de caisses et donc de booster les ventes. Au final, ça revient pas vraiment plus chère que d'acheter une caisse à crédit.

n°60950377
TheCreator
Posté le 07-10-2020 à 11:13:27  profilanswer

quand ya une promo dans un magasin j'achète pas parce que ça va me saouler à la caisse que ça marche pas :o

la loa/ldd c'est payer plus cher pour pas s'emmerder, donc pour une pince comme moi c'est inconcevable

pour un cadre dynamique qui veut pousser au cul dans son audi tdi pour qu'on le voie bien dans le rétro c'est sûrement très intéressant après

---------------
n°60950395
Hegemonie
Posté le 07-10-2020 à 11:15:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai une question: quand y'a une promo dans un magasin, vous n'achetez pas parceque "c'est une arnaque :fou: " ?

Oui. C'est le principe de la promo, pousser à l'achat d'un truc pas prévu.

Perso j'ai un salaire non hfr compliant, j'ai ma liste de courses et je ne prend que ce qu'il y a dessus. Promo ou pas.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 11:15:12  profilanswer

n°60950397
babylone83
Corse :o
Posté le 07-10-2020 à 11:15:29  profilanswer

PEBKAC  

n°60950406
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2020 à 11:16:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand ya une promo dans un magasin j'achète pas parce que ça va me saouler à la caisse que ça marche pas :o

la loa/ldd c'est payer plus cher pour pas s'emmerder
, donc pour une pince comme moi c'est inconcevable

pour un cadre dynamique qui veut pousser au cul dans son audi tdi pour qu'on le voie bien dans le rétro c'est sûrement très intéressant après

Ça peut être rentable si tu changes souvent de voiture en faisant le max de Km par rapport à ce qui est prévu

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60950445
babylone83
Posté le 07-10-2020 à 11:20:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça peut être rentable si tu changes souvent de voiture en faisant le max de Km par rapport à ce qui est prévu

ca confirme donc l'intérêt pour les  [:oneup:1]

n°60950446
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 11:20:47  profilanswer

Ayant un chien et l’emmenant souvent en voiture, je peux oublier toute forme de location :D

---------------
Randos
n°60950544
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 11:28:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Oui. C'est le principe de la promo, pousser à l'achat d'un truc pas prévu.

Perso j'ai un salaire non hfr compliant, j'ai ma liste de courses et je ne prend que ce qu'il y a dessus. Promo ou pas.

Ouai enfin dans ce cas là tu parts acheter des pâtes et  prend le paquet lustucru plein pot alors que juste à côté y'a les pâte fraîche hdg au même tarif car en promo mais "c'est une arnaque  :fou: "

n°60950560
TheCreator
Posté le 07-10-2020 à 11:30:11  profilanswer

t'as l'air outré pour défendre ton point de vue avec autant de ferveur alors qu'on parle quand même d'une offre qui ne marche de toutes façons pas, ce que l'intéressé aurait déjà vu hier si il était allé demander sur le topic VE :o

---------------
n°60950580
Hegemonie
Posté le 07-10-2020 à 11:31:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai enfin dans ce cas là tu parts acheter des pâtes et prend le paquet lustucru plein pot alors que juste à côté y'a les pâte fraîche hdg au même tarif car en promo mais "c'est une arnaque :fou: "

Je mange pas de pâtes :o
Et ce serait risquer de s'accoutumer à la qualité, on ne regrette pas ce que l'on ne connaît pas :o (c'est d'ailleurs le but)

n°60950599
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 11:33:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as l'air outré pour défendre ton point de vue avec autant de ferveur alors qu'on parle quand même d'une offre qui ne marche de toutes façons pas, ce que l'intéressé aurait déjà vu hier si il était allé demander sur le topic VE :o

Ah non mais perso j' ai jamais acheté en LOA, j'm'en fou de ma caisse, j'aime juste pas les idée réac pré conçu en mode toutes les entreprises veulent nous la mettre

n°60950634
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 11:36:59  profilanswer

Le but d'une entreprise c'est de gagner du fric, donc chacun pose le curseur entre ce qui est acceptable ou pas de dépenser ...

---------------
Randos
n°60950639
TheCreator
Posté le 07-10-2020 à 11:37:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah non mais perso j' ai jamais acheté en LOA, j'm'en fou de ma caisse, j'aime juste pas les idée réac pré conçu en mode toutes les entreprises veulent nous la mettre

ben c'est factuel, toutes les entreprises veulent nous la mettre

c'est le principe du commerce

---------------
n°60950658
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2020 à 11:39:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh c'est surtout au niveau de la reprise que ça peu être intéressant, parfois (c'est rare mais ça arrive) ils sur-évaluent la valeur de reprise.
Au bout de 3 ans ils vont te reprendre una caisse par exemple 12000€ alors que finalement, sur le marché de l'occase les modèle équivalent partent au max à 9k. Tu viens de gagner 3k€.
Idem si elle valent plus d'ailleurs, rien n'empêche de la racheter pour 12k et la revendre pour 15 derrière.  
Qua'd t'achète une caisse neuve, surtout qua'd elle viennent de sortir, t'as aucune idée de combien elle vaudra dans 3 ans, ici on te donnes un tarifs, à toi de voir si ça vaut le coût ou pas

Ca arrive souvent ça? :D

L'inconvénient de l'achat c'est qu'il faut sortir la somme tout de suite et récupérer à la revente une partie, alors qu'avec la LOA tu ne payes que la différence entre achat et revente. En priant pour ne pas avoir la moindre rayure pendant les 3 ans.

Perso j'ai eu beau essayer de me convaincre, je n'ai jamais trouvé de deal intéressant en LOA/LLD par rapport à l'achat... mais je peux comprendre la démarche, il y a certains avantages.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°60950676
true-wiwi
Posté le 07-10-2020 à 11:42:12  profilanswer

Ça permet de changer sur un véhicule neuf si tu n'as pas les moyens au départ de l'acheter.

Mais économiquement je pense que tu n'en sors pas gagnant. Et puis n'avoir absolument aucune rayure sur une caisse, c'est chaud :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60950687
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 11:43:10  profilanswer

Beh vouloir faire du pognon n'empêche pas d'apporter un plus au consommateur.
Quand Epic file des jeux gratuit c'est des escroc ?
Quand free débarque et divise par 2 les factures de tel/internet par 2 ils ont escroqué les consommateurs ?
Quand le auchan du coin fait de l'essence à prix coûtant c'est des méchant ?

Oui ils ont tous fait du pognon dans l'opération, non ils n'ont escroqué personne et les clients en sorte gagnant.

n°60950690
babylone83
Posté le 07-10-2020 à 11:43:23  profilanswer

bah grosso modo c'est kif kif LOA/faire un crédit pour sa bagnole  

et SI quand une entreprise te propose quelque chose, c'est bien qu'elle y a un intéret, quand j'ai acheté mes 2 dernières bagnoles ils ont TOUS tenté de me la vendre en LOA et en insistant, alors que je voulais payer cash.  

n°60950876
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2020 à 11:56:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah grosso modo c'est kif kif LOA/faire un crédit pour sa bagnole

et SI quand une entreprise te propose quelque chose, c'est bien qu'elle y a un intéret, quand j'ai acheté mes 2 dernières bagnoles ils ont TOUS tenté de me la vendre en LOA et en insistant, alors que je voulais payer cash.  

Heu

Jamais vu ça en tout cas

Je viens de faire un comparo sur du Tesla (donc qui tient la cote)

sur 60 mois

1120 en crédit
1327 en LOA

ça fait 12000€ d'écart au bout de 5ans [:spamafote]

---------------
n°60950930
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2020 à 12:00:58  profilanswer

Ouai mais au bout de 5 ans un nouveau modèle sera peu être sortie et le prix de ta tesla ce sera effondré, y'a qu'à voir la côte de la model S qu'à pris super chère qua'd la model 3 est sortie. J'peu te dire que les gens en LOA étaient bien content, en revanche ceux qui on économisé quelques centaines d'euros en achetant cash ont pris 10 000€ de décote dans la gueule quasiment du jours au lendemain.

n°60950966
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-10-2020 à 12:04:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oué merci pour l'info j'irai chercher les infos là bas.

Après, ma question était en effet plus générique pour comparer l'intérêt LOA/LDD vs achat finalement

n°60950982
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 07-10-2020 à 12:05:03  profilanswer

Problème d'interface chaise/clavier.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°60951057
babylone83
Posté le 07-10-2020 à 12:11:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Heu

Jamais vu ça en tout cas

Je viens de faire un comparo sur du Tesla (donc qui tient la cote)

sur 60 mois

1120 en crédit
1327 en LOA

ça fait 12000€ d'écart au bout de 5ans [:spamafote]

faudrait faire un comparo sur plein de modèle, et avec plein de t% de crédit différent selon plein de critères,  

choses que bien entendu je vais m'empresser de ne pas faire.  

UFC que choisir ou un mag de bagnole ont du le faire, non ?  

Je sais que j'avais fais le calcul une fois, et je tombais grosso modo sur kif kif, sauf que à la fin en LOA j'avais pas de voiture à moi :o et possiblement des frais si je ne voulais pas la racheter en fonction de l'état de la bagnole  

n°60951198
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-10-2020 à 12:26:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Oué merci pour l'info j'irai chercher les infos là bas.

Après, ma question était en effet plus générique pour comparer l'intérêt LOA/LDD vs achat finalement

Comme la plupart des intervenants je trouve qu'en majorité c'est pour les gogos.
Quand je vois les pubs : "À partir de 299€/mois" sans aucune info sur le nombre de mois ou sur le prix final ça me met hors de moi.

Je me souviens de l'époque où les pubs annonçaient le prix total du véhicule genre à partir de 10 000€ sans options, ça me semblait tellement plus clair.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] se-5026042
Pour un commercial, une LOA, c'est le pactole.

Sans rire, sinon ils pousseraient pas autant Robert et Jean-Pierre à acheter avec ce type de conditions. C'est un cran en dessous de Cofidis et Cetelem, mais personnellement je trouve que ce n'est pas très loin :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60951276
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2020 à 12:35:41  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je mange pas de pâtes :o
Et ce serait risquer de s'accoutumer à la qualité, on ne regrette pas ce que l'on ne connaît pas :o (c'est d'ailleurs le but)

Le but est d'écouler le stock avant la date de péremption :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60951278
TheCreator
Posté le 07-10-2020 à 12:36:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai mais au bout de 5 ans un nouveau modèle sera peu être sortie et le prix de ta tesla ce sera effondré, y'a qu'à voir la côte de la model S qu'à pris super chère qua'd la model 3 est sortie. J'peu te dire que les gens en LOA étaient bien content, en revanche ceux qui on économisé quelques centaines d'euros en achetant cash ont pris 10 000€ de décote dans la gueule quasiment du jours au lendemain.

ben oui mais ça c'est dans l'optique où tu dois absolument changer de caisse à 5 ans

alors que ta model S au bout de 5 ans elle marche toujours parfaitement, tu la gardes, et elle est toujours mieux qu'une model 3 (et que tout le reste du marché VE mais c'est un autre débat :o)

dans l'optique surconsommation où faut absolument changer c'est déjà discutable, dans l'optique où tu gardes un véhicule qui marche bien ça n'a plus aucun sens

---------------
n°60951394
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 12:53:32  profilanswer

moonblood a écrit :

Comme la plupart des intervenants je trouve qu'en majorité c'est pour les gogos.
Quand je vois les pubs : "À partir de 299€/mois" sans aucune info sur le nombre de mois ou sur le prix final ça me met hors de moi.  

En général quand il y à "à partir de" on peut ajouter pas mal sur le prix final :D

---------------
Randos
n°60952035
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2020 à 13:58:41  profilanswer

Salut.

J'ai 2 questions :
1/ J'ai un forfait SFR RED Adsl Internet+Tel (j'utilise pas le tel, j'en ai même pas). Aujourd'hui la fibre est dispo dans ma rue et j'aimerais souscrire à Sosh. Comment je dois faire pour faire la passation ? J'appelle Sosh qui s'occupe de tout ? Ou je dois d'abord prendre le contrat Sosh puis résillier moi même SFR ?
Pas besoin de conserver ma ligne de tel que je ne connais même pas.

2/ Pour la fibre je veux laisser mon boitier et box dans mon garage. Vous avez modèles de coffret pour mettre tout ça dedans ?

Merci.

Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2020 à 14:02:10
n°60952100
stefaninho
Posté le 07-10-2020 à 14:05:54  profilanswer

C'est un coffret de communication, y'en à avec emplacement box .
Faut voir ce que tu veux faire passer dedans, y'a des options pour le tv, téléphones, satellite...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60952153
Eifersucht​91
Posté le 07-10-2020 à 14:12:37  profilanswer

Si tu fais la portabilité de ton numéro fixe (doit suffir d'aller sur ton espace client RED pour le connaitre), l'avantage c'est que tu es sur que Sosh fera le nécessaire pour la résiliation RED.

n°60952226
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2020 à 14:19:02  profilanswer

Si portabilité Sosh fait tout le nécessaire sinon non c'est ça ?
De façon je dois les appeler ils me diront bien.

Merci Stefaninho.

n°60952511
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-10-2020 à 14:43:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouais ou pas, une model X c'est 130K neuve, et 90K après 3 ans et 70.000km, niveau cote on peut dire que ça tient vachement bien comparé à l'équivalent "traditionnel" (un SQ7 cote 70 dans le meilleur des cas à année/km égal)

---------------
n°60952649
Critias
Posté le 07-10-2020 à 14:56:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un Frèr HFR avec un gros niveau de local guide chez google accepterait de valider des demandes de modifications sur google map, initiées par votre serviteur ?

(C'est pour un COGIP publique  :o )

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12652  12653  12654  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)