| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 23:59:41 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
stefaninho | C'est dans le protocole pourtant, pas sur que ton mariage soit valide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-10-2020 à 11:48:45 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 12:08:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si ça marche, ça n'a aucune importance, qu'il ne soit plus maintenu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:09:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | S'il n'est plus maintenu, il marchera jusqu'à ce qu'il ne marche plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 12:39:33 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 14:06:04 ![]()
Soyons sérieux deux secondes, VirtualDub était très bien quand on en était au divx/Xvid+MP3 dans de l'avi (époque DVD), pour les trucs contemporains, il est complètement largué. Si on veut simplement encoder, MeGUI est 100x plus complet, et maintenu lui, et il supporte Avisynth et ses plugins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 14:08:08 |
stefaninho | Qu'est ce qui se passe avec Bialetti ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 14:26:58 ![]() Rien, ça a toujours été du café dégueulasse |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ici Handbrake pour l'encodage, top pour du libre.
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 14:31:57 ![]() Handbrake est en effet pas mal pour ceux qui veulent un truc très simple, mais pour avoir comparé, MeGUI donne de meilleurs résultats, même à paramètres égaux. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai constaté sur des encodages x264. En gratuit, Open-Source, cross-platform, et comparable à Première, il y a Shotcut. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 14:36:12 |
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 14:54:54 ![]()
Même pour ça, il ne prend pas en entrée les fichiers type h264/265 dans du mkv/mp4, si ? Pour créer un gif à partir d'une vidéo, j'utilise ScreentoGif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 14:56:24 |
barnabe |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
XaTriX | Dans mes souvenirs oui, mais ça fait un bail --------------- [:dawa] |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 08-10-2020 à 18:24:41 --------------- --- Gladia --- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stouf512 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Stouf512 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonsoir J'ai vu qu'il existe des sortes de pochettes avec une feuille transparente et un papier genre archives, qui sont spécifiquement faites pour protéger des jaquettes de livres abîmées. C'est ce qu'on voit sur ce genre de vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=sE1TRzw0Kxw Les anglophones appellent ça Book Jacket Cover Sheets ou un truc du genre, ou le plus souvent ils utilisent des noms de marques ou de produits, genre « Adaptaroll ». Je ne sais pas trop comment appeler ça en français et je n'ai pas trouvé d'équivalent sur des sites français de fournitures pour bibliothécaires. Ça se fait pas du tout chez nous ? (Je me rappelle une discussion sur les jaquettes sur le topic livres où des gens disaient que de toute façon ça sert à rien et ça se garde pas, mais je ne suis pas trop d'accord avec ça. En plus, dans ce cas particulier, il s'agit de « beaux livres » avec des jaquettes qui font l'identité du livre d'une part, et un livre moche en dessous parce qu'il date des années 70 alors il est relié en tissu marron caca d'autre part, donc je préfèrerais qu'il garde son pyjama.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2020 à 19:41:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Papillon? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Couvre-jacquette.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour les réponses
stefaninho | Filmolux ? Mais c'est comme sopalin là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmmh bien tenté, mais pareil, je trouve des films transparents (juste le film, pas le sandwich pour jaquette) : quand on cherche « protéger » on tombe sur « plastifier un livre » ou « recouvrir un livre avec un film souple non adhésif » https://www.filmolux.com.fr/Nos-Pro [...] /Proteger/ (Edit : après, ça va probablement finir comme ça, je vais essayer de trouver un plastique correct et sandwicher artisanalement, mais je trouvais marrant que des gens aient inventé quelque chose exprès pour ça, et ça a l'air pratique dans les vidéos, mais j'ai pas envie de claquer plein de thune et de faire traverser un océan à un super-protège-cahier Message édité par biezdomny le 08-10-2020 à 23:31:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |