| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Stellina90 |
|
efyliae | Je vais réclamer jusqu'à ce qu'ils me les renvoient. Ou au pire me remboursent. Osef que ce soit La Poste qui les ai perdus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Stellina90 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Plus de place pour les photos, vidéo, plus d'appli utilisables (scan 3D portable par exemple, ça me sert entre autres pour le boulot et pour des projets de 3D), la qualité de l'écran OLED, honnêtement, une fois que t'as essayé, revenir en arrière tu sens vraiment la différence, meilleure qualité de photo (notamment en basse lumière), des applis de RA qui fonctionnent bien mieux (c'est un peu mon taf, et je dév qq apps aussi à titre perso de 3D, RA, RV qui du coup tournent bien sur mon tel mais auraient du mal sur un truc à 200 €), un plus grand confort par la réactivité améliorée... etc. Après, par contre, pour tout ce qui est lié à la téléphonie ou à internet, c'est vrai que ça ne change pas grand chose. Mais c'est une sous-partie négligeable des utilisations pour certains. Enfin là je parle d'un tel à 900 €, mais je pense que le raisonnement marche aussi pour un tel à 600 €. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 15:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
|
J'ai aussi un reflex, mais ça pèse un âne mort, je l'ai pas tout le temps sur moi. Et en balade, rando, n'importe quand, avoir toujours sur soi un truc prêt à faire des photos de relativement bonne qualité, c'est qd même cool.
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 15:45:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
Pour cela que cet argument pour payer plus je me demande si finalement ce n'est pas une stratégie réussie en marketing.
Message édité par Altered le 17-09-2020 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa | Je crois qu'à l'époque je les recevais par recommandé.
|
RaKaCHa | Je dis ça, ça date de 2015. |
Perfector Memento mori |
Il y aussi des gamers sur smartphone non ? Je pense que là une grosse config est importante. Après c'est sûr que pour Kevina qui utilise juste Snapchat ou Candy Crush le truc à 900 boules c'est abusé Message édité par Perfector le 17-09-2020 à 16:20:21 --------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonjour HFR, j'ai une question pour toi. Je vais bientôt bosser en full remote pour probablement plusieurs années. Alors c'est pas que le métro va beaucoup me manquer mais je vais être seule toute la journée chez moi et ça c'est naze. Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai besoin de voir des vrais gens la journée sinon je déprime. Le soir j'ai (si dieu covid veut bien) des répé une à 2 fois par semaine, la possibilité de voir des potes donc je ne veux pas non plus passer toutes mes soirées dehors (vu que je veux passer aussi du temps en famille). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été dans cette situation ? Comment vous avez géré ? Des idées de trucs à faire pour voir du monde de manière compatible avec un travail de burlingue ? Message cité 9 fois Message édité par Tillow le 17-09-2020 à 17:46:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Des visioconférences, plein de visioconférences ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Si c'est pour te lancer dans un truc à ton compte, je vois, mais si c'est dans le cadre d'un boulot de salarié, je suis curieux de savoir comment ça peut arriver, de se retrouver en full remote pour plusieurs années sans le souhaiter T'as pas de bol, la tendance, c'est plutôt l'inverse il me semble : des gens qui voudraient bien télétravailler plus, mais la boite qui refuse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 17:56:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores | Oui enfin on parle pas de 2 semaines à glander, on parle de plusieurs années à travailler |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Tu aménages ta cave et tu invites des ami-e-s. Message édité par Jaxom31 le 17-09-2020 à 18:01:22 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jonas c'est mon identité |
J'ai entendu dire que les Bruxellois quarantenaires un peu bedonnants et presque chauves étaient vachement doués --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je ne me lance pas à mon compte, je change de mission pour un nouveau client qui a eu un sudden moment of clarity et s'est rendu compte que c'était bien moins cher pour lui de laisser ses presta chez eux que de leur louer des m² de bureaux à Paris.
Voilà, j'ai fait du TT total de mars à juin, et depuis je ne vais au bureau que 2 jours par semaine. 2/3 jours de TT c'est top parce que tu t'épargnes beaucoup de fatigue mais en full c'est hyper déprimant. J'ai pensé au sport / bénévolat / asso sur la pause dej, mais c'est pas forcément le plus simple, il y a beaucoup de choses en journée pour les retraités ou le soir mais ça ne passerait pas avec mes horaires. Je continue de creuser. Y a un topic télétravail, d'ailleurs ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zuf Merci Moudenc |
Perso je regarderais l'ergonomie pour les réglages hauteur, inclinaison. Et juste faire attention à prendre une dalle matte, pour bosser ça peut jouer. |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aller taffer dans un espace collaboratif ? Tu y retrouveras l'ambiance cogip. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-09-2020 à 19:21:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Faut trouver des gens dispo les midis/avec des horaires à la con. Etc... Et ce faire un nouveau rythme de vie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rheo | J’ai voulu faire ça moi aussi, mais quand j’ai vu les prix pour te mettre à dispo un bureau Ikea et une machine Nespresso pour quelques centaines d’euros par mois, --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Question covid option darwin award Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 17-09-2020 à 21:22:20 --------------- Malo dor |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |