Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12629  12630  12631  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°60771416
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-09-2020 à 14:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellina90 a écrit :

Bah déjà que si je les avais pas réclamés ils ne m’en auraient même pas parlé... ça m’étonnerait qu’ils veuillent bien m’en donner d’autres ces crevards...

Ça n'apparait pas sur ta fiche de paye ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:01:55  profilanswer

n°60771491
Stellina90
Posté le 17-09-2020 à 14:08:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça n'apparait pas sur ta fiche de paye ? :o

J’en ai aucune idée je vérifie pas  [:ocolor] en plus ils le prélèvent qu’une fois tous les 3mois et du coup on les reçoit à ce moment là, c’est bizarre leur truc !

n°60771521
efyliae
Posté le 17-09-2020 à 14:11:41  profilanswer

Je vais réclamer jusqu'à ce qu'ils me les renvoient. Ou au pire me remboursent. Osef que ce soit La Poste qui les ai perdus  :??:

n°60771550
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2020 à 14:13:44  profilanswer

Mais t'es allé voir à l'ancienne adresse ?

n°60771700
Stellina90
Posté le 17-09-2020 à 14:25:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Je vais réclamer jusqu'à ce qu'ils me les renvoient. Ou au pire me remboursent. Osef que ce soit La Poste qui les ai perdus  :??:  

Pas faux, je vais encore les relancer on verra bien :jap:

PierrotLeDingue a écrit :

Mais t'es allé voir à l'ancienne adresse ?

[:tsomi:4]

n°60771906
Critias
Posté le 17-09-2020 à 14:40:04  profilanswer

jonas a écrit :

un long moment ? ça veut dire 2h ou 8 mois ?

Un peu plus d'un an ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60772565
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-09-2020 à 15:24:02  profilanswer

Altered a écrit :

Quelle satisfaction un téléphone à 600€ t'apporterait que le téléphone à 200 ne peut pas t'apporter ?

Plus de place pour les photos, vidéo, plus d'appli utilisables (scan 3D portable par exemple, ça me sert entre autres pour le boulot et pour des projets de 3D), la qualité de l'écran OLED, honnêtement, une fois que t'as essayé, revenir en arrière tu sens vraiment la différence, meilleure qualité de photo (notamment en basse lumière), des applis de RA qui fonctionnent bien mieux (c'est un peu mon taf, et je dév qq apps aussi à titre perso de 3D, RA, RV qui du coup tournent bien sur mon tel mais auraient du mal sur un truc à 200 €), un plus grand confort par la réactivité améliorée... etc.

Après, par contre, pour tout ce qui est lié à la téléphonie ou à internet, c'est vrai que ça ne change pas grand chose. Mais c'est une sous-partie négligeable des utilisations pour certains.

Enfin là je parle d'un tel à 900 €, mais je pense que le raisonnement marche aussi pour un tel à 600 €.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 15:26:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60772746
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 15:38:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Plus de place pour les photos, vidéo, plus d'appli utilisables (scan 3D portable par exemple, ça me sert entre autres pour le boulot et pour des projets de 3D), la qualité de l'écran OLED, honnêtement, une fois que t'as essayé, revenir en arrière tu sens vraiment la différence, meilleure qualité de photo (notamment en basse lumière), des applis de RA qui fonctionnent bien mieux (c'est un peu mon taf, et je dév qq apps aussi à titre perso de 3D, RA, RV qui du coup tournent bien sur mon tel mais auraient du mal sur un truc à 200 €), un plus grand confort par la réactivité améliorée... etc.

Après, par contre, pour tout ce qui est lié à la téléphonie ou à internet, c'est vrai que ça ne change pas grand chose. Mais c'est une sous-partie négligeable des utilisations pour certains.

Enfin là je parle d'un tel à 900 €, mais je pense que le raisonnement marche aussi pour un tel à 600 €.

ok je peux comprendre pour certaines personnes que c'est un véritable outil.   :jap:  

Bien que l’argument des photos j'ai du mal car un professionnel ou un type vraiment dans ce besoin prendrait un reflex ou du matos "traditionnel" je pense quand même :o
Quant à la mémoire, avec les cartes SD on peut gonfler quand même n’importe quel téléphone.La qualité de l'écran j'ai peut être pas la sensibilité ou la fibre pour me soucier de ça sur une surface de quelques pouces.  :jap:  

Bref la question m’intéressait vraiment, j'ai jamais l'occasion de la poser ça me paraissait être une bonne idée de la poser ici : je vois bien autour de moi beaucoup de gens avec des téléphones très chers qui n'ont pas l’air de s'en servir à la hauteur du prix. Et poser la question serait mal pris (surtout dans ma façon agressive ou trop cash de le dire).  

Mais chacun fait ce qu'il veut de sa thune, je reviens pas là dessus. J'ai été agressif dans mon ton au départ et je m'en excuse, je n'aurais pas du juger et plutôt me cantonner aux explications qui m’intéressaient davantages.  :jap:

n°60772824
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2020 à 15:44:39  profilanswer

Altered a écrit :

ok je peux comprendre pour certaines personnes que c'est un véritable outil.   :jap:  

Bien que l’argument des photos j'ai du mal car un professionnel ou un type vraiment dans ce besoin prendrait un reflex ou du matos "traditionnel" je pense quand même :o

J'ai aussi un reflex, mais ça pèse un âne mort, je l'ai pas tout le temps sur moi. Et en balade, rando, n'importe quand, avoir toujours sur soi un truc prêt à faire des photos de relativement bonne qualité, c'est qd même cool.

Altered a écrit :

Quant à la mémoire, avec les cartes SD on peut gonfler quand même n’importe quel téléphone.La qualité de l'écran j'ai peut être pas la sensibilité ou la fibre pour me soucier de ça sur une surface de quelques pouces.  :jap:  

C'est pas une qualité qui n'a d'intérêt que sur une grande surface (comme la résolution par exemple : une haute résolution, sur un dispositif de cette taille, effectivement, je m'en fous complètement), mais des trucs comme la luminosité, le contraste, le rendu...

Altered a écrit :

Bref la question m’intéressait vraiment, j'ai jamais l'occasion de la poser ça me paraissait être une bonne idée de la poser ici : je vois bien autour de moi beaucoup de gens avec des téléphones très chers qui n'ont pas l’air de s'en servir à la hauteur du prix. Et poser la question serait mal pris (surtout dans ma façon agressive ou trop cash de le dire).

Après, il y a aussi souvent une question d'image, pour soi ou pour les autres. Ou simplement l'envie pour certains de s'offrir "le mieux qui existe parce qu'on le vaut bien", indépendamment du besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 15:45:30

---------------
n°60772873
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 15:48:41  profilanswer

J'ai aussi un reflex, mais ça pèse un âne mort, je l'ai pas tout le temps sur moi. Et en balade, rando, n'importe quand, avoir toujours sur soi un truc prêt à faire des photos de relativement bonne qualité, c'est qd même cool.

j'ai pas envie d'en remettre une pièce, mais mon téléphone à 150 balles et 15Mpixel fait de très belles photos, surtout pour être vues sur des tablettes car je doute que les gens fassent des tirages en A0. J'ai pour autant eu une période photo avec du gros matos + petits concours entre amateurs donc je suis assez sensibilisé avec la photo justement, et je trouve que la qualité est là sur un téléphone petit budget pour 99% des usages.

Pour cela que cet argument pour payer plus je me demande si finalement ce n'est pas une stratégie réussie en marketing.

C'est pas une qualité qui n'a d'intérêt que sur une grande surface (comme la résolution par exemple : une haute résolution, sur un dispositif de cette taille, effectivement, je m'en fous complètement), mais des trucs comme la luminosité, le contraste, le rendu...

Après, il y a aussi souvent une question d'image, pour soi ou pour les autres. Ou simplement l'envie pour certains de s'offrir "le mieux qui existe parce qu'on le vaut bien", indépendamment du besoin.

Merci pour tes réponses malgré mon ton initial qui a pu froisser  :jap:

Message édité par Altered le 17-09-2020 à 15:50:49
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 15:48:41  profilanswer

n°60772897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2020 à 15:50:37  profilanswer

Et même quand on le vaut pas bien  [:sysman:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60772929
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2020 à 15:54:00  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Mais nan justement j’ai récupéré l’avis de passage, sauf qu’entre temps la poste a « perdu » mes tickets (ils sont allés bouffer au Macdo avec plutôt :o )

Y'a un avis de passage pour des tickets resto ?

n°60773061
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2020 à 16:03:43  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a un avis de passage pour des tickets resto ?

[:fredmoul:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60773086
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 16:06:18  profilanswer

Je crois qu'à l'époque je les recevais par recommandé.

Et à l'époque La Poste déposait des avis de passage.

n°60773172
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2020 à 16:13:15  profilanswer

Ah ok. Chez nous ils les réceptionnent à l'agence puis ensuite soit tu passes les chercher soit ils te les filent sur ton lieu de travail. Mais ils n'envoient plus, c'était trop le bordel.

n°60773189
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 16:13:56  profilanswer

Je dis ça, ça date de 2015.

n°60773224
Perfector
Memento mori
Posté le 17-09-2020 à 16:17:51  profilanswer

Il y aussi des gamers sur smartphone non ? Je pense que là une grosse config est importante.
La qualité de l'appareil de photo est par exemple un critère important pour moi car en rando/vtt j'ai plus envie de sortir un gros appareil du sac à dos, un truc qui tient dans la poche c'est bien (sauf si besoin de vrai zoom pour des bestioles par exemple).
Idem pour l'autonomie, la précision du GPS, la vitesse du processeur pour la réactivité de certaines applis, le poids ...
ça fait bien longtemps que le besoin de téléphoner n'est plus du tout prioritaire :o
Par contre le design je m'en fiche un peu.

Après c'est sûr que pour Kevina qui utilise juste Snapchat ou Candy Crush le truc à 900 boules c'est abusé :o

Message édité par Perfector le 17-09-2020 à 16:20:21

---------------
Randos
n°60773330
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-09-2020 à 16:27:19  profilanswer

Altered a écrit :

la TV parce que je ne peux plus aller au cinéma (agoraphobe et trop misanthrope)
le four car la recherche de la vraie pizza napolitaine me fascine. Y a une vraie démarche cultuelle, intellectuelle et gastronomique  
le drone ? La question m’intéressait mais je n'ai rien acheté
matos de smimracing: j'ai lâché l'idée

Quelle satisfaction un téléphone à 600€ t'apporterait que le téléphone à 200 ne peut pas t'apporter ?  

Démarche technophile, avoir 16 coeurs, 2 jours d'autonomie et un écran OLED 4K 120Hz dans le creux de la main.

Non je rigole, j'avais un billet de 750€ qui trainait par terre, je l'ai utilisé là dedans comme j'aurais pu le faire dans un four à pizza à la recherche d'une démarche "culturelle, intellectuelle, artistique, psychologique et gastronomique" ou dans un demi-écran 4K OLED parce que j'aime pas les gens [:spamafoote]

n°60774262
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2020 à 17:45:32  profilanswer

Bonjour HFR, j'ai une question pour toi.

Je vais bientôt bosser en full remote pour probablement plusieurs années. Alors c'est pas que le métro va beaucoup me manquer mais je vais être seule toute la journée chez moi et ça c'est naze.

Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai besoin de voir des vrais gens la journée sinon je déprime.

Le soir j'ai (si dieu covid veut bien) des répé une à 2 fois par semaine, la possibilité de voir des potes donc je ne veux pas non plus passer toutes mes soirées dehors (vu que je veux passer aussi du temps en famille).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été dans cette situation ? Comment vous avez géré ? Des idées de trucs à faire pour voir du monde de manière compatible avec un travail de burlingue ?

Message cité 9 fois
Message édité par Tillow le 17-09-2020 à 17:46:26

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60774289
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-09-2020 à 17:48:02  profilanswer

Des visioconférences, plein de visioconférences ! :D :o

n°60774302
tarpan66
Posté le 17-09-2020 à 17:49:10  profilanswer

Tillow a écrit :

je vais être seule toute la journée chez moi  

Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai besoin de voir des vrais gens  

Le soir je ne veux pas non plus passer toutes mes soirées dehors  

Des idées de trucs à faire ?

[:jean-paul starre]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60774353
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2020 à 17:55:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais bientôt bosser en full remote pour probablement plusieurs années. Alors c'est pas que le métro va beaucoup me manquer mais je vais être seule toute la journée chez moi et ça c'est naze.

Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai besoin de voir des vrais gens la journée sinon je déprime.

Le soir j'ai (si dieu covid veut bien) des répé une à 2 fois par semaine, la possibilité de voir des potes donc je ne veux pas non plus passer toutes mes soirées dehors (vu que je veux passer aussi du temps en famille).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà été dans cette situation ? Comment vous avez géré ? Des idées de trucs à faire pour voir du monde de manière compatible avec un travail de burlingue ?

Si c'est pour te lancer dans un truc à ton compte, je vois, mais si c'est dans le cadre d'un boulot de salarié, je suis curieux de savoir comment ça peut arriver, de se retrouver en full remote pour plusieurs années sans le souhaiter :/

T'as pas de bol, la tendance, c'est plutôt l'inverse il me semble : des gens qui voudraient bien télétravailler plus, mais la boite qui refuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2020 à 17:56:10

---------------
n°60774363
Dolores
Posté le 17-09-2020 à 17:56:08  profilanswer

Une activité sportive sur l'heure du lunch ?
Aller prendre des cafés avec des potes dans la même situation ou en congé maternité ou en congé tout court ou au chômage ? Organise une kimouss sur le topic chomeurs, un jeudi  à 14h genre. :o

n°60774365
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2020 à 17:56:39  profilanswer

Tillow a écrit :

on échange ?

perso j'étais en vacances au plus fort du confinement, 2 semaines enfermé à malbouffer et jouer aux jeux videos, je resigne sans hésiter :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60774383
Dolores
Posté le 17-09-2020 à 17:58:56  profilanswer

Oui enfin on parle pas de 2 semaines à glander, on parle de plusieurs années à travailler :o
Ça fait 6 mois que je travaille à distance, c'est loin d'être fini, et ça pèse au bout d'un moment.

n°60774398
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 17-09-2020 à 18:01:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu aménages ta cave et tu invites des ami-e-s.  [:josef fritzl]

Message édité par Jaxom31 le 17-09-2020 à 18:01:22

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°60774423
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2020 à 18:04:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Trouve toi un amant pour te changer les idées !

J'ai entendu dire que les Bruxellois quarantenaires un peu bedonnants et presque chauves étaient vachement doués :o

---------------
et voilà
n°60774461
Tillow
Posté le 17-09-2020 à 18:08:06  profilanswer

Si c'est pour te lancer dans un truc à ton compte, je vois, mais si c'est dans le cadre d'un boulot de salarié, je suis curieux de savoir comment ça peut arriver, de se retrouver en full remote pour plusieurs années sans le souhaiter :/

T'as pas de bol, la tendance, c'est plutôt l'inverse il me semble : des gens qui voudraient bien télétravailler plus, mais la boite qui refuse :o

Je ne me lance pas à mon compte, je change de mission pour un nouveau client qui a eu un sudden moment of clarity et s'est rendu compte que c'était bien moins cher pour lui de laisser ses presta chez eux que de leur louer des m² de bureaux à Paris.

Dolores a écrit :

Une activité sportive sur l'heure du lunch ?
Aller prendre des cafés avec des potes dans la même situation ou en congé maternité ou en congé tout court ou au chômage ? Organise une kimouss sur le topic chomeurs, un jeudi à 14h genre. :o

Dolores a écrit :

Oui enfin on parle pas de 2 semaines à glander, on parle de plusieurs années à travailler :o
Ça fait 6 mois que je travaille à distance, c'est loin d'être fini, et ça pèse au bout d'un moment.

Voilà, j'ai fait du TT total de mars à juin, et depuis je ne vais au bureau que 2 jours par semaine.

2/3 jours de TT c'est top parce que tu t'épargnes beaucoup de fatigue mais en full c'est hyper déprimant.

J'ai pensé au sport / bénévolat / asso sur la pause dej, mais c'est pas forcément le plus simple, il y a beaucoup de choses en journée pour les retraités ou le soir mais ça ne passerait pas avec mes horaires. Je continue de creuser.

Y a un topic télétravail, d'ailleurs ?

---------------
n°60774475
Tillow
Posté le 17-09-2020 à 18:10:14  profilanswer

jonas a écrit :

Trouve toi un amant pour te changer les idées !

J'ai entendu dire que les Bruxellois quarantenaires un peu bedonnants et presque chauves étaient vachement doués :o

C'est con j'ai un faible pour les Bruxellois quarantenaires un peu bedonnants et presque chauves mais seulement ceux qui font tourner leur recette de ribs :o

---------------
n°60774685
zuf
Merci Moudenc
Posté le 17-09-2020 à 18:39:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Hello, je vais acheter un écran pour le taf à domicile, du coup je pensais partir sur le 27"1440p le moins cher possible. il peut y avoir des défauts pour juste bosser ou osef ?

pour la course aux hz/ms/oc/bbq j'ai déjà un ecran gamerz complètement surévalué, je veux juste un écran qui marche

mais du coup vu les gammes de prix je comprends pas trop pourquoi je prendrais pas juste le moins cher, cf :

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201801100025.html en 60hz 75 aussi en fait
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201909120007.html en 75hz

Perso je regarderais l'ergonomie pour les réglages hauteur, inclinaison. Et juste faire attention à prendre une dalle matte, pour bosser ça peut jouer.

n°60774765
barnabe
Posté le 17-09-2020 à 18:50:26  profilanswer

zuf a écrit :

Perso je regarderais l'ergonomie pour les réglages hauteur, inclinaison. Et juste faire attention à prendre une dalle matte, pour bosser ça peut jouer.

Les dalles brillantes, c'est le mal :o

n°60774835
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2020 à 18:59:10  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est con j'ai un faible pour les Bruxellois quarantenaires un peu bedonnants et presque chauves mais seulement ceux qui font tourner leur recette de ribs :o

[:rofl]

j'ai entendu dire que c'était jouable :o

---------------
et voilà
n°60774949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2020 à 19:16:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Aller taffer dans un espace collaboratif ?  Tu y retrouveras l'ambiance cogip.
Edit : apparemment ça se dit "coworking" en français. :o
Il y a des lieux et des applis pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-09-2020 à 19:21:20

---------------
n°60774970
babylone83
Corse :o
Posté le 17-09-2020 à 19:19:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Bonjour HFR, j'ai une question pour toi. avec un travail de burlingue ?

Faut trouver des gens dispo les midis/avec des horaires à la con. Etc...

Et ce faire un nouveau rythme de vie.

n°60774996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2020 à 19:23:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Edit : apparemment ça se dit "coworking" en français. :o

[:pikitfleur:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60775534
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-09-2020 à 20:34:52  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 sur les « espaces de coworking »
Il y en a de plus en plus qui ont ouvert ces dernières années, pour les gens qui travaillent chez eux et qui ont besoin de voir du monde. Il y en a peut-être pas trop loin de chez toi ? Mais certains ont l'air assez chers.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60775680
rheo
Posté le 17-09-2020 à 20:54:37  profilanswer

J’ai voulu faire ça moi aussi, mais quand j’ai vu les prix pour te mettre à dispo un bureau Ikea et une machine Nespresso pour quelques centaines d’euros par mois, [:paul de saint-balby:2]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°60775945
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-09-2020 à 21:20:46  profilanswer

Question covid option darwin award  :jap:  
Je ne trouve plus qui était ce redneck qui se vantait sur FB de participer à des covid party, et qui est finalement clamsé du covid quelques jours plus tard.
Son profil FB a été mis à jour "En souvenir de ...".

Vous auriez la réf sous la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 17-09-2020 à 21:22:20

---------------
Malo dor
n°60775972
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-09-2020 à 21:24:11  profilanswer

Tillow a écrit :

oui, j'ai des chiens, chats et des poules pour me tenir compagnie ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60775987
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-09-2020 à 21:25:42  profilanswer

Malodor a écrit :

Question covid option darwin award  :jap:  
Je ne trouve plus qui était ce redneck qui se vantait sur FB de participer à des covid party, et qui est finalement clamsé du covid quelques jours plus tard.
Son profil FB a été mis à jour "En souvenir de ...".

Vous auriez la réf sous la main ?

je ne sais pas si c'est le même, mais debunké, fake news

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60776034
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-09-2020 à 21:30:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

je ne sais pas si c'est le même, mais debunké, fake news

Merci, ça doit être pour ça que je ne le retrouve pas, je suis tombé sur Tommy Macias et il semble malheureusement bien vivant.
https://www.facebook.com/tommy.macias.334

---------------
Malo dor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12629  12630  12631  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)