| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:17:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Irmada Chouette |
Mais comme dit TheCreator, pd2pov inside --------------- La puissance de la Fonk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour eux t'as des trucs à 30 balles, mais faut pas dire après qu'on ne comprend pas l’intérêt des autres --------------- Roll out ! |
babylone83 Corse :o |
T'as été pauvre On ne naitrai pas riche, on le deviendrait ? N'importe quoi cette théorie ! |
Altered Prix public conseillé |
Pareil, j'ai traversé une période très difficile ayant entraîné derrière un comportement compulsif dans plein de domaines (bouffe, achats, pensées suicidaires) et un suivi de jour en HP La question est comment on peut lâcher 600€ dans un téléphone en étant sain d'esprit justement ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 11:24:50 |
rheo |
Message édité par rheo le 17-09-2020 à 11:24:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Quelle satisfaction un téléphone à 600€ t'apporterait que le téléphone à 200 ne peut pas t'apporter ? Message cité 6 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 11:25:24 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:25:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
L’application HFR+ |
|
babylone83 Corse :o |
Bravo alors. J'ai eu de la chance à la naissance perso, et je m'en cache pas non plus. Mais clairement c'est bien plus facile de rester riche que de le devenir ( no shit Sherlock ! ) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Stellina90 |
|
Grubnatz me name is potato |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
XaTriX | Actif le topic dites donc --------------- [:dawa] |
AMA panneaux solaire + batteries c'est le plus sur Avec une vraie apocalypse qui masque une partie de la lumière du soleil une éolienne serait certainement plus adaptée mais je crois que la maintenance est plus chiante que pour des panneaux solaires Si tu habites à coté d'une rivière une petite turbine hydro élec peut faire le taf Message édité par Poogz le 17-09-2020 à 13:08:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pwarlk |
|
true-wiwi | Pour 6 je lâche l'affaire mais j'envoie quand même un petit mail pour signaler aux RH ma nouvelle adresse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
|
Dolores |
Stellina90 |
|
gsx33 Make France great again | C'est la faute a l’informatique ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ben ils les ont déposé à ton ancienne adresse. Donc tu vas voir qui habite la bas et tu lui poses la question. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Stellina90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |