| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
T'as tous les sites d'information, leur Facebook, leur twitter, les sites officiels ( comme dit plus haut) et si ça suffit pas surement que google actu avec une recherche sur COVID19 rassemblera tout ça. L'info des 6 semaines de confinement, c'est juste une recommandation du conseil scientifique. Certains ont rêvé que c'était déjà acté https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21852.html Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-03-2020 à 10:08:14 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:02:15 ![]() ![]() |
efyliae |
6 semaines. |
gsi spirit |
|
rheo | Moi j'aime bien le site de France Info aussi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Prend un journal serieux type 'Le monde' et franchement ca fait le job. Évite les journaux trop extrême comme Mariane ou Minute ( ca existe plus mais bon Après les dépêches AFP dispo sur plein de journaux sont très bien aussi. |
barnabe | 6 semaines, c'est ce que tout le monde espère, le minimum que les gens ou le gouvernement espère...combien de temps de confinement a été nécessaire à Wuhan, berceau de l'épidémie ? |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gmund | Perso j'ai Le Monde et je coupe avec RTL ça me fait 2 médias différents sur 2 supports différents |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Pour les articles 'neutres ' sur l'actualité actuelle du covid je trouve ca très bien. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Bonne synthèse avec graphiques (peut-être pas ce que cherches) sur le FT
Message édité par gurucinta le 25-03-2020 à 11:13:16 |
Poly | Connaissez-vous des assurances pour voitures immobili(sé)es ? Ie qui ne roulent pas, mais sont en état de le faire. |
gmund |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Hej, Un conseil (ni VBA à >1k€ ni SFBA made in Wuhan Je suis absolument pas un "café-phile", je tourne d'ailleurs au soluble Nescafé sans que ça me dérange plus que ça. Je sens bien que ça ferait pas bander Gian Carlo mais ça fait ma boisson chaude du matin, facile et rapide à préparer, et (sensation très peu explicable) ça me paraît plus "consistant" qu'un thé Je me dis quand même que le soluble c'est pas la panacée niveau rapport q/p Et j'me dis aussi qu'avec du moulu je pourrais me faire des petits kiffs avec du Kitalé moulu avec de la peau de couille séchée Bref, je cherche une machine. Et je ne veux pas de merde à dosettes. N'ayant pas envie de mettre 100 balles dans un truc qui fait couler de l'eau chaude sur du café, j'ai un petit penchant pour la piston, mais j'en ai jamais eu. C'est intéressant? Je lis qu'il faut une mouture grossière, mais je ne crois pas avoir jamais vu de mouture autre que fine en supermarché. C'est juste moi, ou en effet ça sera plus chiant à trouver? PS: pas besoin de grands volumes, au contraire même je veux pas de gros appareil.
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 25-03-2020 à 20:29:14 |
Hegemonie | Piston bodum ou Ikea + moulin ikea ou Skerton et tu es bon pour commencer.
|
Viens demander sur le topoc café généraliste. En fonction de ce que tu aimes tu peux au choix prendre : V60 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu as l'air de confirmer que ça va être la merde pour trouver des moutures grossières en grande surface
C'est justement pourquoi je n'y suis pas: je veux pas de ce type de cafetière https://youtu.be/w8bSdYmsTc0?t=570 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-03-2020 à 20:52:25 |
Hegemonie |
|
babylone83 Corse :o | Ah ? Heuuu ? Pourquoi ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca va finir en cafétière filtre Bluesky à ma prochaine expédition courses tout ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HipiPeep | 25cm. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'a des moyens d'acheter des livres sans passer par amazon ou équivalent en ces périodes de confinement ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2020 à 23:59:11 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La Fnac fait plein d'e-book gratuits pour l'occasion : pas de livraison pour un e-book. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
je vais essayer de lire pas trop vite ce qu'il me reste Message édité par Ivy gu le 26-03-2020 à 00:05:43 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Dolores |
efyliae |
Les supermarchés. Les tabac qui font aussi presse ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mais tu veux quoi en faite ? Continues le café instantané sinon hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |