| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Oui mais si tu pars dans un coin calme peu fréquenté, il y a des chances que le virus n'y soit pas encore et que ce soit toi qui l'y amène, te rendant directement responsable de certaines contaminations voir pire. Tu te sens capable d'assumer ça juste pour un surplus de confort personnel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:57:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors que dans le cas contraire si tu ne l'as pas et que tu restes dans un endroit dense tu risques de le chopper tot ou tard.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le simple fait d'aller faire tes courses, c'est un risque de le refiler là-bas. OSEF ça, que l'ambiance soit lourde, tu prends sur toi. Désolé mais quand même, c'est assez ouf d'entendre quelqu'un mettre en balance quelque chose de l'ordre du simple confort personnel avec le risque de tuer indirectement des gens. Non justement, c'est le contraire : mieux vaux tard que tôt, pour que ça étale les dates de contamination et que ça ne sature pas les hopitaux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2020 à 15:10:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drdude | Il est temps de prendre les mesures qui s'imposent. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
GAS Wifi filaire© |
Est-ce que ça donne droit à un vaccin gratos ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu veux refiler l'autisme à qui ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:19:16 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non, CB --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:33:41 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 00:48:19 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
labul67 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est pas vraiment grave, en ce moment, d'être mal coiffé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pascalo974 Pentax error |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-03-2020 à 10:53:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça peut pas faire de mal |
babylone83 Corse :o |
Faut simplement aimer avoir une tête de cul |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2020 à 11:42:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec Babyliss, mes orifices s'élargissent, mes cheveux s'allongissent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
Ca manque de sondage tout ça. |
canarvador je suis ton coin | Après, je parle de ceux a l'extérieur moi... |
Pascalo974 Pentax error |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pascalo974 Pentax error | Alors n'essaie pas de lui tirer des verres du nez ! |
smoove | Bonjour, question con : ça se dit "no problem" dans les pays anglophones ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Hegemonie | Oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |