Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8133 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12442  12443  12444  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°59197779
Hegemonie
Posté le 20-03-2020 à 16:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui.

Même si on trouve plutôt du "no worries", en tout cas dans les pays que j'ai fais :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:27:03  profilanswer

n°59197784
smoove
Posté le 20-03-2020 à 16:27:14  profilanswer

Merci ;)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°59197797
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-03-2020 à 16:27:55  profilanswer

smoove a écrit :

Bonjour, question con : ça se dit "no problem" dans les pays anglophones ? :o

Oui. Et même "no problemo"  [:moonblood2:5]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°59203762
Hegemonie
Posté le 20-03-2020 à 22:51:36  profilanswer

Pour vérifier un truc, je veux lancer mon PC sans CG, sachant que j'ai un rysen 3 donc pas de chipset intégré.

J'ai pas besoin de sortie vidéo pour mon test, est-ce que ça craint ou pas?

En soi je ne vois pas ce qui pourrait abîmer quoi que ce soit mais bon...

n°59203806
gsx33
Make France great again
Posté le 20-03-2020 à 22:53:51  profilanswer

Ca craint rien.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59204326
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-03-2020 à 23:26:10  profilanswer

Bonsoir,
quand on commande de la bouffe en ligne il y a l'option "J'autorise le remplacement en cas d'articles indispos lors de la prépa de mon panier" :
1/ quand on la choisit, ça arrive souvent les remplacements ? Ou c'est trop variable pour faire une généralité ?
2/ si des produits ne sont pas dispos ni leur remplacement, comment se passe le paiement ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°59204479
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-03-2020 à 23:48:13  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
quand on commande de la bouffe en ligne il y a l'option "J'autorise le remplacement en cas d'articles indispos lors de la prépa de mon panier" :
1/ quand on la choisit, ça arrive souvent les remplacements ? Ou c'est trop variable pour faire une généralité ?
2/ si des produits ne sont pas dispos ni leur remplacement, comment se passe le paiement ?

Dans mon Auchan drive c'était plutôt rare les remplacements. De façon ils previennent sur place et te demande si ok. Sinon y'avait une petite casemate et c'est soit remboursement sur le compte de fidelité soit sur la CB qui a servit au paiement il me semble.

n°59204539
Slops
Posté le 20-03-2020 à 23:56:16  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,

Dépend des drives.
L'intermarché ou j'ai fait quelques drives c'était régulier, ça me cassait tellement les couilles.

---------------
RIP Diesel <3
n°59204591
Dandu
Posté le 21-03-2020 à 00:04:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pour vérifier un truc, je veux lancer mon PC sans CG, sachant que j'ai un rysen 3 donc pas de chipset intégré.

J'ai pas besoin de sortie vidéo pour mon test, est-ce que ça craint ou pas?

En soi je ne vois pas ce qui pourrait abîmer quoi que ce soit mais bon...

Si t'as pas de GPU, ça risque surtout de pas démarrer.

---------------
Le journal du lapin
n°59204681
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-03-2020 à 00:19:46  profilanswer

Dandu a écrit :

Si t'as pas de GPU, ça risque surtout de pas démarrer.

un pc démarre avec un cpu et de la ram, le reste c'est du bonus

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 00:19:46  profilanswer

n°59204696
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-03-2020 à 00:22:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans mon Auchan drive c'était plutôt rare les remplacements. De façon ils previennent sur place et te demande si ok. Sinon y'avait une petite casemate et c'est soit remboursement sur le compte de fidelité soit sur la CB qui a servit au paiement il me semble.

Slops a écrit :

Dépend des drives.
L'intermarché ou j'ai fait quelques drives c'était régulier, ça me cassait tellement les couilles.

Merci :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°59204785
Dolores
Posté le 21-03-2020 à 00:38:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il s'enfonce peut être des poêles dans le cul par passion.

Des poêles frisées ?  [:transparency]

n°59204859
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-03-2020 à 00:57:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Des poêles frisées ?  [:transparency]

Des poêles à frires  :??:

n°59206028
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2020 à 09:42:36  profilanswer

Dites mon ordi (portable) est en train de me lâcher et il va falloir que j'en trouve un nouveau.
Je n'ai pas de gros usages intensifs, mais l'objectif c'est qu'il me dure le plus longtemps possible. Est ce une bonne idée de viser un portable gamer de un an ou deux ou vaut mieux viser un généraliste neuf qui peut être amélioré plus tard?
L'idée c'est de pas y mettre 1000€, disons 500-600€...

Message cité 4 fois
Message édité par ganfoud le 21-03-2020 à 09:42:55
n°59206120
barnabe
Posté le 21-03-2020 à 09:52:12  profilanswer

ganfoud a écrit :

Dites mon ordi (portable) est en train de me lâcher et il va falloir que j'en trouve un nouveau.
Je n'ai pas de gros usages intensifs, mais l'objectif c'est qu'il me dure le plus longtemps possible. Est ce une bonne idée de viser un portable gamer de un an ou deux ou vaut mieux viser un généraliste neuf qui peut être amélioré plus tard?

les portables ont en général des possibilités d'upgrade assez limitées, et de plus en plus de portables ont leur SSD ou ram soudée, non upgradable (parfois il y a un slot mémoire libre pour rajouter de la ram, ou un SSD M.2,ça dépend vraiment des modèles) En général les portables qu'on peut upgrader sont plus chers.

Les portables gamer sont à mon avis une mauvaise idée ; ils sont certes puissants mais chauffent bien plus et ont à mon avis une durée de vie inférieure à cause de ça.
Je prendrais un bon laptop avec une CG intégrée Intel qui ont fait pas mal de progrès, et qui suffit pour un usage non intensif, et même pour jouer sur certains vieux jeux...

Ça dépasse ton budget, mais les Dell XPS sont de très bons laptop.
Pour ton budget il faut s'orienter vers les laptop avec écran en 15", meilleur rapport qualité/prix.

Et perso ça serait avec un écran mat, ce qui enlève pas mal de modèles déjà...

n°59206483
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-03-2020 à 10:22:17  profilanswer

barnabe a écrit :

les portables ont en général des possibilités d'upgrade assez limitées, et de plus en plus de portables ont leur SSD ou ram soudée, non upgradable (parfois il y a un slot mémoire libre pour rajouter de la ram, ou un SSD M.2,ça dépend vraiment des modèles) En général les portables qu'on peut upgrader sont plus chers.

Les portables gamer sont à mon avis une mauvaise idée ; ils sont certes puissants mais chauffent bien plus et ont à mon avis une durée de vie inférieure à cause de ça.
Je prendrais un bon laptop avec une CG intégrée Intel qui ont fait pas mal de progrès, et qui suffit pour un usage non intensif, et même pour jouer sur certains vieux jeux...

Pour ton budget il faut s'orienter vers les laptop avec écran en 15", meilleur rapport qualité/prix.

Je n'ai encore jamais vu un laptop avec de la ram ou le SSD soudé.

---------------
et voilà
n°59206495
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-03-2020 à 10:23:23  profilanswer

ganfoud a écrit :

Trouve un 15 pouces avec i5-u de dernière génération, 8GB de ram, et un SSD nvme de 512gb. Acer ou Asus.

---------------
et voilà
n°59206528
Aslan117
Posté le 21-03-2020 à 10:26:07  profilanswer

Salut à tous

Je me suis fait un virement instantané de mon compte pro à mon compte perso, c'est habituellement assez rapide (théoriquement ça devrait être 10 sec chez la SG...). Cette fois ci, 15h après je le vois bien qui arrive mais il prend beaucoup plus de temps à être effectif, qu'est c e qui peut expliquer ca? Il n'y a pas un opérateur derrière qui valide les choses et qui pourrait ralentir les opérations à cause du covid-19..  :sweat: Une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 21-03-2020 à 10:26:20
n°59206848
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:54:16  answer

ganfoud a écrit :

Assez peu d'evolutivité / réparabilité sur les portables modernes. Tout au plus tu pourras ajouter de la ram et du stockage.
Après faudrait qu'on ait plus d'infos, comme ton besoin en autonomie (batterie), et en encombrement (13, 14, 15, 17 pouces).

Si le but est de ne pas avoir a changer avant un certain nombre d'années, je privilégierais sans doute un budget un peu plus élevé pour une machine de conception fiable et performante. Typiquement si je devais changer de laptop demain pour une machine qui doit durer 5 ans mini, j'irais sans doute lorgner du coté des Thinkpad de Lenovo, comme le E595 a 800 boules. Cf. La review sur Notebookcheck.
Pour moins cher tu as les Ideapad et les Acer A5 en core i5/ryzen 5, mais je parierais pas sur une longévité extraordinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 10:56:11
n°59207117
true-wiwi
Posté le 21-03-2020 à 11:20:14  profilanswer

ganfoud a écrit :

Portable gamer et longue durée, c'est paradoxal.

Y'a un réel besoin de mobilité derrière ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59207166
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2020 à 11:23:51  profilanswer

Est ce que la salinité de la mer a un rôle essentiel dans la Nature ?
Je veux dire, si les mers et océans étaient constitués d'eau douce ça changerait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 21-03-2020 à 11:24:55
n°59207198
paprika
Posté le 21-03-2020 à 11:26:53  profilanswer

canarvador a écrit :

Est ce que la salinité de la mer a un rôle essentiel dans la Nature ?
Je veux dire, si les mers et océans étaient constitués d'eau douce ça changerait quoi ?

la fermentation déjà empeché par le sel ?!

n°59207262
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2020 à 11:32:19  profilanswer

Les lacs fermentent ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59207459
Morth
Posté le 21-03-2020 à 11:47:36  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Salut à tous

Je me suis fait un virement instantané de mon compte pro à mon compte perso, c'est habituellement assez rapide (théoriquement ça devrait être 10 sec chez la SG...). Cette fois ci, 15h après je le vois bien qui arrive mais il prend beaucoup plus de temps à être effectif, qu'est c e qui peut expliquer ca? Il n'y a pas un opérateur derrière qui valide les choses et qui pourrait ralentir les opérations à cause du covid-19..  :sweat: Une idée?

La raison, je ne sais pas, mais aussi à la SG et un certain nombre d'opérations, dont des débits immédiats n'apparaissent pas après 24h.

Le stagiaire / presta qui appuie sur le bouton doit être en sur WoW classic en chomage partiel  :o

---------------
" "
n°59207479
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2020 à 11:49:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui 1500€ mini c'est largement au dessus du budget :D

true-wiwi a écrit :

Portable gamer et longue durée, c'est paradoxal.

Y'a un réel besoin de mobilité derrière ?

Autonomie et encombrement sont pas dimensionants, il bouge quasiment jamais, c'est plutôt pour limiter l'espace utilisé par une tour et un écran...

n°59207834
stefaninho
Posté le 21-03-2020 à 12:22:51  profilanswer

ganfoud a écrit :

Autonomie et encombrement sont pas dimensionants, il bouge quasiment jamais, c'est plutôt pour limiter l'espace utilisé par une tour et un écran...

Tu peux aussi regarder du côté des mini pc, ça prend beaucoup moins de place qu'une tour et tu perdras pas l'evolutivité.
Et moi je reste dans le thème du topik en te conseillant ça alors que tu demandes un portable. :o :o

Message édité par stefaninho le 21-03-2020 à 12:23:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59209001
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2020 à 14:12:07  profilanswer

n°59209191
toutsec
Posté le 21-03-2020 à 14:28:45  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à récupérer deux vidéos sur ces 2 pages pour mon enseignement (donc but non commercial).
https://video-streaming.orange.fr/a [...] #plmAnchor  
et
https://actualite.lachainemeteo.com [...] mmes-50936

Savez vous comment puis-je procéder?

Je vous remercie!

n°59209469
Heeks
La lettre X
Posté le 21-03-2020 à 14:53:07  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,

Je cherche à récupérer deux vidéos sur ces 2 pages pour mon enseignement (donc but non commercial).
https://video-streaming.orange.fr/a [...] #plmAnchor  
et
https://actualite.lachainemeteo.com [...] mmes-50936

Savez vous comment puis-je procéder?

Je vous remercie!

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] oadhelper/

---------------
⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞
n°59209555
toutsec
Posté le 21-03-2020 à 15:01:05  profilanswer

Merci mais l'addon du dessous est parfait!

ouah! Merci!

n°59210908
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 16:59:43  answer

Un poil cher amha pour cette gamme, il n'y a qu'un seul slot de ram (soudée ou pas, that is the question) et l'usb-c ne sert ni au chargement ni pour du DP, mais gros SSD et carte graphique décente pour du "light gaming" ( = faut pas viser plus que Witcher 3 en Medium/720p/30fps )ce qui explique le prix.

n°59211218
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2020 à 17:34:11  profilanswer

T'as des suggestions pour moins cher dans la gamme?
( Y'a peut être un topic dédié sur le sujet?)

n°59213924
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 20:50:31  profilanswer

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  

Vous en pensez quoi ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59213973
babylone83
Corse :o
Posté le 21-03-2020 à 20:53:56  profilanswer

Oui j'applaudis, je trouve ca très émouvant d'ailleurs comme rituel.

Et parfaitement d'accord pour generaliser ça à tous le monde.

n°59214075
mun
Posté le 21-03-2020 à 21:01:07  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui j'applaudis, je trouve ca très émouvant d'ailleurs comme rituel.

Et parfaitement d'accord pour generaliser ça à tous le monde.

Ici à Bayonne, on y rajoute le chant.. La personne qui a pris l'initiative annonce le chant sur les réseaux sociaux et ça a l'air de prendre. Ce soir, dans mon quartier, il y a même un trompettiste qui a joué la peña baiona pour accompagner les chants...

n°59214195
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-03-2020 à 21:09:58  profilanswer

Y'a pas un plugin sur Firefox, une astuce qui ferait en sorte que quand on lance une vidéo sur Facebook, le son ne soit pas à fond les ballons ? (non je ne veux pas couper le son sur l'onglet ni sur mon pc)

---------------
I sting like a bee.
n°59214215
Slops
Posté le 21-03-2020 à 21:11:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  

Vous en pensez quoi ?

Je trouve ça personnellement malaisant/faux-cul.
J'arrive pas à vraiment mettre un mot sur mon ressenti par rapport à ça.

---------------
RIP Diesel <3
n°59214594
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-03-2020 à 21:35:13  profilanswer

Vous en pensez quoi ?

Achat de bonne conscience, c'est de l'Internet 2.0 IRL, ça ne sert à rien.

Le truc utile c'est quand un camion pizza qui ferme boutique vu les circonstances, va se garer devant le CHU pour leur donner du réconfort concret.
https://www.facebook.com/pizzeriaTo [...] =3&theater
https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/90175911_10158569264927345_3755289219145138176_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_oc=AQkBwCI0yzsuep3KZ_KBmQ5tV0y-wazHSqQBZEwEFvFjEQTYOHKMoTGbeW8JFbrtgdY&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=af9d3be3d0b75249ea242a79f8bcc9f1&oe=5E9B615B

Message édité par Malodor le 21-03-2020 à 21:37:09

---------------
Malo dor
n°59214697
efyliae
Posté le 21-03-2020 à 21:40:25  profilanswer

Vous en pensez quoi ?

Ça fait peur à mes chats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12442  12443  12444  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)