| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 19:19:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:19:07 ![]() ![]() |
rheo | Tiens on entend plus Jambier ces derniers temps à propos de la petite grippe. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les livraisons et collectes vont-elles continuer ?
Lis un peu. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le personnel ? |
jonas c'est mon identité | la main d'oeuvre --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | les ressources humaines --------------- et voilà |
XprtZ Profil : O.O | Au niveau du contexte, faut imaginer un message si ça peut "aider" Au lieu de commencer par "Message s'adressant à tous les salariés, prestataires, stagiaires, alternant etc..." J'ai besoin d'un terme fourre tout. "Personnel", j'ai l'impression que c'est plutôt réservé aux internes uniquement non ? Main d’œuvre, c'est un poil trop trash Message édité par XprtZ le 17-03-2020 à 22:50:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Daphne kernel panic |
Dolores | Message s’adressant à tous. Voilà. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:08:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | La masse salariale. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babylone83 Corse :o | Heyy, les glandus ! Oui, vous là ! |
XaTriX |
XaTriX | staff / staff member / workforce --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité | Camarades ! --------------- et voilà |
gmund | Le terme de collaborateur est très souvent utilisé en entreprise et c'est de loin le terme le plus proche de ce qui a été demandée |
raclette 74 reblochon | Esclaves ?? |
raclette 74 reblochon |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya "salarié" pour ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raclette 74 reblochon | Oui mais il y'a la notion de "salaire" donc ça fait France d' en bas. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:02:37 ![]() |
Heeks La lettre X |
Hegemonie |
Partenaires ? Équipe ? Chère équipe, dear team ? |
Heeks La lettre X |
ganfoud Talk to me Goose |
Chou Andy Would you know my nem | Dans ma COGIP c'est systématiquement collaborateurs et employees. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
raclette 74 reblochon | C' est quoi la différence ?? |
Daphne kernel panic | Ben les collaborateurs sont pas forcément des employés de l'entreprise, ça peut être des prestataires ou des membres de l'administration par exemple. Des gens extérieurs, quoi. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
snatt1 | ça marche nickel merci |
WATT1000 Gringatcho Demento |
XprtZ Profil : O.O | Merci à tous pour ce brainstorming --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:53:25 ![]() Dites, on peut bouger encore ou les autorités font chier ? Je suis proche d'un aéroport, et les hélicoptères n'ont pas arrêté leurs ballets la nuit dernière, difficile de dormir sereinement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:53:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a des snipers un peu partout. Si j'étais toi je prendrai pas le risque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |