| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Amortissement hs c'est +20cv direct --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:56:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2020 à 09:13:06 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
nan mais, blague à part ; elle conduit ta bagnole, elle y va molo : c'est un coup à se voir reprocher le moindre truc qui cloche après avoir rendu le volant... et pour avoir conduit un fourgon kangoo à une époque, ben ça roulait nerveux oui, bruyant, inconfortable mais péchu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens d'avoir un mot de l'agence de voyages, tous les frais additionnés ça nous fait dans les 280€. Sympa les mecs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:07:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que le forfait tienne la route par contre, ça part vite les Go en usage pc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après, bosser sur une tablette, faut du courage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hegemonie |
Oui mais le tarif n'est pas le même. Si tu as déjà un forfait adéquat ça ne sert à rien. Méfiance par contre niveau data, ça pompe vite. De mémoire, en utilisation normale c'était 2/3Go par jour. |
XaTriX | et merde ma VG j'ai tout foutu dans mon produit à vapoter --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:06:23 ![]() Si t'es a 0mg ça passe encore Sinon effectivement le contact cutané n'est pas conseillé. |
hurricanes | Possible de trouver le film The Lighthouse en streaming ce-soir-là-maintenant ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Les prix sur Ebay et Amazon sont surveillés. Le dernier qui a acheté des stocks pour revendre s'est fait ban des plate-formes et se retrouve comme un couillon avec son stock : https://www.nytimes.com/2020/03/14/ [...] llers.html --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pire que ça, ce mec, aujourd'hui, il s'est fait réquisitionner (contre rien bien sûr) ses stocks pour les hopitaux https://twitter.com/b3infos/status/ [...] 77537?s=21 Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2020 à 00:49:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yeagermach42 |
|
Yobi |
Message édité par Yobi le 16-03-2020 à 07:17:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Notre gyneco nous disais que les gens hésitent pas à voler des masques dans les hôpitaux. Obliger de les foutre sous clé. |
Marl Borrow | Bonjour,
Message édité par Marl Borrow le 16-03-2020 à 07:33:37 --------------- One trip, One noise |
niku conomie conomie la team |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Primilk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ass-Itch |
Ta terrasse est adjacente à une piscine ? Si oui ce sont sûrement des tipules marines --------------- Perseverare diabolicum |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Hého, j'ai déjà fait une blague sur les pulls |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |