| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
garath_ | Le mec avec ses 4 Napoléons Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-03-2020 à 00:05:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
Mec t'as gagné 700 balles en 13 putains d'années ... Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 14-03-2020 à 00:24:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:06:32 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2020 à 01:45:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hegemonie |
Je n'ai pas compté mes rtt et jours de recup', uniquement les "congés obligatoires" de cinq semaines De toute façon je n'arrive déjà pas à tout poser donc bon |
niku conomie conomie la team | Comment s’occuper pendant le confinement ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu t'occupes comment d'habitude ? --------------- Malo dor |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 14-03-2020 à 08:04:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
Cuisine. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | C’est quoi ton trajet ? Ton billet va sûrement s’annuler tout seul et être remboursé 100% non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
L'Égypte. Ils ont pas encore fermé la frontière, ils sont en week-end et en plus il pleut des sauterelles et des grêlons gros comme des ballons de foot chez eux donc ils ont autre chose à faire là maintenant Le problème c'est que c'est un truc « pro, » mais avec une situation pas très carrée du point de vue administratif, qui fait que je n'ai pas de supérieur/employeur pour me donner de consignes. Donc c'est moi qui prends l'initiative de respecter les recommandations de l'État et d'appliquer les mêmes consignes que mes collègues qui ont un employeur régulier, donc pour le moment je suis laissée à moi-même. Et en parlant autour de moi je rencontre beaucoup d'incompréhension, d'ailleurs, les gens ne comprennent pas que je me complique la vie alors que machin il a des consignes mais toi pas alors tu peux partir. On m'a même fait le coup du t'as qu'à prendre un paracétamol avant les contrôles lol. Edit : l'Égypte en ce moment : https://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] _flooding/ Message édité par biezdomny le 14-03-2020 à 11:45:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | wow, y'en a qu'ont pus la poisse que les autres --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on comprend mieux pourquoi ils faisaient une fixette sur les plaies --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mesure le 0/100
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
sadicologue What's in the booox!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Amortissement hs c'est +20cv direct --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |