| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:01:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Roh la vache, tu m'étonnes que les gens paniquent en lisant ce tas de conneries. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as regardé le compte telegram ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Topic du français : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Irmada Chouette | Déso, je ne savais pas qu'il existait, je vais poser ma question là bas du coup, merci --------------- La puissance de la Fonk |
Poly | Question assurance auto : sachant que je n'ai jamais été conducteur principal (et à priori je n'ai pas de bonus d'après le relevé d’information, ce qui m'étonne en 6 ans sans incident), passer 1 mois à 1 an sans assurance (et sans rouler hein) plombera-t-il la prime lorsque je voudrais en prendre une comme conducteur principal ? |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:51:23 ![]() Un fond de garantie qui est actuellement très loin de pouvoir couvrir l'ensemble des fonds qu'il est censé garantir. Mais oui, il parait précipité de se croire à la catastrophe imminente, ça prendra probablement plusieurs semaines/mois avec des restrictions sur les retraits entre temps. Comme le dit le vidéaste Heu?reka dans sa vidéo de vulga sur la monnaie, c'est quand on matérialise la monnaie par le retrait que commencent les problèmes pour les banques. Tant que ça reste de l'écriture comptable (virements, CB etc) la situation se gère, aller retirer son argent au final ne fait qu'aggraver la situation générale à une époque ou le cash est dispensable pour effectuer un règlement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aller faire les courses à pile 20h ce soir pendant l'annonce, bon plan ou pas selon vous ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Va au resto...oh wait...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et pour répondre, je dirais que ca peut valoir le coup, mais que de toute façon, les vautours sont déjà passés en masse aujourd'hui. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gmund |
Coucou Le meilleur moyen d'éviter cette chute que tu crains c'est justement de laisser l'argent que tu as en banque. En revanche, si tu tiens, comme d'autres guignoles, à tout faire plonger alors fonce retirer tout tes sous Message édité par gmund le 16-03-2020 à 17:24:20 |
gsx33 Make France great again | Faut laisser l'argent en banque. Comme ca, quand elle coulera (a moins que ce soit l’état), ils pourront prendre l'argent directement sur le compte.
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:56:30 ![]() Bon ben du coup tu risques pas de perdre grand chose. Retire le peu qu'il te restes, achètes toi du PQ et ne sort plus de chez toi tant qu'on est pas tous morts surtout, limite au maximum tes contacts avec les autres. Ca te protègeras du virus et ça protègeras les autres de ta méconnaissance du sujet au passage. |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 18:58:48 |
gsx33 Make France great again | Moralement, l'argent sur mon compte est a moi et si tu aimes tant le système pour t’accommoder que le tien n'est pas a toi, c'est ton droit.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben effectivement yavait personne à carrefour, et pâtes et pq vides par contre tout le reste en stock totalement standard, surgelés, fruits&legumes...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Or.fr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
b0wh |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gmund | Peut être qu'au bout de la 10ème personne qui lui dit qu'il dit n'importe quoi il finira pas capituler mais j'en doute |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 00:01:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 00:04:05 |
babylone83 Corse :o | Hey mais GSX c'est le nouveau troll à la mode ou quoi ? Il s'arrête plus le gars. Il est roue libre total sur tous les sujets possibles Mon viande me manque... Parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |