| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Et sinon au passage, toi comme moi, on est des euarchontoglires : le groupe qui regroupe les glires et les primates, en gros. Ouais, en tant que primates, on est plus proche des rongeurs et des lapins que des autres mammifères, c'est pas top classe Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2020 à 12:55:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:56:53 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | y'a un topic animaux ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
efyliae |
Osef ça parle lapin sur le topic rongeurs. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
On sent que tu en as gros sur cette affaire ! |
efyliae |
C'est rongeurs & co, et on est sur HFR Message édité par efyliae le 02-02-2020 à 20:19:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 15:59:24 ![]()
|
garcia_h | Ca va donner mauvais goût au civet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 23:17:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore plus rare : graphiquement, en affichage digital, elle est même identique par rotation à 180° Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2020 à 23:43:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae | Facebook me l'a rappelé 253 fois environ. |
blackmantha Fuck Boeing | non --------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 04:43:13 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est ça quand on parle d'agilité dans une boîte. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2020 à 07:53:08 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 08:33:59 ![]()
|
M'enfin normalement pour un depot de garantie il suffit juste du code et jamais tu donnes ta carte. Un peu étrange... Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2020 à 11:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:36:55 ![]()
|
D_omi sourit |
Et même citernes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX | Question con : une personne physique (donc pas morale --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après toi quand des gens embauchent des nounous ou femmes de ménage ils créent une entreprise pour ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Question polémique : on a des preuves concrètes de la discrimination systémique des femmes en France en 2010+ ? --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
|
XaTriX | jamais je fais ça moi, soit c'est une esclave, soit je fais pas de gosses --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |