| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:35:12 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4691_1.htm Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-02-2020 à 15:15:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raclette 74 reblochon |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 15:39:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 16:10:56 ![]() Bonjour à tous,
|
XaTriX |
Dolores |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 16:22:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Si tu veux te faire chier tu fais un signalement à la DGCCRFEFRFRFRFRFR, note le numéro de dossier si tu en as un --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ploumm |
|
garath_ | Ils disent qu'ils prélèvent sur la CB. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | téma sur les relevés --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 20:46:54 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 23:44:00 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon c'est comme le port-salut....
|
Poly | C'est marqué rutabaga en allemand sur l'étiquette. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après honnêtement, il n'y a pas de différence de folie entre le rutabaga et le navet au goût, le rutabaga est juste un peu plus marqué. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui peut bien vouloir manger ces trucs, surtout? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est l'accompagnement officiel du haggis --------------- Malo dor |
WATT1000 Gringatcho Demento | dans une soupe, ça peut pas gâcher le goût, en plus des patates, des poireaux et des carottes... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo,
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 02-02-2020 à 12:24:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mxpx ---- |
|
Dolores |
Y’a ptet une raison pour laquelle il est mal aimé non ? |
efyliae |
Oui il y a un topic rongeur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:48:44 ![]() |
protect_me from what? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:52:58 ![]() C'est pas un rongeur un lapin ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, c'est un lagomorphe. Il y a un groupe qui regroupe les rongeurs et les lagomorphes, c'est les "glires". Mais personne ne dit ça Et sinon au passage, toi comme moi, on est des euarchontoglires : le groupe qui regroupe les glires et les primates, en gros. Ouais, en tant que primates, on est plus proche des rongeurs et des lapins que des autres mammifères, c'est pas top classe Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2020 à 12:55:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |