| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 12:56:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Gfycat ptetre ? Message édité par TheCreator le 03-02-2020 à 14:42:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ass-Itch |
L'entrée gratuite proposée par les discothèques aux représentants du beau sexe me semble une preuve accablante de cette discrimination. --------------- Perseverare diabolicum |
XaTriX | Ca c'est une "action positive" --------------- [:dawa] |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 15:01:15 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu devrais pouvoir uploader tes webp puis les convertir, les compresser facilement en passant d'un onglet à l'autre. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 15:27:40 ![]()
|
XaTriX |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:46:12 ![]() ![]() |
XaTriX | 9% les écarts si on prends les différents critères en compte Dans la rue, c'est plus de la discrimination directe et pas systémique je dirais Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-02-2020 à 15:50:06 --------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
Altered Prix public conseillé | Avant de savoir si c'est systémique ou pas, pourrais-tu préciser si tu parles de femmes au sens de l'identité de genre ou d'expression de genre ?
|
Modération | Posté le 03-02-2020 à 16:04:39 ![]() NEXT |
canarvador je suis ton coin | Il fait 20° aujourd'hui on peut réouvrir le topic chaleur pour voir qui est en pls ? |
XaTriX | 25° à certains endroits --------------- [:dawa] |
XaTriX | 666° si on avait continué sur les propos d'Altered --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bonjour
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grubnatz me name is potato |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
XaTriX | Ah le public c'est un monde différent --------------- [:dawa] |
snatt1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
Spaune Cordialement | combien d'entrées combien de sorties? Je suis pas sûr de comprendre le besoin |
Irmada Chouette | Question à la con:
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:04:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur | mini table de mixage avec au pire des jacks vers rca --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pwarlk |
|
Irmada Chouette |
Energi3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tag : Circlip type E, E-clip ... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-02-2020 à 13:35:24 |
mikamika |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Irmada Chouette |
Dolores | Si mais ça marche assez aléatoirement de mémoire Message édité par Dolores le 04-02-2020 à 15:18:57 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |