| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:07:18 ![]() ![]() |
stefaninho | Herbert qui a cru que Niku était un BEP. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku conomie conomie la team |
|
Slops | Si ton truc n'a rien de confidentiel partage le et qqun le fera --------------- RIP Diesel <3 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 23-01-2020 à 09:54:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:24:04 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui d'accord je vois.
|
niku conomie conomie la team | Comment je peux vous partager le fichier pour que vous me fassiez un exemple |
Lagwiyann |
Message cité 2 fois Message édité par Lagwiyann le 23-01-2020 à 11:19:35 |
Dabeuliouu | Coucou, j'ai une question très importante, j'aimerais bien ne pas finir à la rue.... Est-il possible de trouver un logement sans CDI pr l'instant mais en ayant largement les moyens de payer la caution et pr plusieurs années de loyer?? Ou est ce que ça n'a aucune valeur à leurs yeux et il faut demander des aides ? Je ne pense pas y avoir droit vu que je possède cette somme. Sinon j'aurais demandé le RSA+APL ou l'aide handicapé+APL. En tout cas retourner chez mon père (ma mère est décédée) temporairement n'est pas une option (c'est une situation compliquée donc je ne vais pas m'étendre). Que faire....? Message cité 2 fois Message édité par Dabeuliouu le 23-01-2020 à 11:28:10 |
Lagwiyann |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lagwiyann |
Elles sont toutes à 00:00:00 non ? Donc a priori, pas d'infos à récupérer là dedans Edit : C'est juste un choix d'affichage, le type de données reste le même avec ou sans heure, les formules fonctionnent (sauf la C2-B2 pour le coup qui effectivement affichera peut-être un résultat en secondes). Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 23-01-2020 à 11:35:34 |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagwiyann |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ok |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Lol, j'ai lu la réponse avant de voir à qui tu répondais, je pensais que c'était une réponse à niku qui galérait à appliquer les conseils excels donnés ici J'ai trouvé ça un peu méchant mais rigolo Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2020 à 11:38:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
Lagwiyann |
|
Dabeuliouu |
|
Lagwiyann |
|
niku conomie conomie la team | Ça ne fonctionne pas nom plus avec un S |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comment Niku se sentira puissant une fois qu'il aura fini son petit problème |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu es sûr ? parce que #nom c'est quand Excel ne reconnaît pas un intitulé de formule. |
Lagwiyann | Essaie DATEDIF au lieu de JOURS |
Dolores | Niku, si t’es pas pressé, envoie moi ton fichier et je regarde ça d’ici 2-3h. |
stefaninho | Mets le fichier là et envoie le lien : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 23-01-2020 à 12:25:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |