| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:07:39 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah il a raison, tu devrais : incitation à la fraude. Le forum peut avoir des pb Si quelqu'un alerte, tu te fais éjecter, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2020 à 12:20:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 23-01-2020 à 12:23:06 |
Dabeuliouu |
Message édité par Dabeuliouu le 23-01-2020 à 12:56:03 |
XaTriX | 30 ans ça passe easy --------------- [:dawa] |
XaTriX | Profession : étudiante fauchée
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Dabeuliouu | Mon profil n'est pas à jour, j'etais une habituée du fofo vers 2011 à 2014 et après j'ai décroché. J'ai toujours ma petite pile de stickers redface acheté au mec qui avait organisé la production et la vente il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 23-01-2020 à 13:02:11 |
Dabeuliouu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dabeuliouu |
Si tu peux éviter de rajouter "complètement fauchée" à ton CV c'est mieux quand même ^^ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-01-2020 à 13:10:00 |
Dabeuliouu |
Dabeuliouu |
Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 23-01-2020 à 13:14:25 |
Dabeuliouu |
|
|
niku conomie conomie la team |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
stefaninho | C2-B2 marche directement aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku conomie conomie la team | Office plus 2010 |
XaTriX |
niku conomie conomie la team | |
stefaninho |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bon bah voilà, après plus qu'à tirer la formule vers le bas comme l'a montré Lagwyann et de créer ton TCD |
niku conomie conomie la team | G oublier de badger avec vos conneries |
stefaninho |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Maconnerie c'est quand tu oublies la cédille ? |
stefaninho | J'ai oublié de préciser ma version : Office 2010 Ascii edition. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un petit =C2-quotient(C2;7) ca doit faire le truc bêtement. (si C c'est la colonne de la différence de jours) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |